LA ROCHELLE CONFÉRENCE CHANNELING 30/06/10

Publié le par Anne


  • Message des Maîtres Ascensionnés 

  • (Note Anne : J'ai souligné, dans le texte, certaines phrases, qui dans mon souvenir, m'ont semblé avoir été appuyées).

  • Chers enfants des étoiles, chers enfants de la terre, chers enfants incarnés dans ce moment si particulier pour aider la planète Terre dans son grand mouvement d’élévation vibratoire. Merci d’être là, merci d’être venus nous entendre, nous écouter.
  • Vous qui avez des doutes, vous qui avez des peurs, vous qui même parfois ne savez pas très bien ce que vous faites là, merci d’être là, merci d’avoir écouté l’appel de votre cœur, l’appel de votre âme, et d’être venus écouter nos paroles et baigner dans nos vibrations d’Amour. Car nous vous aimons chers enfants.
  • Nous sommes des représentants de l’Amour Divin dans d’autres dimensions, comme vous êtes les représentants de l’Amour Divin sur cette planète Terre, et ensemble nous œuvrons. Ensemble, nous œuvrons pour ce grand œuvre que vous appelez l’Ascension, qui n’est rien d’autre qu’une transformation profonde, qu’accroissement de la Conscience de l’Univers.
  • Oui tout s’élève, tout vibre et nous sommes au rendez-vous maintenant. Maintenant les choses s’accélèrent sur la terre et vous le sentez, vous le sentez dans vos corps, vous le sentez dans vos vies, vous le sentez tout autour de vous, dans les actualités, à la télévision, à la radio.
  • Partout les choses bougent, partout les choses s’accélèrent, les choses se transforment pour que la Vérité apparaisse, pour que la Lumière apparaisse sur la terre et que tous ceux qui vous manipulent, tout ceux qui font en sorte de vous laisser dans l’Ombre, de vous laisser dans l’ignorance, de vous laisser dans des espaces où vous ne pouvez pas avoir accès à votre propre cœur, à votre propre âme.... tout ça est en train de changer maintenant mes enfants car oui, les temps changent et il est temps maintenant que la Lumière arrive sur la Terre, que la Lumière arrive dans les cœurs, que vous preniez conscience de qui vous êtes vraiment, chers enfants.
  • Vous n’êtes pas juste des corps sur une planète Terre. La planète Terre est Conscience, GAIA est Conscience, GAIA est un Être et vous faites partie de cet Être et vous êtes des Êtres vous-mêmes, des Êtres de Lumière, des Êtres spirituels, qui ont pris un corps physique, un corps de chair, un corps humain, pour venir accomplir une mission sur cette terre. Et chacun de vous ici a choisi cette mission, a choisi de revenir, dans cette période, pour aider à la transition de la Terre, pour aider à ses transformations, pour participer à ce grand évènement, et sachez que vous êtes nombreux à vouloir y participer. Et que vous êtes nombreux, de plus en plus nombreux, à vous éveiller à votre âme, à votre savoir, à cette Connaissance intérieure qui vous invite, et qui pour certains les a poussé à venir ici ce soir.
  • Oui chers enfants, vous êtes une âme et cette âme a une mission sur cette Terre. Et cette âme vous dirige à sa façon. Parfois votre personnalité s’y oppose. Parfois votre personnalité ne l’écoute pas, ne l’entend pas et à ce moment-là vous allez à l’opposé de là où elle voudrait vous mener, mais souvent elle vous y amène, mais souvent vous faites des rencontres que vous trouvez bizarres, qui vous ramènent à l'essentiel.
  • Car, oui chers enfants, il n’est plus temps maintenant de prendre du temps pour le superficiel. Maintenant, ce qui est important, c’est l’essentiel. L’essentiel de votre Essence, l’essentiel de votre cœur, l’essentiel pour votre âme, et cela est important que vous le compreniez, que vous l’acceptiez. Il y a urgence maintenant sur la planète Terre. Les choses se précipitent, et ainsi vous allez pouvoir participer très rapidement à une grande transformation de conscience. Cela vous bousculera, cela vous bouscule déjà pour certains, car beaucoup de changements sont perceptibles pour vous dans votre vie, dans votre corps, autour de vous, et cela n’est pas le hasard, cela n’est pas anodin, cela est voulu par le plan divin, cela fait partie de ce qui doit arriver.
  • De plus en plus de gens en prennent conscience. De plus en plus de gens vont pouvoir participer à ce grand mouvement avec des Êtres désincarnés, des Êtres des autres dimensions car vous êtes très entourés chers enfants. Chacun de vous a des guides, a des anges, et tout le ciel dans toutes ses dimensions est à votre service, est là pour aider ce grand mouvement d’ascension de la planète Terre. Car nous sommes tous concernés dans le visible, comme dans l’invisible, dans la troisième dimension, comme dans les dimensions supérieures. Toutes les dimensions sont touchées par ce grand mouvement, car n’oubliez jamais chers enfants, en tant qu’Être de Lumière, vous êtes des Êtres multidimensionnels. Vous êtes à la fois visibles sur la terre, mais une partie de vos vibrations sont avec nous, une partie de vos vibrations sont au-delà de nos plans mêmes. Cela est parfois difficile à comprendre ou à accepter, et pourtant chers enfants lorsque vous serez passés de l’autre côté, lorsque vous serez passés dans l’autre dimension vous saurez enfin ce qu’est l’Unité, l’unité d’être relié au Tout.
  • Vous pourriez déjà nous connaître en vous mettant au centre de vous-même, au centre de votre cœur, car chers enfants, maintenant, ce que nous vous demandons de faire dans les quelques mois à venir, dans les quelques proches années à venir, c’est d’apprendre à vous recentrer, d’apprendre à être à l’intérieur de vous-même, à l’intérieur de votre cœur où sont toutes les réponses à toutes les questions que vous vous posez – à toutes les questions sur vous-même, à toutes les questions de ce qui est bon pour vous.
  • Chers enfants, vous êtres des Êtres de Lumière incarnés, vous êtes le Divin incarné, vous avez la Connaissance en vous. Vous avez les réponses en vous. Ne perdez plus de temps à aller les chercher à l’extérieur. Retournez-vous dans votre cœur, retournez-vous à l’intérieur de vous-même. Posez-vous les questions et vous aurez les réponses qui émergeront de votre Être, car l’Être est le Divin, l’Être est le Tout, et vous êtes cela, n’en doutez jamais.
  • Il est temps maintenant que vous cessiez de tourner en rond, il est temps maintenant que vous cessiez de vous attacher aux choses de la matière. Il est temps que vous preniez du temps, du temps pour méditer, du temps pour être en lien avec votre cœur, pour être centré sur vous-même, pour vous poser de bonnes questions également : Qu’est ce que je veux faire de ma vie maintenant ? Qu’est ce que je veux faire avec cette énergie de l’Ascension ? – et, qu’est ce que je veux faire de ma vie demain ? Comment je vois le monde, demain ? Quel monde je veux créer pour mes enfants, pour mes petits enfants ? Qu’allons-nous faire, qu’allons-nous créer, car voyez-vous rien n’est encore créé.
  • Tout est à recréer, car une fois que les transformations auront eu lieu, que la déconstruction aura eu lieu, vous serez des créateurs, des créateurs de ce nouveau monde. Et ces créateurs doivent se mettre au travail maintenant car vous savez que vous avez la conscience, vous avez la connaissance, et c’est en créant par vos pensées, par vos rêves, par vos aspirations que vous allez créer le monde de demain. Rien n’est fait, rien n’est joué. Tout est à faire, tout est à recréer, et en tant qu’Être divin vous être des créateurs, car Dieu est le Créateur suprême, mais vous êtes des parties de Dieu incarnées et vous avez les mêmes pouvoirs que Lui. Il est temps que vous en preniez conscience, chers enfants. Il n’y a pas à être trop humble, il n’y a pas à en être non plus trop orgueilleux. Soyez simplement ce que vous êtes : des Dieux incarnés. Et ces Dieux ont pour mission de créer le monde de demain. De créer un monde d’Amour, de créer un monde de partage, de créer un monde sans jugement sur autrui, sans haine, sans guerre. De créer une autre manière de voir l’argent, une autre manière de consommer, une autre manière d’être ensemble, de savoir partager. De savoir partager avec les plus pauvres, partagez ses richesses et, également, de savoir faire émerger de chacun leur richesse, car chacun a une richesse.
  • Ce n’est pas une question d’être pauvre ou d’être riche, chaque être humain à des richesses à donner. Donner, donner et recevoir. Cela est encore une grande loi de l’Univers que nous vous demandons de mettre en pratique souvent dans vos vies, et encore plus dans le nouveau monde que vous allez créer. Oui chers enfants, vous avez une grande responsabilité pour demain, et nous vous demandons d’en prendre conscience.
  • Vous pouvez continuer de faire tout ce qui attire votre attention, que ce soit votre travail, que ce soit vos loisirs, que ce soit le football. Mais vous devez prendre du temps pour autre chose. Vous ne pouvez pas continuer de vivre comme si de rien n’était, comme si rien n’allait se passer.
  • Pas vous, pas vous qui êtes ici, et qui êtes dans la conscience chers enfants.
  • Nous vous le disons avec amour, mais nous vous le disons avec fermeté, car nous voulons vraiment vous faire prendre conscience de l’urgence de cette prise de conscience, que vous êtes des créateurs dans ce monde et que chacune de vos pensées crée, qu’elle soit positive ou qu’elle soit négative, vous créez quelque chose.
  • Vous pouvez également vous mettre en groupe pour créer, faire des groupes de créations du monde de demain, comme vous faites des groupes de prière ou des groupes de méditation. Travaillez ensemble pour arrêter ce qui ne va pas, et pour visualiser, penser, ce que vous voudriez vivre demain.
  • Nous n’allons pas insister sur tout cela chers enfants, car nous pensons que vous avez compris ce message, que vous l’avez entendu dans votre cœur, dans le fond de votre cœur.
  • Soyez dans l‘amour pour vous-mêmes, chers enfants, car c’est par l’amour de vous-même que vous pourrez partager avec les autres, que vous pourrez aimer les autres, comme vous-même. Nous vous le disons avec Amour : aimez-vous, respectez-vous et faites en sorte de faire émerger de vous cet Être de Lumière qui vous habite, car il est là, il est en chacun de vous : rayonnez-le.
  • Vous êtes tous porteurs de cette Lumière, messager de Lumière pour d’autres et quand les autres vous verront rayonner ainsi, ils auront envie de vous ressembler. Quand ils verront la paix qui vous habite, ils auront envie de vous demander « comment fais-tu pour être si serein, si calme, si tranquille, alors que tout s’agite autour de nous ? »  - et vous pourrez les enseigner, les guider. Oui, cela est important que vous preniez conscience de votre rôle à chacun de vous, ici.
  • Vous avez une mission sur cette terre. Ecoutez votre âme. Elle est venue pour cela. Elle est venue pour enseigner, ou pour guider, ou pour informer. Et quoiqu’il arrive, elle est venue pour préparer ce grand moment, où la conscience de l’humanité, où la conscience de la planète Terre, GAIA, va s’élever vibratoirement pour passer en cinquième dimension.
  • Cet évènement arrivera. Cet évènement arrivera très bientôt. Nous ne savons pas la date, et nous vous demandons de ne pas nous la demander car nous ne pourrons pas vous la donner. Ne pensez pas, que le 31 décembre 2012, quelque chose va se passer de spécial. C‘est déjà en cours, et ça durera encore au-delà de 2012, mais c’est maintenant qu’il faut être prêt. C’est maintenant, dans le présent qu’il faut que vous preniez conscience de votre rôle à jouer sur cette planète Terre : votre rôle de créateur, votre rôle d’Être de Lumière. Vous avez une mission, vous pouvez la refuser, vous pouvez l’ignorer, vous pouvez vous la cacher, mais vous pouvez aussi la réaliser, avec Amour, en contact avec l’Amour en vous, et en contact avec toutes les énergies d’Amour qui vous entourent, et dont nous sommes les représentants. Nous vous aimons, nous sommes à l’écoute de vos questions maintenant.
  • QUESTION 1 : Qui êtes-vous ?
  • REPONSE : « Nous sommes les Maîtres Ascensionnés dont Anne vous a parlé tout à l’heure, mais nous ne sommes pas tous présents à cet instant même. Nous ne sommes qu’un petit groupe. Nous venons, régulièrement à travers divers « channels » sur la planète Terre, donner les enseignements pour vous aider à évoluer et à grandir. Nous avons été pour certains incarnés sur la terre, pour d’autres sur d’autres planètes. Certains n’ont jamais été incarnés, ils le seront plus tard. Nous nous sommes réunis en ces temps spéciaux pour vous aider à comprendre ce qui se passe, pour travailler également sur les vibrations de la terre, et pour donner des enseignements permettant à ceux qui les attendent de comprendre ce qui se passe, et d’évoluer en conscience vers ce grand moment que vous appelez l’Ascension. Nous vous aimons. Nous vous écoutons :
  • QUESTION 2 : « Moi j’aimerais savoir ce qu’il adviendra des gens qui ne sont ouverts à rien, entre parenthèse, à aucune spiritualité. Ils disparaîtront ou ils prendront un autre chemin ?

    REPONSE : « Il y aura beaucoup de situations très diverses, cher enfant, car cela dépendra de la vibration de la personne au moment où les évènements se passeront. Il n’y a personne qui est condamnée d’avance. Les gens qui n’auront pas compris et auront préférés rester en troisième dimension seront pour la plupart évacués de la planète Terre. Autrement dit, ils mourront. Leur âme sera emmenée sur une autre planète de troisième dimension, permettant ainsi à la planète Terre de continuer son chemin d’évolution avec ceux qui seront restés. Ces âmes auront choisi, il n’y a pas de jugement.

    Chacun choisit son destin. Certaines âmes ont choisi d’évoluer vers l’Ascension dans la cinquième dimension, voire de plus grandes dimensions. Mais un grand nombre d’âmes a choisi de rester dans une énergie de 3è dimension. Cela est leur choix. Ne les pleurez pas : ils ont choisi.

    Certains reviendront dans ces planètes pour vivre encore et encore les cycles des réincarnations. C’est leur choix. Il n’y a pas de jugement positif ou négatif par rapport à cela à avoir. Il n’y a pas de « Jugement Dernier ». Il n’y a pas des élus, et des punis. Cela est faux, cela fait partie des histoires des religions. Il y a juste des âmes qui ont fait des choix d’incarnation. Cela est juste, cela est leur choix. Nous vous écoutons : 

    QUESTION 3 : "Qu'est-ce qu'on peut faire pour aider ceux qui ne sont pas encore dans ce mouvement d'Ascension ?"

    REPONSE : « Chère enfant, tu as un cœur pur, ouvert aux Energies d’Amour. Aime, aime tout simplement, aime l’autre tel qu’il est, aime le sans jugement. Rayonne, laisse rayonner ton âme, laisse rayonner l’Amour qui t’habite. Sois simplement celle que tu es et ouvre tes bras, tes bras physiques, comme tes bras invisibles, comme les bras de ton cœur.

    Accueille l’autre avec sa différence, avec ce qu’il est, ses limites, ses faiblesses, ses peurs. Accueille le simplement tel qu’il est. Et avec l’Amour que tu as, l’amour que tu peux donner, cela suffira à toucher son cœur, à lui faire se poser les bonnes questions.

    Bien entendu, cela n’empêche pas la transmission des informations. Doucement, sans heurter, sans créer de peur, car la peur n’est pas bonne conseillère, et essayer de faire passer la Lumière de cœur à cœur est beaucoup plus important que de raconter toutes les horreurs que l’ont peut voir à différents endroits, sur différents sites, dans différents films, dans différents journaux sur ce qui pourrait se passer en 2012. Cela n’est pas d’actualité, cela est souvent des outils de l’Ombre qui profite de ça pour créer la peur.

    Créez l’Amour, chers enfants, pour aider, restez dans l’Amour et créer l’Amour autour de vous. Faites des ilots de paix, de sérénité, de partage, de connaissances, d’information. Mettez-vous ensemble, mettez-vous en petits groupes. Parlez-en. Faites grandir, amenez des nouveaux chaque fois, de nouvelles personnes – car de nombreuses âmes sont en recherche, de nombreuses personnalités, poussées par leurs âmes, sont en recherche. Aussi chers enfants, ces gens là vont être attirés par vos vibrations. Ils viendront tout naturellement à vous. Accueillez les avec Amour, attention, et essayez de les intégrer doucement, à leur rythme, dans vos groupes en fonction de leurs connaissances et des vôtres Nous vous écoutons :

    QUESTION 4 : « Le rôle des Etats Unis est-t-il un rôle majeur actuellement dans le processus de l’ascension planétaire ?

    REPONSE : « Le rôle des Etats Unis n’est qu’un parmi les autres. Tous les états ont un rôle très important. Le vôtre a un rôle extrêmement important. Les Etats Unis ont toujours eu un rôle important sur la planète Terre. Il y a en eux le pire comme le meilleur. Mais il y a d’autres états qui sont effectivement aussi très importants. Car voyez-vous, si les Etats Unis ont en eux la Lumière et l’Ombre, certaines parties du monde sont beaucoup plus dans l’ombre et certaines autres beaucoup plus dans la lumière, mais l’équilibre n’est pas encore établi. La Lumière a fait beaucoup de progrès mais l’Ombre est encore très présente. Aussi, il et vrai que les Etats Unis jouent un rôle, mais les Etats Unis, petit à petit, s’écroulent et perdent leur pouvoir. Aussi, d’autres seront avides de le prendre, tant qu’ils pourront le prendre, car les évènements à venir ramèneront tout ça à leur juste valeur, et chacun devra faire avec ce qu’il a et ce qu’il est. Et nous parlons au niveau des états.

    De grands changements vont avoir lieu pour tous les états de toute la planète. Le président OBAMA va se transformer lui aussi car c’est quelqu’un qui est venu en conscience et dont l’âme est dans la Lumière. Il ne peut pas toujours le faire apparaître, mais au moment crucial, il jouera un rôle important. La France aussi aura un rôle important. La France est un pays de Lumière qui a besoin de s’éveiller encore et encore, et nous vous demandons de continuer de transmettre des informations, des messages, partout.

    D’autres pays encore en Europe continuent de s’éveiller de plus en plus. Et partout dans le monde maintenant des réseaux de Lumière se forment. Des méditations mondiales ont lieu. Tout cela fait bouger beaucoup les énergies, chaque fois. Cela est important. Ce qui est plus important encore c’est d’avoir une conscience globale, de relier tous ces points, de relier tous ces groupes et d’aller tous ensemble vers une même conscience, une même unité, une même vision de l’avenir.

    Ne restez pas seul, ne restez pas par petits groupes, connectez-vous ensemble, aux mêmes idées, au même mouvement, à la même ouverture de conscience pour que cela crée une grande vague et que cela puisse permettre d’illuminer la planète Terre. Travaillez chers enfants, car c’est un travail que nous vous demandons. Ne restez plus devant vos postes de télévision et vos ordinateurs, simplement comme ça, à avaler des informations. Devenez des créateurs, devenez ceux qui changent la planète. Il y a déjà beaucoup de choses qui se font. Greffez-vous là-dessus. Allez chercher des informations pour changer les choses. C’est votre rôle maintenant. C’est indispensable maintenant. Nous vous écoutons :

    QUESTION 5 : « Qu’est ce qu’il faut faire pour ce qui se passe actuellement dans l’Océan Atlantique ? Quelle attitude mentale ?

    REPONSE : «Chers enfants, ceci est un drame pour la planète Terre. Vous en avez conscience maintenant. Et nous sommes très peinés, dans nos plans, par ce qui se passe. Vous pouvez aider, vous pouvez aider à votre façon. La pensée est créatrice. N’oublions pas ce que nous vous avons dit tout à l’heure : vous êtes des créateurs, vous êtes le Divin incarné sur cette terre, capable de créer. Envoyez des pensées d’Amour, envoyez la Lumière, envoyez des visions de nettoyage, envoyez des visions de colmatage. Travaillez en groupes si vous en avez l’opportunité ; le travail est plus fort. Greffez-vous sur les méditations qui ont lieu à travers internet. Mais tout seul chez vous, vous pouvez déjà faire quelque chose. L’attitude mentale est de ne pas critiquer, l’attitude mentale est de ne pas en vouloir à ce qui s’est passé ou à rejeter ceux qui en sont les causes. Soyez dans le positif, soyez dans l’Amour, soyez dans la reconstruction et envoyez toutes ses pensées positives dans tout le golfe du Mexique et surtout au niveau de la brèche. De notre côté nous travaillons, de notre côté nous faisons tout ce que nous pouvons pour minimiser les dégâts. Mais nous n’avons pas les mêmes pouvoirs que vous car nous ne sommes pas incarnés et nous avons besoin de vous, et la terre a besoin de vous. Nous vous écoutons :

    QUESTION 6 : « J’ai lu que pour nous c’était le début de l’accouchement de la terre, que son passage de la 3è à la 5è dimension ça passait par ce mélange. Ce que j’ai lu c’est le sang de la terre qui se mélangeait à l’eau. Est-ce que cette question est quelque chose de valable ? En fait ce que j’ai lu c’est : « laissez faire, la terre sait ce qu’elle fait » et apparemment ce que vous dites là n’est pas exactement la même chose.

    REPONSE : « La Terre ne sait pas tout, la Terre sait ce qu’elle fait, mais la Terre est aussi blessée. La Terre est blessée à différents niveaux par l’homme et la Terre a été blessée par toutes les perforations qui ont été faites en son sein pour y trouver du pétrole. La Terre est en train de se transformer, la terre est en train de réagir. De toutes les façons, que cette brèche ait eu lieu ou pas, les transformations et les réactions de la terre auront lieu, auraient eu lieu. Ceci est un accident survenu par accident.

    Le sang de la Terre se mélange à l’eau mais il tue aussi. Et la Terre souffre. Le sang de la Terre n’est pas que le pétrole, le sang de la Terre est aussi le sang des animaux, est aussi le sang des plantes, est aussi votre propre sang, car vous êtes la Terre. Il n’est pas juste de dire cela. La Terre souffre de cela, la Terre perd son sang, mais ce n’est pas sa volonté ; elle fait avec maintenant. Et nous vous demandons de l’aider car cela est important. Nous vous écoutons :

    QUESTION 7 : « Quand on voit ce que l’on a ressenti à peu près dans une tempête comme Xintia, et vu la tempête psychologique que l’on a ressenti, plus ou moins, mais qu’on a ressenti pour la plupart, comment va-t-on réagir, même si l’on fait monter notre niveau vibratoire, comment va-t-on réagir quand ce sera la faille de San Andrea qui fait 1000 km qui va claquer, et que là ce n’est pas 30  morts, ça va être 400, 500, 600000… peut-être 1 million de morts. Est-ce qu’on sera capable malgré notre travail de résister ?

    (Note Anne en fonction de mon ressentit sur le moment : leur réponse est globale et s'ils ne nient pas la possibilité de la brisure de la faille de St Andréa, ils ne l'accréditent pas non plus.

    REPONSE : « Cela dépendra de chacun cher enfant, et nous comprenons que ce sera un grand traumatisme pour chacun de vous, mais ce que nous vous demandons de faire c’est d’être dans la conscience que cela est aussi une bénédiction pour la terre. Il faut regarder de beaucoup plus haut, il faut vous mettre beaucoup plus haut pour voir que ce qui se passera à ce moment-là sera lié à un plan divin pour aller vers une transformation positive et que cela ne peut pas se faire sans détruire certaines choses. Il est important que vous preniez conscience de cela.

    Oui, il va y avoir des destructions, oui il va y avoir des morts, oui cela va être difficile, mais vous qui avez la Connaissance, vous qui avez la Conscience, il faut que vous arriviez à vous détacher des réactions émotionnelles les plus basiques pour comprendre que cela fait partie du Plan, que cela est inéluctable. Nous vous demandons, à ces moments-là ,de revenir dans votre cœur, d’envoyer Lumière et Amour sur ces lieux de catastrophe, cela est très important. Bien sûr que vous serez touchés, vous êtes des êtres humains voyant d’autres êtres humains souffrir. Mais immédiatement après, il faudra prendre conscience que cela fait partie du Plan Divin, que cela fait partie de la transformation de la Terre qui ne peut pas faire autrement, qui doit en passer par là. Et que vous les gardiens, vous qui savez, vous qui avez la conscience, vous devez garder vos vibrations élevées et ne pas retomber dans les émotions de la peur. Il y aura beaucoup de peur, il y aura aussi beaucoup d’êtres qui resteront ancrés dans la Lumière et qui porteront ces êtres malheureux. Il y aura besoin d’Amour sur la terre, il y aura besoin de gens éveillés sur la terre, il y aura besoin de gens qui expliqueront ce qui se passe, même si c’est difficile. Nous ne pouvons pas décrire ce qui va se passer car nous ne le savons pas et rien n’est prévu à l’avance.

    Ce que nous savons juste c’est que vous devrez compter sur votre cœur et dans la confiance. Dans la confiance que ce qui se passe est juste, que la terre a besoin de se transformer, de se nettoyer. En même temps, la Conscience de l’Humanité aura changé déjà en grande partie. De plus en plus de gens seront dans la capacité de gérer leurs émotions différemment. Aussi, ne vous inquiétez pas cher enfant, les moyens vous seront donnés de supporter l’insupportable pour le moment. Nous vous aimons, nous vous accompagnons et nous vous aiderons à chaque instant de ces différents moments. Ayez confiance en nous, ayez confiance en vous, ayez confiance en le Divin qui vous habite et les choses se passeront beaucoup mieux que vous ne pouvez l’imaginer. Nous vous écoutons :

    QUESTION 8 : « Après ce passage, est ce que la planète Terre sera toujours la planète Terre, ou est ce que ce sera totalement différent au niveau des paysages, est ce que tout aura complètement changé ?

    REPONSE : « Cher enfant, comme nous vous le disions, nous ne pouvons pas tout savoir, nous ne pouvoir pas tout voir. Les choses ne nous appartiennent pas, mais sache déjà que de nombreuses choses auront complètement changées. Il est dit que des continents émergeront, il est dit que des parties de continents ne seront plus. Il est dit que la mer montera à certains endroits, que des îles disparaîtront, que des volcans apparaîtront, il est dit... mais nous ne savons pas et vous ne savez pas. Seule la Terre sait , ou ne sait pas, ce qui va lui arriver, aussi laissez faire. Vivez le moment présent, vivez le intensément, vivez le de tout votre corps, cœur, et laissez vous porter par la Vie. Vous êtes desÊtres de coeur, des Êtres éveillés et vous êtes des Êtres dans la Vie et la Terre en a besoin. Vous serez les bonnes personnes, aux bons endroits, aux bons moments. N’ayez pas de peur. Vous avez un rôle à jouer dans cette transformation. Soyez dans la confiance, restez connectés à vos guides, à votre âme, elle vous dira toujours que faire et où aller pour aider, pour participer. Mais oui, cher enfant, la Terre se transforme et la Terre aura changé de visage, mais cela n’est pas pour tout de suite. L’urgence maintenant, c’est l’élévation de la conscience, des ouvertures du cœur et de l’esprit. Nous vous écoutons.

    QUESTION 9 : « En quoi le raisonnement intellectuel et les émotions peuvent servir l’âme ?

    REPONSE : « Le plus souvent cher enfant, les émotions et le mental desservent l’âme, mais l’âme peut aussi être servie par eux et cela dépend de la capacité de la personnalité à travailler sur elle, à gérer ses émotions, à diriger son mental plutôt qu’à le subir. Cela demande un travail sur soi. Cela demande de se connaître. De savoir qui l’on est. De savoir quelles sont les émotions qui nous perturbent le plus, qui nous envahissent, qui nous empêchent d’être nous-mêmes. De savoir que le mental peut être un ennemi, un ennemi qui va fausser la réalité, qui va nous faire croire des choses fausses, mais le mental peut être aussi un ami, un ami très puissant lorsque l’on sait l’utiliser, lorsqu’on ne subit plus son influence. Aussi, vois-tu, si l’âme a incorporé un corps, c’est pour que le mental et les émotions viennent se mettre à son service. Et c’est cela que la personnalité consciente peut faire : accepter de laisser l’âme diriger sa vie, se mettre en tant que personnalité ayant des émotions, ayant un mental au service de l’âme, de suivre son cœur, de suivre ses intuitions et de ne pas écouter le mental, mais de s'en servir, de le mettre au service de l’âme à travers l’écoute du cœur, car voyez-vous, vous avez oublié à quel point le cœur est important car c’est là que se trouve toute votre Connaissance, tout votre savoir, toute votre guidance, et nous vous le redisons – nous vous l’avons déjà dit tout à l’heure- nous vous le redisons : connectez-vous à votre cœur. C’est dans l’ouverture du cœur et dans votre cœur que vous aurez les réponses à toutes vos questions et, lorsque vous ne savez pas quoi faire, lorsque vous ne savez plus où aller, alors allez dans votre cœur et laissez émerger de votre Maître Intérieur les réponses, car vous avez tout, vous êtes Dieu, ne l’oubliez jamais. Nous vous écoutons pour une dernière question :

    QUESTION 10 : «  Je voudrais vous remercier Maîtres, vous remercier infiniment pour votre aide, votre sagesse et vos enseignements et tout l’Amour que vous nous portez à tous. Pour la confiance aussi dont vous faites preuve chaque jour. Merci, merci beaucoup.

    REPONSE : « Merci à toi chère enfant, merci à ton cœur valeureux. Merci à ton âme chaleureuse, merci à toi de nous servir si humblement et si parfaitement. Merci à vous tous d’être venus ce soir. Réécoutez ces mots si vous le pouvez, relisez-les si vous le pouvez et faites en sorte de réaliser la Terre de demain dans vos cœurs. Servez vous alors de votre mental, intelligemment, pour pouvoir créer ce monde de demain, pour vos enfants, pour vos petits enfants et pour vous lorsque vous viendrez pour vous réincarner sur la planète Terre, si vous le désirez.

    Créez ce monde de demain dans vos cœurs, chers enfants. C’est indispensable que cela soit mis en mouvement maintenant. Nous vous aimons, nous vous laissons quelques minutes pour recevoir notre Amour. Recueillez vous, ouvrez votre cœur comme une coupe, ouvrez votre cœur, sans peur, aux Energies d’Amour que nous vous envoyons, recevez humblement notre cadeau d’Amour.

    Nous vous aimons infiniment, nous vous admirons car vous avez choisi l’incarnation, le chemin le plus difficile pour arriver à évoluer. Vous l’avez choisi, vous l’avez vécu, expérimenté. Maintenant, vous arrivez à la fin de la réalisation de ce grand chemin.

    Merci d’être venus sur la terre, merci d’être venus là pour nous aider.

    Ne minimisez jamais qui vous êtes, ne perdez jamais de vue qui vous êtes, des Êtres de Lumière divins, des êtres de corps de chair venus sur la terre pour aider l’Humanité à évoluer, dans la Conscience, pour demain.

    Alléluia.

    Nous vous aimons, recevez l’énergie d’Amour, recevez chers enfants, recevez dans vos cœurs, recevez. »

    Effusion d'Energie sur le groupe

    Ce texte peut être partagé à condition de ne pas le transformer et en laissant toutes les références, y compris cette ligne -  messagesessentiels.over-blog.com    Merci

     

     

     

Publié dans L'ASCENSION

Commenter cet article