"...sachez que votre rôle est primordial...21/12/2010"

Publié le par ANNE

 

 

ROSE-ORANGE-PM.jpg

 

 

Soirée channeling en groupe du 21/12/2010 

 

Merci de votre présence sur cette Terre, dans cet endroit, merci d’être là pour nous, pour vous aussi car vous le savez maintenant tous, nous ne sommes qu’Un.

Nous ne sommes qu’une âme, nous ne sommes qu’un Dieu incarné sur cette Terre.

Alors oui, chers enfants, recevez nos bénédictions et notre amour pour tout ce que vous faites sur cette Terre et dont vous n’avez même pas conscience, car vous ne savez pas vraiment le rôle que vous jouez dans cet Univers.

 

Bien sûr parfois vous le lisez, parfois vous l’entendez, nous vous le répétons depuis longtemps, mais sachez que votre rôle est primordial en ce moment sur la planète Terre.

Tous les humains ont un rôle à jouer et bien entendu plus encore ceux qui sont dans la conscience de qui ils sont, de ce qu’ils sont, de ce qui se passe sur la Terre.

Nous vous le disons, merci d’avoir accepté cette incarnation et de traverser ces moments parfois difficiles pour que votre âme puisse faire son travail et œuvrer à ce grand changement des consciences, à ce grand œuvre qui se passe maintenant sur la Terre et qui ne cesse de s’embellir.

Car vous d’où vous êtes, vous ne voyez souvent que le négatif que l’on vous présente à travers les médias.

Mais chers enfants, il se passe des choses merveilleuses de notre point de vue.

Car, de là où nous sommes, nous pouvons voir les Lumières de vos Êtres, les Lumières de vos âmes, nous pouvons voir tous ces groupes qui se forment.

Nous pouvons voir toutes ces consciences qui s’éveillent, toutes ces Lumières qui viennent à nous avec des pensées d’amour, avec de la ferveur, de la chaleur, avec tellement de belles intentions pour eux-mêmes, pour nous, pour les autres que cela fait un feu d’artifice de Lumière, de couleurs et d’Amour.

 

Aussi, chers enfants, ne soyez pas pessimistes car, à travers ce que vous voyez, vous pouvez avoir l’impression que les choses vont mal, que ce sera vraiment très difficile de changer les choses, de faire évoluer les êtres et les consciences.

Mais nous vous le disons, l’évolution est de plus en plus rapide, les cœurs et les consciences s’ouvrent de plus en plus sur la planète Terre et ainsi le mouvement ne pourra plus s’arrêter maintenant.

Aussi, nous vous le disons, soyez dans la Joie, soyez dans la Joie tout le temps en pensant à toutes ces merveilles qui se passent sur la Terre.

Ne tenez pas compte de ce qu’on vous dit, tenez compte de ce que vous ressentez vous, tenez compte de ce que vous voyez autour de vous, car vous en voyez des gens qui tout d’un coup s’ illuminent et qui, tout d’un coup, s’éveillent et vous êtes vous aussi des éveilleurs de conscience.

 

Alors oui, regardez autour de vous et vous verrez combien les gens sont beaucoup plus aptes à être dans le cœur, à être dans l’Amour, à être dans le partage qu’il ne semblerait au premier abord.

Bien sûr, il y a toujours les ronchons, il y a toujours ceux qui ne sont jamais contents et qui ne le seront jamais, mais ce sont également des Êtres de Lumière et ils ont souvent un bien grand cœur et peut-être qu’un jour, ils auront l’occasion de montrer à quel point ils ont aussi de l’Amour à donner.

Mais pour le moment, ils sont enfermés dans leurs formes-pensées et dans toutes celles qu’ils captent en résonance avec leurs propres vibrations.

Car chers enfants, vous avez bien compris maintenant, vous tous qui êtes ici, que tout est vibration et que ce que vous créez est toujours en résonance avec vous-mêmes, avec votre vibration personnelle, avec votre vibration de groupe.

Aussi, nous vous le disons, nous remercions tous les groupes sur Terre qui œuvrent car les vibrations qu’ils émettent attirent de bien belles choses sur cette Terre et créent de bien belles choses sur cette Terre : la Lumière, l’Amour, la Foi et tout cela se met à se répandre comme une bonne maladie.

Alors soyez confiants chers enfants, soyez dans votre cœur en ces fêtes de Noël, soyez dans la Joie en ces fêtes de Noël qui sont aussi la fête de la Lumière.

Répandez votre Lumière, répandez votre amour, répandez votre confiance dans l’humain pendant ces fêtes pour que de plus en plus d’Êtres puissent encore et encore s’éveiller à la Lumière et à l’Amour du Divin.

 

Cette période qui s’avance vers vous est très importante, il va se passer beaucoup de choses, certaines difficiles, d’autres beaucoup plus heureuses et beaucoup plus joyeuses.

Nous vous demandons vraiment de faire en sorte de ne pas être affectés profondément par ce qui pourrait vous choquer ou vous rendre malheureux.

Retrouvez très vite la joie, retrouvez très vite la confiance car vous comprendrez et vous comprenez déjà que tout cela fait parti du Plan Divin et que tout cela doit être.

 

Car c’est ainsi chers enfants, que la Lumière pourra revenir complètement sur la Terre. Il faut transformer, et transformer ne peut pas se faire sans de la casse parfois, vous le savez, mais quand vous le vivez c’est beaucoup plus difficile et nous le comprenons, car de nos plans c’est très différent de vous lorsque vous vivez les choses dans la matière.

 

Alors, restez dans l’Amour, restez dans la Confiance, restez dans la Lumière, restez au cœur de vous-mêmes, restez dans votre cœur, ne vous dispersez pas, ne laissez pas les autres vous sortir de votre centre, et donnez, donnez amour, donnez confiance, rassurez, partagez, donnez vos connaissances et votre savoir et ainsi, cela pourra se propager et aussi rassurer beaucoup de personnes.

 

N’hésitez pas à dire qui vous êtes, n’hésitez pas à dire ce que vous faîtes dans ces fêtes de fin d’année et dans cette période si importante pour les transformations.

C’est une période de transformation et derrière vous, vous allez laisser beaucoup de choses. Aussi, regardez devant, faites le deuil de votre passé, bénissez-le car il vous a fait grandir mais regardez devant, toujours devant, car c’est là que vous avez à travailler, car c’est devant que vous avez à créer le monde nouveau et chacun de vous est le créateur de sa vie et, en étant le créateur de sa vie, il est aussi le créateur de la vie des autres et de ce qui se passera sur cette Terre dans l’avenir.

 

Il est indispensable que vous en ayez conscience, il est indispensable que vous fassiez circuler ce savoir et il est de plus en plus important maintenant que les gens, en conscience, sachent qu’ils créent leur vie et le monde dans lequel ils vivent, qu’ils ne subissent pas les événements mais qu’ils en sont les créateurs.

 

Nous vous demandons, sur cette Terre maintenant, de faire passer cette information à chaque personne autour de vous, d’instruire, d’enseigner cela ; car plus de gens seront dans la conscience qu’ils sont créateurs, plus ils pourront en conscience créer de belles choses sur cette Terre.

Chers enfants, nous vous aimons, nous vous bénissons, nous voulons encore vous dire combien vous êtes chers à nos cœurs, ce petit groupe ici qui parfois est plus grand, qui parfois est plus petit, mais dans nos Plans, comme beaucoup d’autres groupes, vous êtes très aimés ici car nous voyons le travail que vous faites, nous connaissons chacun d’entre vous beaucoup plus intimement que vous ne l’imaginez.

Aussi, chers enfants, nous sommes avec vous et lorsque vous êtes en peine, lorsque vous vous sentez seuls, lorsque par moment, car transformer veut dire aussi passer par des moments difficiles, alors dans ces moments difficiles, pensez à nous, connectez-vous à nos Plans.

Nous sommes toujours là, toujours présents car nous sommes vous et vous êtes nous.

Nous vous aimons, nous vous aimons, recevez notre Amour.

 

Texte canalisé par Anne le 21/12/2010 -  messagesessentiels.overblog.com - vous pouvez reproduire ce texte dans son entièreté, en respectant tout le contenu et en ajoutant ces dernières lignes. merci

 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article