Message Maîtres Ascensionnés du 24/05/2010

Publié le par ANNE

Message canalisé au cours d'une soirée en groupe, Emmergence 

Chers enfants, nous sommes à vos côtés et heureux de vous retrouver.

Il y a des lieux sur cette Terre qui sont plus favorables que d’autres pour que nous puissions communiquer avec vous.

Celui-là en est un car à force de faire ces réunions, vous avez ouvert un immense vortex et ce vortex permet à des entités diverses de venir rejoindre les énergies de la Terre-mère et de circuler entre les mondes.

Peut-être n’en avez-vous pas conscience ? Peut-être ne savez-vous pas le travail que vous avez fait, ni votre contribution à ce grand mouvement planétaire qui est en train de s’amorcer de plus en plus rapidement ?

Oui, vous avez œuvré et nous vous en remercions ; œuvré pour vous-mêmes, œuvré en votre cœur, œuvré pour les autres et œuvré pour la planète Terre.

Vous avez œuvré pour les grands changements qui s’annoncent, vous avez œuvré pour ce que vous appelez l’ascension, parfois en conscience, parfois inconsciemment car nous avons utilisé votre personne que vous avez mise à notre service, au service de la vie et au service du Divin pour agir sur ce Monde.

Et c’est ainsi que ce lieu et  tout ce qui l’entoure est devenu un passage, une porte qu’utilisent les êtres de lumière pour circuler entre les dimensions, porte que vous pourrez, nous l’espérons, un jour utiliser vous aussi pour  circuler entre les dimensions.

Il y a beaucoup d’autres lieux de cette sorte sur la planète Terre, de plus en plus de vortex s’ouvrent, de plus en plus de passages se font grâce au travail des êtres comme vous partout sur la terre qui se réunissent pour communiquer entre les mondes.

Ces mondes qui se rejoignent, ces mondes qui bientôt ne feront plus qu’un, ces mondes dans lesquels vous serez et  nous serons ensemble car c’est très bientôt chers enfants que la réunion va se faire.

Nous voulons que vous le sachiez, il n’est plus temps maintenant de faire n’importe quoi, il n’est plus temps maintenant de passer du temps à batifoler ou à faire des choses qui n’ont pas vraiment de sens.

Du matin où vous vous réveillez jusqu’au soir où vous vous couchez, nous aimerions, mais bien sur vous avez le choix, toujours le choix, de faire ce que vous voulez ; mais nous vous le disons, il serait important que vous viviez toutes ces journées en conscience, que vous sachiez dès le matin vous connecter à la Lumière divine, la garder en vous, auprès de vous, autour de vous dans la journée et encore vous connecter à la Lumière pour la nuit, pour que votre âme vienne nous rejoindre, pour que votre corps étendu sur votre lit reste en paix pendant que votre âme et votre conscience divine viennent encore et encore se nourrir à d’autres mondes, à d’autres connaissances pour que vous rameniez sur cette Terre les richesses de l’au-delà, les richesses que vous récoltez chaque nuit pour être enseignés, pour apprendre et pour pouvoir ensuite transmettre, transmettre d’une façon ou d’une autre, transmettre consciemment ou inconsciemment car chacun de vous ici est un transmetteur, un enseignant, qu’il le veuille ou non, qu’il le sache ou non, qu’il en ait conscience ou non, à travers vous la lumière circule, à travers vous les mots du Divin circulent et lorsque vous rencontrez quelqu’un sur cette Terre, de par là même quand dans votre cœur vous avez choisi d’accompagner la Lumière, et de vous ouvrir à elle, vous permettez à d’autres d’être éclairés par vous-mêmes, par ce qui vous traverse, par ce qui vous habite, par ce que vous êtes devenus en travaillant sur vous, en évoluant et nous vous en remercions.

Nous vous remercions car nous savons que c’est un chemin qui n’a pas toujours été facile mais vous avez persévéré et vous avez continué courageusement, et ce n’est pas fini chers enfants, il va falloir encore maintenir le cap, il ne faut pas baisser les bras.

C’est à vous maintenant que va incomber la lourde tâche de diriger les autres, de les enseigner, de les empêcher d’avoir peur, de les guider.

C’est à vous qui savez, c’est à vous qui avez fait le chemin que nous disons maintenant montrez qui vous êtes, parlez, œuvrez, n’ayez pas peur de qui vous êtes, n’ayez pas peur de parler car de plus en plus de gens vont venir à vous pour se renseigner, pour savoir, car petit à petit la peur va monter chez certaines personnes et ils auront besoin de vous pour comprendre, pour comprendre avec leur mental et avec leur cœur.

Car comprendre avec le mental est une chose mais sentir avec son cœur en est une autre et ce travail très subtil, ce sera vous qui aurez pour tâche de le faire ; à la fois utiliser leur mental pour apaiser leurs peurs et ouvrir leur cœur, pour qu’ils soient dans la confiance et l’amour de l’énergie divine qui petit à petit les remplira.

Donc, vous devenez tous des enseignants, donc vous devenez tous des transmetteurs, c’est votre choix d’âme, c’est vos âmes qui ont choisi cela.

Certains d’entre vous le font déjà, d’autres le font sans le savoir ; mais maintenant nous vous demandons tous ici d’être conscients de cela et de le faire en conscience car les temps changent très vite maintenant et nous avons besoin de tous nos guerriers de Lumière.

Il est temps de vous éveiller, de vous réveiller de vos léthargies, de l’énergie dans laquelle vous êtes souvent, une énergie d’amour mais une énergie tranquille, une énergie qui attend, qui accueille.

Alors, bien entendu, cela ne doit pas changer mais en même temps nous voulons réveiller en vous l’énergie du guerrier de Lumière, l’énergie de celui qui va passer à l’action pour aider son compatriote, son conjoint, ses enfants, sa famille, ses amis à y voir plus clair, qui va se mettre en action.

Car beaucoup d’entre vous sont encore dans juste l’attente, la réceptivité ou le travail uniquement personnel.

Il est temps maintenant de partager, il est temps maintenant de donner, il est temps maintenant de passer à l’action, chers frères et sœurs de lumière ; oui, c’est maintenant que cela se joue et votre rôle s’active, votre raison d’être sur cette planète arrive à son terme.

Vous devez agir en fonction de votre âme et conscience pour aider les autres à grandir, à s’ouvrir, à ouvrir leur cœur, à ne pas être dans la peur mais dans l’amour et la confiance de cette énergie divine.

Vous avez les connaissances, vous avez des outils pour cela aussi, vous avez de nombreux messages pour vous aider et tout cela fait de la matière que vous pouvez utiliser en conscience pour enseigner, pour transmettre, pour permettre aux gens d’être en accord avec eux-mêmes et en confiance avec ce qui vient car ce qui vient est Amour, car ce qui vient est Beauté, car ce qui vient est Lumière et la peur de l'inconnu qui habite encore chacun de vous et bien d'autres autour de vous, cette peur de l’inconnu fait son petit chemin dans vos consciences et dans vos cœurs.

Alors c’est cette dernière peur qu’il vous faut nettoyer maintenant car voyez-vous, si une partie de vous vit l’inconnu, une autre partie de vous connaît tout cela déjà et n’a pas peur.

Aussi nous vous le disons, faites confiance à votre Être intérieur, faites confiance à votre Moi supérieur, faites confiance à votre Âme qui sait et qui n’a pas peur ; c’est juste votre personnalité qui a peur de cet inconnu qui arrive.

Mais votre personnalité a des mémoires encore, même si vous les avez bien nettoyées de cet inconnu, de ces peurs qu’elle a vécues mais qui sont encore là.

Prenez-en conscience tout simplement pour les dépasser et lorsqu’une petite peur vient vibrer en vous, reconnaissez-la, acceptez-la, laissez-la vous traverser, souriez et reconnectez-vous à la grande vie, à la confiance dans le Divin, à la confiance que tout est juste et tout est bien partout où vous êtes lorsque vous vous lâchez dans votre divinité, lorsque vous vous lâchez dans votre cœur, lorsque vous vous lâchez dans la confiance, et lorsque vous nous faites confiance pour vous aider et vous guider, car nous sommes à chaque instant à vos côtés, et lorsque la petite peur se met à vibrer en vous, alors chers enfants,  imaginez-nous à vos côtés, faîtes appel à nous pour que nous venions vous tenir la main et que cette peur disparaisse de votre cœur et de votre âme, de votre corps aussi, pour que vous puissiez aller toujours de l’avant comme de vrais petits guerriers de Lumière que vous êtes, pourquoi dis-je « petits » comme de grands guerriers de Lumière que vous êtes.

Ayez conscience de votre rôle, ayez conscience de votre mission maintenant, vous êtes venus pour cela sur la planète Terre et c’est le moment de vous mettre en action chers enfants.

Nous vous aimons.

Ce texte peut-être partagé à condition de ne pas le divisé ou le transformer et en gardant ces dernières lignes - messages essentiels.over-blog.fr

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article