Infos sur 2011 par Adamus St Germain (canalisé)

Publié le par ANNE

2011 : ANNÉE INTENSE ET PERSONNELLE, par Adamus Saint-Germain

Extrait du numéro de mars de « Shaumbra Monthly » traduit par Anne Duquesne. Son site : http://www.anneduquesne.com


Alors, qu’est-ce qui nous attend en 2011 ? Ça va être une année très intense, parce qu'il y a davantage d'énergie arrivant sur la Terre, provenant de la Terre, et provenant de l'homme, que jamais auparavant. Davantage d'énergie provenant du champ des potentiels est introduite. La Nouvelle Énergie est en train de faire son entrée. Donc, vous mettez tout cela ensemble et cela conduit à de l'intensité.

C'est un moment de grand nettoyage sur la Terre, de grande libération de problèmes venant de la nuit des temps et de croyances séculaires. Cela pourrait parfois donner l’impression que tout est en train de s'effondrer. Cela pourrait ressembler à un vêtement dont les coutures sont juste en train de lâcher. Mais je demande à chacun d'entre vous de comprendre ce qui se passe réellement. C'est une période de changement et de transformation. Tandis que nous prenons ensemble une profonde respiration, que nous examinons l’énergie et ce qui se passe réellement sur Terre, vous arriverez à comprendre que les choses ne sont pas du tout en train de se décomposer. Elles sont juste en train de traverser une transformation fabuleuse, une transformation très rapide.

Ces changements sont appropriés. Ce ne sont pas des erreurs. Oui, vous allez voir la guerre, et des conflits, et des catastrophes, mais je vous le demande : pouvez-vous comprendre, à partir d'un lieu de compassion, que cela est approprié, qu'il y a des humains qui ont choisi cela comme une partie de leur expérience, une partie de l'évolution de leur âme ? Ils ont choisi d'être dans ces situations, choisi cela pour se dégager eux-mêmes, ainsi que leur propre âme.

Je voudrais que vous compreniez ces choses du point de vue de la progression et de l'expansion de la conscience humaine. Et donc, quand cela sert la conscience humaine, cela sert aussi les royaumes des anges. Cela sert toute la création.

Il est très important de comprendre que 2011 est le temps pour soi, pour vous, pour le Je Suis. Vous allez avoir beaucoup de distractions tout autour de vous, et il va être facile de vous laisser prendre dans ces distractions, mais rappelez-vous ces mots pendant que se déroule votre année : C'est le temps du Je Suis,un temps pour vous. Peu importe ce qui se passe dans le monde extérieur, ces énergies peuvent être utilisées, elles peuvent être intégrées pour soutenir et nourrir et développer le Je Suis.

Cette année sera le moment de lancer un projet — quel que soit ce que vous voulez faire. Il est temps de sortir de la grotte. Il est temps de sortir de votre cachette. C’est le moment d'ouvrir votre cœur, de vivre réellement. Vous allez découvrir que cette année va comporter des périodes incertaines, parfois difficiles, mais vous allez commencer à comprendre ce qu’est la vraie joie.

C’est le moment de vivre. C’est le moment de se réjouir et de faire la fête, parce que tout est vraiment comme c’est censé être, et parce que tout est bien dans toute la création.

Les communications mensuelles d'Adamus au Cercle Cramoisi sont disponibles en français : http://www.cerclecramoisi.com

Page d’origine: https://www.shaumbrashoppe.com/p-3000-2011-intense-and-personal.aspx

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article