MESSAGE ET EXERCICE GUIDE PAR MARIE 21/12/12

Publié le par ANNE

 

 

marie-10.jpg

 

 

Canalisation du 12.12.2012. par Odile

Joie pour nous de nous retrouver dans toute votre beauté. Oui, nous sommes nombreux ce soir auprès de vous, parmi vous.
Merci de votre fidélité, merci d'avoir répondu à cette invitation, invitation adressée à chacun.

Oui, je suis Marie, reine des Cieux, du Ciel et de la Terre. Oui, ma joie est profonde d'être si près de vous, parmi vous.
Je connais chacun de mes enfants, chacun de vous, ici présent, mais chacun des enfants qui ce soir s'ouvrent à la Lumière, à l'Amour, à l'Unité, à la Paix.

Oui, votre Terre en a tant besoin mais chacun de vous également.
Vous pouvez encore approfondir, agrandir vos facultés d'émaner la Paix.
Pour ce faire, accueillez, prenez soin de vous arrêter, de vous mettre en conscience pour recevoir cette Paix qui vous est offerte, de manière abondante, incessante.
C'est une source inépuisable alors, ne vous privez pas, faites largement provision et revenez aussi souvent que vous le pouvez et que vous en avez besoin.
Quelle belle harmonie vous constituez là, tous ensemble réunis, et pour nous qui voyons les choses, nous pouvons dire de plus haut, que de lumières qui brillent ce soir, non seulement dans le firmament, mais sur la Terre!
Nous nous retrouvons nous aussi, illuminés, baignant dans votre lumière, et quelque part, nourris par elle aussi.
Joie profonde dans nos cœurs, dans nos êtres!
Vous savez, quand nous sommes dans l'Unité, nous pouvons nous enrichir mutuellement. Laissez cette circulation tranquille se faire généreusement entre nous, de vous à nous, de nous à vous.
Nous sommes vos aimants, vos servants. Dès que vous nous adressez une demande, oui, nous sommes tellement heureux d'y répondre, de vous servir. Alors n'économisez pas les demandes. Oui, nous sommes à votre écoute, à votre service.
La paix, c'est une qualité qui demande encore à s'installer plus profondément en vous, dans tous les domaines de votre vie.
Plus vous nourrissez la Paix, plus vous l'accueillez en vous et plus vous pouvez l'offrir autour de vous, la rayonner.
Soyez bien conscients de cette réalité et en quelque sorte de la responsabilité qui vous revient mais aussi de la puissance qui est la vôtre.
Vous devenez maintenant des co-créateurs et vous avez, quand vous êtes installés, connectés à votre divinité, vous pouvez tant et tant offrir à vous-mêmes.
Oui, commencez par vous-mêmes, à tous vos proches, à tous vos semblables, à tous ceux qui viennent près de vous parce qu'ils sont attractés par la qualité que vous émanez.
Oui, nourrissez cette conscience dans la simplicité, dans l'humilité mais dans la conviction que vous êtes déjà tout puissants.
Prenez plaisir à revêtir vos habits de lumière, à vous connecter à votre Essence. Souvenez-vous d'où vous venez, souvenez-vous de qui vous êtes, c'est le temps maintenant de réanimer votre identité, votre identité divine tout en continuant votre expérience d'incarnation sur la Terre, d'initiation.
Oui,nous avons envie de vous dire brillez de tous vos feux, du feu de l'Amour, du feu de la Confiance, de la Paix, de l'Estime de soi, de la Grandeur de ce à quoi vous êtes invités maintenant parce que vient le temps où vous devenez les co-créateurs et les artisans de paix.
Prenez goût aux couleurs que vous émanez, aux énergies que vous pouvez offrir et nous vous invitons, pour le visualiser, le concrétiser, le matérialiser à placer dans votre main 
droite un œuf doré, dans votre main gauche, un œuf de couleur bleue et laissez ces deux couleurs s'harmoniser, s'enchevêtrer.

C'est votre manière de recréer le masculin et le féminin en vous. Et laissez votre cœur s'ouvrir.

Visualisez la couleur bleue à l'intérieur de vous et laissez votre sommet de tête s'ouvrir, se détendre comme pour favoriser un passage et accueillez l'énergie bleue qui descend du Ciel et qui vient s'unifier à la vôtre. Laissez toute votre colonne vertébrale s'en imprégner, vos jambes, jusque dans vos racines et allez jusqu'au cœur de la Terre-Mère. C'est la descente du Ciel vers la Terre.

Et la Terre, à son tour, offre cette couleur argentée qui remonte par vos jambes, qui s'infiltre dans votre sang, dans tous vos organes, dans toutes vos cellules. Et laissez cette alchimie se réaliser, vous l'accompagnez simplement à travers votre respiration et laissez toutes vos cellules se détendre, se gorger de ce nectar qui est offert.

Vos cellules s'amplifient, se remplissent. C'est dans la mesure où vous faites le plein de ce nectar que vous pouvez d’avantage rayonner, émaner toutes ces énergies d'Amour, de Lumière, de Paix.
Prenez le temps, le soin d'habiter cette nouvelle corporalité et prenez la conscience et le ressenti de votre divinité incorporée.

Laissez des filaments d'or, de bleu, d'argent s'infiltrer jusque dans tous les plans. Bien sûr, sur toute la Terre, de proche en proche, de groupe en groupe, aujourd'hui et ce soir. Visualisez ces magnifiques formations avec des flammes de toutes les couleurs entremêlées, de toutes les individualités, de toutes les spécificités de chacun des enfants de la Terre.

Et regardez cette boule lumineuse dansante, joyeuse, vibrante s'agrandir, s'agrandir et s'offrir à tous les autres plans de l'Univers, de proche en proche. C'est l'harmonie, la couleur, l'alliance, la communion de l'Unité. Vous en êtes les acteurs avec chacun des autres, déjà dans ce groupe, entre vous.

Cultivez toutes ces couleurs, toute cette harmonie, tout ce déploiement, cette ouverture, cette réceptivité, toute cette communication confiante et joyeuse, progressive qui se fait en vous, entre vous.
Je dépose sur chacune de vos épaules un manteau bleu, prenez le temps de l'accueillir, de le recevoir dans la Joie et la Gratitude; puis visualisez un très beau manteau bleu qui vous englobe tous ensemble, vous êtes un cercle, vous êtes dans l'Unité, dans l'accueil et la réceptivité; un cercle de lumière qui danse, qui joue avec tant d'autres sur la Terre en ce moment et dans tous les plans de l'Univers.

Grâce et avec la Flamme Violette, laissez définitivement, faîtes un cadeau, un dépôt de toutes les peurs, les doutes, les mésestimes de soi et cordialement mais avec ardeur, prenez enfin la décision de progresser vers votre ascension.
C'est dans votre vie de chaque jour que vous pouvez œuvrer. Il vous a été dit tant et tant de choses à ce sujet que pendant un temps vous pouviez attendre les êtres qui viendraient vous sauver, vous permettre de vous élever.

Nous savons que vous découvrez peu à peu que votre conscience s'ouvre au fait que c'est vous les artisans de votre ascension.
Vous êtes et vous devenez les personnes que vous espériez, que vous attendiez. L'Ascension est une affaire personnelle et individuelle avant toute chose.

Bien-sûr vous pouvez vous entraider mutuellement, certes mais votre travail de conscience se fait à partir de votre reliance, de votre vie de chaque jour.
Alors, le désirez-vous vraiment, êtes-vous prêt à continuer à vous investir avec encore plus de fidélité? Est-ce que votre cœur met en priorité cette aspiration profonde en vous et en tant d'autres de plus en plus nombreux à l'heure actuelle ?

Nous voyons les enfants de la Terre qui s'éveillent, qui se réveillent pour certains et qui se retrouvent pour œuvrer ensemble.
L'action commune, collective est faite de vos propres engagements personnels, de 
l'ardeur de vos cœurs, alors, tout simplement, conscientisez que c'est dans votre vie de chaque jour, au fil des jours que vous précisez votre élévation, votre fidélité, votre engagement vers l'ascension, vers l'amour de vous-mêmes, la confiance en soi, dans la Source, avec les autres.

Et ne vous laissez pas distraire, dériver par tout ce que vous pouvez entendre ici et là. Nous savons que pour la plupart ici, vous n'en êtes plus à ce stade, mais il est important, nécessaire, indispensable qu'il y ait un courant de plus en plus fort, de plus en plus vivant, aimant, qui vienne faire contrepoids à tout ce courant pesant de négativité, de peur, d'angoisse.

Alors, ceci agrandit en quelque sorte, à vous qui êtes conscients de cela, votre responsabilité et active certainement votre désir d'accueillir, d'émaner la paix, la confiance, la joie, la sérénité.
Oui, vous êtes plus que jamais invités à cette nouvelle naissance, à ce renouveau, à cette re-naissance et à cette re-connexion avec nos plans, avec tout l'univers, tous les êtres de bonne volonté, de grande aimance, tous les êtres qui ont envie de servir et de prendre place enfin dans ce grand œuvre pour l'élaborer joyeusement.

Quelle émotion de nos plans de ressentir, d'observer, d'accueillir tous les mouvements de vie et d'amour de ces êtres qui s'éveillent peu à peu, dont l'ardeur grandit et dont l'appel intérieur devient si puissant et si prioritaire que beaucoup de mouvements de vie, d'amour, de solidarité, d'entraide naissent, de complétude aussi, parce que la spécificité de chacun permet d'enrichir ces mouvements, de les colorer, de les offrir autrement, dans la diversité.

Oui, enfants d'amour, vous les artisans de Paix sur la Terre aujourd'hui, nous vous convions de plus en plus à vous ouvrir à nos énergies de Paix, d'Amour, de Compassion, de Bienveillance et à réalimenter, peu à peu, votre source intérieure, personnelle, pour multiplier tous ces ruisseaux d'Amour, de Paix, de Gratitude, de Louange.

Oui, grossissez encore ce flot joyeux, confiant, qui sillonne la Terre aujourd'hui. Arrosez cette Terre d'Amour, cette planète et ces habitants que nous aimons tant. Oh oui, arrosez-les, arrosons-les ensemble de Paix, de Gratitude, de Confiance, de Tranquillité. Laissez toutes ces énergies, ces couleurs, ces essences vibrer en vous et peu à peu vous transformer, vous transfigurer.

Nous sommes toujours avec vous, nous vous accompagnons, nous vous soutenons. Oui, nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.
Vous êtes aimés d'un Amour inépuisable, au-delà de toute mesure. Accueillez cet Amour. Que la fluidité de la Source vous accompagne quels que soient vos pas successifs, quelle que soit la forme qu'ils prennent.

Vous êtes assurés de tout notre Amour, nous vous bénissons, nous vous aimons à jamais. 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Opaline - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article