PRÉPAREZ VOUS, la Joie est le vecteur, la Joie est le moteur....

Publié le par ANNE

Message des Maîtres ascensionnés du 19.09.2011..

 

Note Anne: les mots soulignés ont été appuyé lors du channeling. La phrase soulignée m'a semblé à souligner...

 

 

 

illustration-Pampuzac--240px.jpg

     Tableau de Brigitte Barberanne

 

 

Nous vous aimons chers enfants, merci d’être là, merci d’être encore une fois au rendez-vous. Ce rendez-vous que nous aimons, ce rendez-vous que nous attendons comme certains de vous l’attendent aussi, pour pouvoir avancer encore sur le chemin sur lequel vous êtes.

Vous êtes des travailleurs de la Lumière, vous êtes des travailleurs pour la Lumière et vous êtes des travailleurs également pour votre propre Lumière.

Car cela est important actuellement, chers enfants, que vous preniez du temps pour travailler sur votre propre Lumière, sur votre propre chemin d’évolution, sur votre propre chemin d’ascension.

Car s’il est juste et bien de faire le bien autour de soi et d’aider les autres, cela n’empêche qu’il y a en ce moment, quelque chose d’important qui se passe et qui vous demande de vous recentrer à l’intérieur de vous-mêmes, qui vous demande de vous poser à l’intérieur de vous-mêmes et qui vous demande d’élever vos vibrations, vibrations de l’âme, nourrir l’âme, nourrir votre Soi, nourrir votre Maître intérieur, nourrir cette partie divine de vous qui a besoin en ce moment de pouvoir recevoir.

 

Et pour pouvoir recevoir, il faut pouvoir être à l’intérieur de soi et non pas, comme vous l’êtes bien trop souvent, à l’extérieur de vous-mêmes.

Et c’est ce mouvement vers lintérieur que nous vous demandons de faire le plus souvent possible en ce moment.

Même si c’est par petits morceaux de 10 minutes, faîtes-le plusieurs fois par jour.

Si vous en avez l’occasion, prenez le temps de méditer, de méditer longtemps, de méditer calmement, de méditer en étant dans l’accueil, dans la réceptivité des énergies qui vous sont envoyées, dans la réceptivité de l’Amour-Lumière qui descend sur la Terre actuellement et qui fait monter les vibrations de tout ce qui est.

Car c’est cela qu’il faut que vous compreniez : c’est que vous montez en vibrations, que vous le vouliez ou non, et que cela demande à vos cellules, comme à votre âme, un travail. Et pour que ce travail puisse se faire, travail intérieur, il y a besoin d’être immobile. Voyageur immobile. Transformation immobile, pour que cela puisse aller suffisamment rapidement, pour que vous soyez prêts, pour que, lorsque l’énergie viendra frapper pour élever définitivement la planète Terre et son humanité dans un autre niveau de conscience, pour que vous soyez prêts à recevoir cette énergie et à l’intégrer rapidement.

Car c’est cela qui fera la différence, c’est cela qui fera que certains seront bien et d’autres seront mal.

 

Et nous avons besoin que les travailleurs de la Lumière qui savent et qui donc peuvent se préparer, peuvent faire ce que nous vous demandons de faire, ce retour à soi, ce retour à l’intérieur de vous pour devenir comme des coupes, des coupes qui reçoivent, des coupes qui intègrent, des coupes qui transmutent également cette énergie. Pour que vous puissiez être, lorsque le moment sera venu, disponibles, pour tous ceux qui n’auront rien compris, pour tous ceux qui n’auront rien vu venir, pour tous ceux qui ne savent pas et qui se sentiront perdus dans cette nouvelle dimension de conscience où ils auront perdu une grande partie de leurs repères, pas tous, mais une grande partie de leurs repères.

 

Et c’est à ce moment-là que tous les travailleurs de la Lumière de la planète pourront entrer en œuvre pour pouvoir aider et faire comprendre ce qui s’est passé et ce qui se passe encore et qui se passera encore sur la Terre, dans ces moments qui seront parfois difficiles, parfois tourmentés, et parfois pleins d’Amour et de Lumière.

Mais plus vous serez centrés, plus vous serez intériorisés, plus vous serez conscients de vous-mêmes, de qui vous êtes, de ce qui se passe, d’où vous êtes, plus cela sera facile pour vous.

Et vous devez y penser tous les jours maintenant, car cela s’approche à grands pas.

 

Ne prenez pas peur, n’écoutez pas tout ce qui est dit, ressentez simplement la Paix intérieure.

Ressentez cette Paix profonde et cet Amour profond pour la vie à lintérieur de vous-mêmes et faites-le rayonner tout autour de vous, car c’est cela, c’est cela qui changera les choses pour vous comme pour ceux qui vous entourent.

Et c’est important de savoir que quand vous rayonner, vous faites aussi monter les vibrations du lieu où vous êtes et de ceux que vous aimez autour de vous.

Cela est important pour eux comme cela est important pour vous, chers enfants.

 

Alors oui, nous vous accompagnons, oui nous sommes à vos côtés et vous êtes très entourés en ce moment car les anges et les entités de Lumière attendent, attendent avec impatience ce moment, ce moment d’Amour, ce moment de retrouvailles également sur d’autres Plans.

Oui, chers enfants, nous attendons tous dans l’univers ce grand saut quantique comme vous l’appelez, cette grande ouverture vers la conscience de l’Unité, de l’Amour, de la Lumière universelle.

Alors soyez dans la Joie, car la Joie vous portera. Soyez dans l’Amour car l’Amour ouvrira votre cœur à toutes ces énergies. Soyez dans la Lumière car vous êtes Lumière. Soyez dans votre divinité car vous êtes Dieu qui se réalise sur cette Terre à travers vous.

Soyez conscients de cela, soyez conscients de qui vous êtes, soyez conscients du rôle que vous avez à jouer et posez-vous en toute confiance, posez-vous envous, asseyez-vous à l’intérieur de vous, en assise de yoga, et soyez dans la Paix intérieure, car c’est cela qui vous portera, c’est cela qui vous aidera, c’est cela qui vous permettra d’être tranquilles quoi qu’il se passe.

 

Ce n’est pas une souffrance qui va arriver, ce n’est pas un grand malheur qui va arriver, c’est une grande joie, une grande transformation.

Alors beaucoup de choses sont dites et écrites partout qui créent la peur et certaines sont faites exprès pour créer cette peur. N’y prêtez pas attention.

Arrêtez même, pendant un certain temps, de lire tous ces messages qui arrivent et qui, vous le constatez vous-mêmes, vont dans tous les sens et ne vous disent rien de plus.

Ils ont souvent pour but de créer la confusion et la peur, bien que certains soient tout à fait sincères dans leurs messages, dans le travail qu’ils font pour chercher à comprendre, il n’empêche que cela crée encore plus de peur et encore plus de confusion.

 

Alors, nous vous demandons juste de prier, de méditer, de manger peu, de vous respecter, de vous écouter, de vous aimer et, lorsque vous ressentez en vous des choses qui émergent et qui ne vous plaisent pas, parce qu’un grand nettoyage se fait en même temps en vous et vous pouvez avoir des remontées désagréables que vous pouvez ressentir au niveau de votre corps émotionnel, comme au niveau de votre corps mental ou de votre corps physique,

accueillez-les avec Amour et laissez-les passer.

Ce sont encore des nettoyages qui continuent et qui continueront jusqu’au dernier moment car cela est important que vous soyez le plus, nous dirions, transparents possible, le plus purs possible, pour que la grande vibration d’Amour qui descend sur la Terre puisse vous emporter dans sa rayonnance.

 

Il faut que vous soyez en résonance, voyez-vous, chers enfants. Vous savez maintenant ce que cela veut dire, résonner, attirer la même vibration, résonner avec...

Et donc, soyez en Paix à l’intérieur de vous, soyez tout Amour, soyez Joie, soyez Dieu dans l’apogée de sa création.

La Joie est le vecteur, la Joie est le moteur. Exercez-vous à ressentir cette Joie, visualisez des choses qui vous mettent dans cet état de Joie. Car la Joie est une vibration extrêmement élevée et elle s’installera ainsi, petit à petit, sur la Terre grâce à vous, grâce à vous les pionniers, les porteurs de cette vibration.

Chers enfants, nous comptons sur vous, le Monde a besoin de vous.

 

D’autres messages arriveront à d’autres travailleurs de Lumière dans ce sens dans les jours qui viennent pour que chacun puisse prendre, en conscience, à cœur, le rôle qu’il a à jouer en étant posé à l’intérieur de lui-même, dans l’espace du cœur, avec comme émotion, la Joie.

Ainsi, comme un arbre bien planté sur la Terre, qui vibre dans sa plus haute vibration, vous aiderez la vibration qui arrive à s’incarner sur la planète Terre.

Et ce sera un grand moment de retrouvailles et de joie pour vos âmes qui se sont incarnées pour ce moment, qui se sont incarnées pour cela, pour vivre cela.

Chacune de vous ici a décidé de vivre ce moment et de le vivre en conscience.

Alors, c’est le moment, chers enfants, c’est le moment maintenant, dans les quelques jours et quelques mois qui viennent ; vous n’avez plus beaucoup de temps pour faire ce que nous vous demandons, faîtes-le en toute confiance, en toute sécurité, faites-le dans la Joie et dans l’Amour et tout se passera bien.

 

C’est cela que nous voulions vous dire car nous sentons, nous savons, nous entendons combien vous êtes souvent déstabilisés, combien vous vous posez de questions, combien vous ne savez plus sur quel pied danser maintenant.

Alors, plus vous serez à l’intérieur de vous-mêmes, plus vous serez dans la Paix et plus vous serez nombreux à être ainsi, et plus cela produira moins de vague, moins de distorsion, moins de traumatismes, pourrions-nous dire, énergétiques.

Vous êtes les piliers à travers lesquels la Lumière va s’ancrer sur la Terre et heureusement, vous êtes très nombreux sur cette Terre maintenant et nous vous en remercions.

Nous vous remercions pour tout le travail que vous faites, que vous avez fait et que vous ferez encore car ce n’est pas fini, vous aurez encore à œuvrer et nous savons que vous le ferez avec tout l’amour qui vous habite, avec toute la passion qui vous habite pour la divinité que vous êtes.

 

Oui, chers enfants, soyez dans la Joie car c’est un grand moment de Joie et d’Amour qui arrive sur vous et sur nous car nous sommes avec vous, nous sommes en vous, nous sommes à côté de vous et nous ne sommes tous qu’UN.

Nous œuvrons, nous aussi, de notre côté et nous serons tout près de vous, tout près de chacun de vous, à ce moment-là, et vous serez soutenus, accompagnés, aidés par un grand nombre d’êtres dans l’invisible, comme chaque âme sur cette Terre.

Alors, nous vous le disons, ayez confiance, laissez faire le processus, lâchez le mental, lâchez toutes les idées préconçues que vous pouvez avoir car vous ne savez pas et vous ne pouvez pas concevoir ce moment avec votre esprit de 3ème dimension.

Soyez simplement dans la confiance, dans l’attente confiante que vous êtes la bonne personne, au bon endroit, au bon moment, où que vous soyez à ce moment-là, car les dates qui vous sont données ne seront pas forcément celles qui seront justes.

Alors ne baissez pas la garde si à la fin du mois d’octobre rien ne s’est passé, ne soyez pas découragés, continuez d’œuvrer, continuer de faire ce que nous venons de vous dire car personne actuellement ne peut vraiment dire quand cela va se passer.

 

Nous vous aimons, nous vous laissons maintenant.

 

Canalisé par Anne - Vous pouvez faire circuler ce message en entier et en gardant ces dernières lignes, messagesessentiels.over-blog.com - merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article