MESSAGE SUR L'ASCENSION DE LA TERRE, GAÏA

Publié le par ANNE

la terre

Ce message, que j'avais complétement oublié, m'est revenu à 3 reprises, par internet, entre le 20 et le 21 avril 2011. Je l'avais mis sur un premier blog, en 2007, que j'avais laissé tombé et que je croyais être fermé.

J'ai donc reçu 3 commentaires positifs sur ce message et... en anglais. Pourquoi, comment ? Cela ne peux pas être le hasard.

A la lecture de ce message j'ai vu qu'il était complètement d'actualité. Alors je vous le redonne avec plaisir, car je crois que c'est cela que l'on me demande de faire à travers cette expérience étrange.

Comme d'habitude ne prenez de ce message que ce qui résonne avec votre coeur.

Anne

 

MESSAGE CANALISÉ LE  5 JUIN 2006

 

Ce message m’a été dicté après une méditation d’environ 1/2heure.

J’ai commencé par me connecter longuement au centre de la Terre remerciant Gaïa pour son amour et sa patience.

À un moment j’ai vécu intérieurement l’expérience que le Centre de la Terre était en réalité en moi. Je l’ai vu comme une grande forme arrondie, plutôt foncée, base d’un triangle dont les cotés remontaient vers moi, vers le haut.

Où alors étais-je moi-même le centre de la Terre ? Je ne le sais.

Pendant toute la communication  j’étais dans un état modifié de conscience assez profond, différents d’autres expériences avec les Maîtres Ascensionnés. Plus profond m’a-t-il  semblé. Ma voix et mon débit étaient aussi plus lents et, si je peux le dire comme cela, j’avais l’impression que « cela » venait de plus loin que d’habitude. Je n’avais plus la notion de mon corps. Tout était assez lumineux. Parfois ce qui m’était dit était illustré par des images dont je vais essayer de me souvenir.

 

Regarde ton axe. ( je me vois/ressens comme un axe qui traverse mon corps et je sens que je me recentre vers le milieu)

Regarde toi Lumière. Regarde toi Lumière incarnée. Ne vois-tu pas ce que nous voyons ? Cet axe Ciel-Terre que tu incarnes regarde le bien, car c’est à travers lui que passent toutes les informations qui viennent sur la planète Terre.

C’est pour cela qu’il est si important de vous enraciner et de prendre conscience de votre qualité de Relliance des énergies Ciel-Terre. Comment pouvons-nous œuvrer sur Terre si nous n’avons pas les possibilités de vous utiliser comme canal ?

A chaque instant, chacun de vous, qui êtes dans la Lumière de la Conscience Divine, chacun de vous peut et doit servir de canal aux puissances du Ciel qui désirent s’incarner sur la Terre et aller nourrir et illuminer la planète Terre jusqu’en son Centre Divin, Cœur de l’Univers.

Laissez émerger la Lumière de la Terre, laissez La grandir et s’allumer, devenir un Soleil d’Amour, car c’est chacune de Ses cellules qui va grandir et s’illuminer à tout instant. A chaque instant regardez La grandir votre Planète Terre, regardez La devenir Soleil.

Pendant ce passage je commence à voir une image qui me montre que du noyau de la Terre, sorte d’immense boule cristalline à facettes, partent des flux énergétiques, des vibrations, qui semblent remonter en direction de la surface.

Regardez La ascensionner vers des dimensions incommensurables de l’Être et vous aussi vous allez pouvoir vivre cette Illumination, vous allez pouvoir devenir Soleil, Êtres de Lumière, enfin reconnus par l’Univers tout entier, car tel est votre Destin, tel est votre Chemin.

Alors arrêtez de considérer que vous êtes rien que des petits humains alors que vous êtes la Lumière Divine incarnée sur Terre. Qu’attendez-vous pour la faire rayonner ? Qu’attendez-vous être humain pour devenir les Dieux que vous êtes ?

Votre Terre va devenir Déesse Mère, alors vous, allez vous rester en arrière ?

N’allez-vous pas La suivre dans son Ascension ? N’allez-vous pas vous connecter à votre Être Essentiel pour pouvoir La suivre, car Elle l’a fait, Elle. Gaïa est devenue Terre de Lumière et il sera difficile pour vous de rester dans ces vibrations d’Amour si vous ne faites pas le Chemin nécessaire pour la rejoindre dans ses vibrations. Dépêchez-vous ! Vous n’avez plus beaucoup de temps pour la rejoindre. Elle s’illumine à chaque instant, elle grandit à chaque instant.  Cela est parti des profondeurs de Son Être, se Son Noyau, pur Diamant, pure Energie d’Amour qui a atteint un taux vibratoire tellement élevé que les vibrations, doucement, remontent à la surface de la Planète Terre pour lui permettre d’Ascensionner (correspond à ma vision précédente).

Et oui, chers amis, cela vient du Centre, du Centre de la Terre. Le cœur de la Terre s’est allumé aujourd’hui, aujourd’hui le Cœur de Lumière s’est allumé. (5/6/2006 = 10=1=nouveau cycle).

La Terre va bouger, la Terre va changer. Vous avez encore du temps, car le Chemin est long du Centre vers la surface, car il va falloir que chaque petite cellule de la Terre prenne le temps de s’ILLUMINER. Alors cela vous donne encore un peu d’Espace-Temps pour vous transformer aussi, pour suivre son évolution. Elle part du plus profond de vous, alors n’hésitez pas à vous connecter au plus profond de vous, au Cœur du Cœur, au Centre du Centre où est la Lumière condensée, là où est le Diamant de la Terre. Vous êtes une Terre à vous tout seul, n’est-ce pas ?  Comme tu l’as vu ! (sûrement une référence à ma vision expliquée au début où j’ai l’impression que la Terre est en moi ou que comme ils le disent « Je suis une Terre) Et ce petit diamant s’est réveillé, lui aussi chez tous ceux qui sont en lien avec la planète Terre, pour tous ceux qui ont choisi l’Ascension, le chemin de Lumière.

(Avec une vois autoritaire) : Réveillez-vous ! Réveillez-vous enfin ! N’avez-vous pas compris, n’avez-vous pas compris que la Lumière c’est vous. N’avez-vous pas compris que le Terre et vous ne faites qu’UN,   que vous n’avez pas le choix , que c’est elle qui a décidé du moment et de l’heure et que le processus est maintenant mis en route.

Ascensionnez, élevez-vous, centrez-vous, méditez, faites attention à ce que vous mangez car les vibrations qui vont arriver seront très fortes et très subtiles. Beaucoup d’entre vous ne les supporterons pas, beaucoup d’entre vous seront malades, en mauvaise santé, auront des perturbations, si vous n’affinez pas, très rapidement, vos propres vibrations. Utilisez tout ce qui est à votre portée pour le faire : méditations, vibrations, le son et les couleurs sont de bons outils, votre voix en est un aussi, l’encens et la Lumière, tout ce qui peut élever les vibrations de votre corps, du lieu où vous habitez, du lieu où vous travaillez. N’hésitez pas à faire tout ce qu’il faut pour vous adapter aux nouvelles conditions de vie sur la planète Terre, sinon vous serez mis en retrait de l’évolution spirituelle de la Terre.

Vous n’aurez rien perdu, vous semblera t’il, vous n’aurez rien vu passé, vous n’aurez rien senti et pourtant tout aura changé. Vous serez resté en arrière du plus grand mouvement vibratoire de l’Humanité terrestre et vous n’aurez rien vu.

Beaucoup d’entre vous seront dans ce cas. Et vous qui entendez ce message maintenant, sachez que vous ne faites pas partie de ceux-là, car vous êtes éveillés. Mais il dépend de vous de faire le chemin pour vous adapter aux changements de la Terre. Nous ne pouvons que vous guider vers ces changements, nous ne pouvons que vous aider à prendre conscience de votre Divinité. Mais vous, dans votre incarnation, vous devez faire le chemin vers vous, vous devez faire le travail qui va adapter votre corps aux nouvelles vibrations de la Terre. N’ayez pas peur de nous contacter, nous sommes là pour vous aider à évoluer. Nous serons très près de vous prochainement car les vibrations de la terre qui s’élèvent vers nous viennent à notre rencontre et nos deux mondes vont enfin pouvoir être connectés. Nous vous verrons, vous nous verrez quand vous le désirerez.

Vous aurez la capacité de faire des allers et retours entre les différents mondes et règnes. Nous serons à votre service, aussi souvent que vous le demanderez, pour vous aider personnellement et en groupe. Il sera difficile pour certains d’adhérer à ces nouvelles donnes, à ces nouveaux Êtres de Lumière qu’ils rencontreront, mais, si vous voulez vous adapter à cela, prenez conscience, prenez contact avec la Lumière que vous êtes. Nous sommes tous Lumière, nous sommes tous de la même famille, vous n’êtes pas différents, simplement vous êtes dans la Matière, dans un corps de Matière qui est Lumière aussi.

 

Faites de votre corps un habit de Lumière. Faites monter ses vibrations, protégez le, nourrissez le, faites attention aux influences extérieures qui peuvent l’abîmer, prenez en soin comme d’une Perle, comme de quelque chose d’extrêmement précieux, car sinon vous aurez des difficultés à vous adapter.

Ne mangez plus de viandes, ne prenez plus de ces nourritures que l’on vous donne dans les super marchés et les restaurants, car cela abîme vos vibrations Ce sont des éléments morts.Vous n’avez plus besoin d’autant de nourritures, vous n’avez plus besoin de manger autant qu’avant, maintenant, sur la planète Terre.Mangez le plus sainement possible, le plus légèrement possible et respirez l’air, respirez, respirez, respirez, car là est la Vie, car là est la Lumière.Nous ne vous demandons pas d’arrêter de manger, de vous nourrir, cela serait trop difficile et votre corps de matière a besoin de nourriture.Mais lui aussi se transforme en particules de Lumière petit à petit il n’a pas besoin de choses très lourdes, au contraire. Mangez léger, mangez végétarien, mangez biologique, mangez le plus sainement possible car vous êtes ce que vous mangez, cela vous le savez depuis longtemps. Vous êtes ce que vous mangez, ce que vous pensez, ce que vous faites. Alors faites attention à ces 3 facteurs de votre vie si vous voulez pouvoir suivre l’Ascension de la planète Terre qui a commencé aujourd’hui.

Nous sommes avec vous, nous sommes heureux de l’être. Vous êtes la Lumière de ce monde ne l’oubliez pas.

 

 L’ énergie change. Il y a comme une amplification. Un changement de vibration  semble avoir eu lieu. Il accompagne le changement de l'être qui parle. Le rythme et le ton changent.

JE SUIS la Déesse Mère, JE SUIS la Vie, JE SUIS le Divin en vous. JE SUIS Dieu qui parle à travers chacune de vos cellules. JE SUIS vous, JE SUIS TOUT, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS PRÉSENCE DIVINE, LUMIÈRE DE DIEU, AMOUR INCONDITIONNEL Je vous parle du fond du Cœur, du fond du Cœur de Dieu. Je suis la Voix, la Voix qui vous parle du fond du Cœur de Dieu  pour vous amener à Lui, vous ramener à la Maison du Père-Mère Créateur, comme vous l’avez demandé, comme vous l’avez voulu, comme vous l’avez désiré depuis tous les Temps.

 

Retour à la première énergie 

Incarnés, sur cette Terre, avez-vous compris votre Mission, avez-vous compris le message que nous vous envoyons, nous, Êtres de Lumières qui attendons votre visite. Avez-vous entendu ce message du fond du Cœur de Dieu qui vous appelle à Lui pour vous reconnaître, enfants de la Lumière, enfants du Saint Sacrement, enfants de Dieu, revenez à la maison du Père-Mère, revenez au plus profond de vous, revenez au plus profond de votre Être et vous serez chez vous. Enfin.

 

Autre énergie encore

Lumière, Amour, Vie. Croyez, croyez que cela est, car cela est.

CE QUE JE SUIS VOUS ÊTES, ce que vous  Êtes je suis. Je suis Dieu, le Verbe Créateur.N’ayez pas peur de Me rejoindre, n’ayez pas peur de retrouver le Cœur du Cœur de Dieu, car c’est votre Maison, c’est là d’où vous venez, c’est ce que vous Êtes. Vous Êtes le Cœur de Dieu, le Cœur du Cœur de Dieu.

Durant ce passage, ou avant dans la méditation je ne me souviens plus,  j’ai eu accès à une image, au niveau de mon cœur, qui me montrait un espace, de couleur verte, dans lequel tournait des volutes d’énergie verte, dans le sens des aiguilles d’une montre. Cela m’a rappelé un dessin d’un livre de D.  Melchizedek, où il parle d’avoir accès à l’espace sacré du cœur, le Cœur du Cœur, du nôtre.

 

L’énergie a encore changé, c’est à nouveau les Maîtres :

 

Nous n’avons pas voulu vous faire peur jusqu’à maintenant, mais il est temps de vous bouger, Êtres de Lumière, il est temps maintenant de prendre conscience de votre rôle, qu’attendez-vous ? Mais qu’attendez-vous donc pour vous bouger ? Vous n’avez pas le temps maintenant, vous n’avez pas le temps de tergiverser, de prendre les chemins parallèles, vous devez aller au centre, dans la direction tout de suite. N’attendez pas, vous n’avez plus le temps. La Terre a commencé son chemin de Lumière, à vous de faire le vôtre en même temps, sinon vous resterez en arrière, nous vous l’avons dit.

Choisissez la Vie, choisissez l’Amour, choisissez la Lumière, faites vos choix maintenant, c’est maintenant où jamais, vous n’avez plus le temps, vous n’avez plus le temps de tergiverser.

Nous vous quittons maintenant. Nous vous laissons à vous -même. Nous vous laissons à vos propres décisions car le choix est vôtre. Vous avez en main tous les renseignements, tous les enseignements, toutes les pistes dont vous avez besoin pour faire vos choix. Faites votre choix maintenant et soyez ce que vous Êtes :  Lumière, Amour, Vie.

 

Vous pouvez faire circuler ce message à condition de le garder en entier et de mettre toutes ces dernières lignes : Canalisé par Anne, messagesessentiels.over-blog.com

 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article