COMMENT SE PRÉPARER AUX CHANGEMENTS

Publié le

Ce message a été reçu lors d'une conférence-channeling, le 23 octobre 2009, à Montpellier dont le thème était « 2012, se préparer aux changements en conscience ».

Message canalisé par Anne.


Message d'introduction aux questions.

Chers enfants

Merci d’être venus ce soir

Merci d’être venus ce soir partager ce moment avec nous. Nous sommes très heureux de votre présence. Nous sommes toujours très heureux d’avoir un public pour écouter nos messages. Oh ! ce n’est pas des fanfaronnades et ce n’est pas notre ego qui parle, car nous n’en avons pas.

Mais voyez-vous, chaque fois que nous pouvons être écoutés, être entendus, alors dans le cœur de quelqu’un s’éveille une lumière différente, s’éveille une énergie différente et rien que cela justifie notre présence auprès de vous. Mais bien au-delà de cela, nous sommes aussi dans l’Amour de vous recevoir ici, dans le plaisir de vous recevoir en tant qu’âme, en tant qu’Être de Lumière incarné sur la terre.

Car nous sommes comme vous. La seule différence, c’est que vous avez un corps de chair et nous voulons que vous soyez convaincus de cela, chers enfants, car la première chose à savoir lorsque l’on veut ascensionner, lorsqu’on veut évoluer spirituellement, c’est de savoir qui on est réellement.

Eh oui, vous êtes des Êtres de Lumière incarnés sur la planète terre et vous avez un travail à y faire. Vous y êtes déjà venus très souvent dans d’autres incarnations, mais en cette période de changements et de transformations, vous avez choisi de venir vous incarner, ici, dans ce corps, dans cette vie, pour participer à ce grand changement. Et c’est ce qui vous a appelé à être là ce soir, tous.

Oui, votre âme a choisi, votre âme a choisi d’ascensionner, votre âme a choisi de participer à cette grande transformation, à cette grande mutation du système solaire, de la planète Terre, de l’humanité.

Et vous êtes heureux de cela. Et voyez vous, parfois la personnalité que vous habitez se rebiffe, ne veut plus y aller, a peur. Cela est humain, et cela n’est pas un jugement négatif. Cela est juste une constatation. Votre personnalité quelquefois n’est pas complètement en accord avec votre âme. Or, pour ascensionner, il est important que votre personnalité accepte de laisser l’âme diriger sa vie et se mette à son service. Au service de la Lumière. Aussi, nous vous le disons, ce soir, il y aura un choix à faire. Un choix à faire profond, pour chacun de vous. Voulez-vous accepter que votre âme dirige votre personnalité ? Voulez-vous accepter de laisser la guidance à votre âme dans les années qui viennent, qui auront besoin d’un grand lâcher prise de votre personnalité, qui alors pourra être au service du divin en vous, sur la terre pour aider cette humanité à évoluer, pour aider les gens que vous connaissez autour de vous à évoluer, à changer, à se transformer, pour pouvoir leur expliquer ce qui arrive, ce qu’ils sont en train de vivre, car nous avons besoin de vous comme vous avez besoin de nous ? Nous sommes dans un partenariat depuis fort longtemps avec la planète Terre. Nous vous aidons, mais c’est la première fois, depuis très très longtemps, que l’être humain peut aussi aider les Êtres de Lumière. Bien sûr que si vous passez dans une autre dimension, nous aussi nous passerons dans une autre dimension et nous évoluerons avec vous ,car c’est tout le système solaire qui évolue. C’est pour cela qu’il est important que nous vous aidions à comprendre ce qui se passe, que nous vous aidions à transmuter vos énergies, que nous vous aidions à monter en vibration.


De plus en plus de personnes sont capables maintenant de relayer nos messages. De plus en plus de livres sont écrits avec nos messages, et cela n’est pas fait pour rien. Cela est fait pour que vous les lisiez, car même quand vous lisez un message, vous êtes en contact avec nos vibrations. Lorsque vous lisez un livre, cela vous fait évoluer profondément, beaucoup plus profondément que vous ne le pensez. Car nos messages sont chargés d’énergie, même lorsque vous lisez les livres. Bien sûr, quand vous venez dans une réunion comme celle-là, alors, chers enfants, nous pouvons vous abreuver de Lumière, nous pouvons vous abreuver d’Amour inconditionnel, car là où nous sommes, dans nos dimensions, c’est l’Amour et la Lumière qui règnent en maîtres et nous avons la capacité de vous faire baigner dans cet Amour et baigner dans cette Lumière. Et nous en sommes très très heureux, et c’est ce que nous allons faire dans l’instant même.

Effusion d'énergie ...

Si vous voulez bien, inspirez l’énergie de cette pièce jusqu’au fond du cœur, jusqu’au fond de vos cellules, pour inspirer la Lumière et l’Amour que nous vous envoyons dans l’instant présent. Inspirez chers enfants en conscience la Lumière, l’Amour que nous vous envoyons. Ressentez-le dans votre corps. Ressentez-le dans votre cœur. Ressentez-le au plus profond de vous. Nous vous laissons un instant pour que vous puissiez accueillir l’Amour que nous vous envoyons...


L’Amour est quelque chose que vous portez en vous, et nous vous le disons, chers enfants, montrez-le au monde, montrez votre Amour, car c’est la chose la plus précieuse sur cette terre, et c’est quelque chose que vous avez en vous et que vous pouvez partager et que vous pouvez donner. Et vous pouvez le donner sans condition, le donner indéfiniment, car l’Amour ne s’épuise jamais.

Bientôt, dans d’autres dimensions, votre pensée deviendra créatrice extrêmement rapidement. Aussi prenez l’habitude de vous brancher, comme vous dites, sur la vibration de l’Amour. Car la vibration de l’Amour ne peut créer que des choses positives et lorsque la création ira très vite, si bien que votre pensée vous sera renvoyée sous la forme de création, il sera important que vous puissiez créer rapidement des choses positives et que vos pensées négatives ne soient plus d’actualité. Mais cela demande un certain entraînement, et si vous êtes sur le cœur, si vous êtes dans l’Amour, alors vous avez peu de chances de vous tromper.


Mais cela est un apprentissage pour l’être humain incarné, car l’être humain incarné est dans la dualité et donc il est tout le temps ballotté entre le bien et le mal, entre la lumière et l’ombre, entre le féminin et le masculin, entre les émotions et la paix.

Donc chers enfants, vous qui êtes avancés déjà sur ce chemin, montrez l’exemple de l’Amour du cœur, montrez l’exemple de votre cœur qui aime inconditionnellement et lâchez les peurs, lâchez ce qui vous angoisse dans votre vie. Calmez vos émotions. Elles sont souvent négatives.

Par contre, la joie est une émotion positive que vous devez essayer de cultiver. Riez plus souvent, prenez vous moins au sérieux. Laissez-vous habiter par l’énergie du rire et l’énergie de la vie. Nous avons ici des gens qui pratiquent le rire souvent, et cela est bien. Cela doit créer la joie en vous, car cela est important pour vous relier aux énergies de nos dimensions.


Passage de questions réponses en attente de transcription....


Message de clôture :

Nous allons maintenant, chers enfants, si vous le voulez bien, prendre un petit temps pour vous abreuver de Lumière et d’Amour. Ouvrez votre cœur, déposez votre mental, vous n’en avez pas besoin. Mettez votre conscience sur le cœur de votre cœur dans votre poitrine. Au centre de votre poitrine, imaginez un petit soleil. Cela est le cœur du Cœur, la présence Divine en vous et en même temps ouvrez toutes vos cellules, tout votre corps à l’énergie d’Amour que nous vous envoyons !

Laissez-vous habiter par la Lumière, par l’Amour divin que nous vous envoyons. Acceptez de recevoir sans peur l’Amour-Lumière du divin Père-Mère Créateur. Acceptez de recevoir.

Ce n’est pas toujours facile d’accepter de recevoir ! Ouvrez votre cœur pour recevoir l’Amour inconditionnel que nous vous envoyons depuis nos plans pour réveiller en vous les énergies d’Amour et de Lumière.

Effusion d'énergie ...

----------------------------------------------------------

Canalisé par : Anne
origine : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.

Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.

---------------------------------------------------------- 

   


 


 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article