SOIRÉE EMERGENCE DE JANVIER 2012 -1/2

Publié le par ANNE

Chers enfants, merci encore une fois de votre présence à nos côtés, merci d’être fidèles à ces rendez-vous, rendez-vous d’amour, rendez-vous de lumière.

Merci de venir parfois même si vous n’en avez pas très envie, même s’il fait froid, même si vous êtes fatigués car cela a du sens, voyez-vous ; du sens pour nous et du sens comme pour vous. Car il est question maintenant de vos priorités.

Que mettez-vous en lumière ? Que mettez-vous en premier ? Que décidez-vous de devenir et d’être et d’incarner dans ce monde ?

Ce sont les choix que vous ferez maintenant, ce sont les choix que vous ferez à chaque instant, ce sont les choix que vous ferez dès le début de cette année 2012 qui influenceront, à la fois, votre destinée et celle de l’humanité.

Car ne vous croyez jamais séparés, ne vous croyez jamais différents et sachez en tous cas, ayez-en conscience, que chacun de vos actes, chacune de vos pensées, chacun de vos choix influence la vie, l’histoire de cette planète et de son humanité.

Car vous faites partie d’un Tout immense où chacun a son rôle à jouer, chacun est interconnecté à l’autre et lorsque vous bougez le petit doigt, vous faites bouger le Tout, voyez-vous.

C’est ce que vous appelez sur votre Terre, l’effet papillon, et cet effet papillon fait sourire beaucoup de gens alors qu’en réalité, c’est extrêmement important d’en avoir conscience et de vous rendre compte à quel point il est efficace, il est agissant dans le monde.

C’est comme si vous faisiez partie d’un puzzle mouvant et que chaque mouvement de chaque pièce fasse bouger le Tout bien entendu.

Tout est Un et plus vous en aurez conscience, et plus vous aurez conscience que vous interférez sur ce Tout, sur cette Unité.

Car voyez-vous, maintenant, vous qui savez, vous qui êtes éveillés, vous qui connaissez ce mécanisme de la création, de la co-création, vous ne pouvez plus faire n’importe quoi, penser n’importe quoi ou dire n’importe quoi.

Cela est important d’en avoir conscience à chaque instant de chaque jour ; car bien entendu, chacune de vous ici le sait, bien entendu, mais entre le savoir et le mettre en action, il y a tout un monde sur cette Terre.

Aussi, avec les vibrations qui s’accélèrent de plus en plus, avec les énergies d’amour et de lumière qui s’intensifient de plus en plus sur la planète Terre, l’accélération de la co-création va se faire en même temps, et vos pensées, vos actions vont créer de plus en plus vite et c’est pour cela que nous voulons mettre le point sur ce fait important que vos pensées doivent être alignées avec vos actes et vos paroles.

Et elles ne doivent pas sortir trop spontanément de vous-mêmes, sans réflexion préalable, comme avant cela pouvait se faire sans danger et sans répercussion, mais maintenant, vous avez une responsabilité à assumer et vous avez besoin de rester centrés, d’être centrés pour pouvoir créer en conscience, pour que chacune de vos paroles, chacun de vos actes, chacune de vos pensées soit une création consciente de votre être tout entier, de votre âme associée à votre personnalité, de votre cœur associé à votre intelligence, car c’est ainsi que vous créerez ce qui est juste pour vous et pour les autres.

Plus question d’envoyer des pensées négatives à des gens, à ceux que vous aimez un peu moins ou ceux qui vous contrarient, car cela a immédiatement une répercussion également sur vous comme sur les autres et sur le grand puzzle de l’Unité.

Alors, chers enfants, nous vous demandons vraiment d’être de plus en plus dans la conscience de qui vous êtes, de ces créateurs de la vie, de ces créateurs de monde.

Vous portez en vous le créateur et vous êtes ses intercessions sur la Terre, ceux qui vont mettre en actes, en paroles, ses pensées qui vous traversent.

Si vous laissez votre âme s’exprimer, alors cela sera juste mais si votre personnalité, ses travers, ses problèmes, ses peurs prennent le dessus, alors vous créerez à partir de cela et non pas à partir de votre divinité créatrice intérieure.

Aussi chers enfants, ce que nous vous demandons n’est pas si facile que ça, nous le savons, car les pensées vont très vite et vous n’en êtes pas toujours les maîtres.

Ce que nous vous demandons juste, c’est d’en être, le plus en plus souvent, les maîtres conscients.

Car c’est cela qui est important, c’est une sorte d’éducation à faire pour vous-même, pour votre cerveau, pour votre intelligence, pour votre mental, pour qu’il vous obéisse et qu’il ne parte pas dans tous les sens, n’importe comment parce que vous êtes juste contrariés ou énervés ; cela envoie une vibration au grand puzzle de la vie et cela dérègle l’harmonie.

Alors, cette harmonie du grand Tout, chacun et chacune en est partiellement responsable chacun étant une petite pièce du puzzle mais chacun ayant le pouvoir immense de faire bouger tout le puzzle.

Voyez-vous, ce n’est pas une mince responsabilité, cela n’est pas juste se dire « je suis une petite pièce dans mon coin et si je ne fais rien ou si je fais quelque chose cela ne change rien ! », mais non, si vous ne faites rien, vous laissez les autres faire ; si vous faites faux, vous interférez et si vous faites juste, alors cela aussi aura un impact mais différent bien entendu sur le résultat du mouvement dans l’Unité.

Alors chers enfants, que vous dire de plus, sinon de vivre de plus en plus dans la conscience, dans la conscience qui vous habite, dans la conscience de qui vous êtes, dans la conscience du rôle que vous jouez sur cette planète et ce rôle, vous le savez maintenant depuis longtemps, il est aussi de montrer l’exemple, il est aussi d’être des guides, il est aussi d’être devant les autres, en toute humilité bien entendu, sans se croire plus que les autres parce que l’on sait plus ou parce que l’on a fait déjà le chemin avant, en restant simplement soi-même, mais dans la conscience de sa responsabilité personnelle dans ce grand Tout.

C’est cela notre message de ce soir, voyez-vous chers enfants, et pour cela il n’y a qu’une solution, c’est prendre du temps pour se centrer, pour retourner à soi, pour prendre le temps de se poser en soi avant toute décision, avant toute pensée.

Et plus vous le ferez souvent, et plus vous y penserez souvent et plus cela deviendra un automatisme pour vous et cela sera bien et juste.

C’est comme une gymnastique. Vous avez besoin de permettre à votre mental de prendre l’habitude de cette gymnastique.

Donc au début, cela sera un peu ennuyeux, mais en persévérant, vous verrez que petit à petit, cela se fera tout seul et que vos pensées, vos paroles et vos actes seront alignés automatiquement et qu’ainsi, la création qui en émanera sera juste ; celle qui vous correspond, celle qui correspond à vos valeurs et à qui vous êtes en conscience.

Nous vous aimons, chers enfants, et nous vous guidons là-dedans aussi.

Soyez bénis.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Merci de transmettre ce message dans son intégralité et en gardant ces dernières lignes : channelisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article