SOYEZ DANS LA JOIE D'AVOIR PARCOURU CE CHEMIN

Publié le par ANNE

 

tableau-nuccio.png

Tableau de Sylvain NUCCIO

 

Soirée Émergence du 17 septembre 2012

page2image1168

 

page2image1816
page2image2352

Enfants d'amour et de fidélité, oui, joie de vous retrouver, d'accueillir votre Lumière.

Vous aussi, soyez dans la Joie, dans la Fierté d'émaner cette Lumière.
Cette Lumière qui était en gestation en vous et peu à peu, vous avez désencombré ce qui l'obstruait pour pouvoir maintenant la manifester de plus en plus, l'offrir à vous- mêmes, à toute personne que vous rencontrez pour éclairer votre propre chemin et celui de tout être qui vient vers vous.
Oui, magnifiez la Lumière, magnifiez la Vie qui vous permet de devenir cela, d'être cela.
La Lumière progresse, éclairant les ténèbres, les faisant reculer peu à peu pour illuminer votre vie, votre quotidien.

Richesse quand vous êtes ensemble réunis, richesse et beauté, synergie de ce que nous vous donnez à voir, à ressentir, à goûter avec vous.
Merci à vous et merci d'avoir fait ce chemin, de coopérer avec nous pour faire progresser la Lumière sur la Terre, en révéler les multiples facettes.

Soyez dans la joie d'avoir parcouru ce chemin, d'avoir réussi cette avancée, cette transformation, chacune à votre façon, avec tous les êtres qui œuvrent dans la Lumière sur la Terre aujourd’hui, avec nous tous qui vous accompagnons avec tant de bienveillance et d'intérêt pour tous les consentements et les progrès que vous accomplissez jour après jour, étape après étape, instant après instant.

Oui, c'est dans le cœur à cœur que nous pouvons œuvrer, que nous pouvons être ensemble et offrir à tout âme qui s'ouvre cette guidance, cet amour inconditionnel, ce soutien.

Oui, votre avancée nous est très précieuse. Quand vos cœurs s'ouvrent et s'unissent, ils battent au rythme des nôtres et nous pouvons, ensemble, œuvrer dans ce grand œuvre entrepris et qui s'élabore peu à peu.
Malgré certaines apparences qui peuvent à certains moments vous déconcerter, restez centrés dans cette certitude intérieure que tout est juste, que chaque chose a sa raison d'être, que chaque chose est malgré tout une progression vers la libération, vers la Lumière.

Chacun de vous, chacun des enfants sur Terre a un chemin à parcourir. D'une personne à l'autre, il est différent mais chacun attire et consent, a consenti et découvre peu à peu les engagements de son âme pour progresser en initiation.
Voilà la diversité de ce qui se vit sur la Terre aujourd’hui, pas toujours en conscience en effet.

Vous qui êtes éveillés à ces réalités, ouvrez votre cœur, laissez-le battre au rythme et sous l'impulsion de votre divinité.
Laissez-le se ressourcer dès que vous pouvez et que vous en avez besoin. Offrez-vous de vous arrêter, de vous recentrer, de prendre de l'altitude par rapport à ce qui pourrait vous déstabiliser. Oui, accordez-vous ces arrêts ressourçants.

La Source coule, coule à l'infini, elle est offerte à chacun, à tout instant. Alors, acceptez de recevoir, de vous désaltérer, de vous régénérer.
Tant d'êtres attendent votre Lumière, votre Amour, votre Attention, votre Aide, alors, prenez soin de vous recharger dès que vous en sentez le besoin et offrez-vous cette possibilité.

Vous le savez, c'est un cadeau que vous offrez à votre âme, à votre être divin pour diviniser votre vie au quotidien, pour la colorer de cette Lumière incandescente que tant d'êtres cherchent, tâtonnant, cette Lumière qu'ils cherchent, pour beaucoup, sans le savoir encore.

Vous êtes parfois la Lumière dans la tempête, la petite lueur qui leur permet de trouver leur propre chemin.
Soyez cette Lumière, soyez dans la conscience et dans la joie d'offrir cette Lumière, d'être cela en gratitude, en reconnaissance de qui vous êtes et de tout ce que vous avez reçu et continuez à recevoir de jour en jour.

Oui, c'est ensemble, vous dans vos Plans, nous dans les nôtres, que nous pouvons illuminer et votre Terre et tous ces Univers, enfin unis, qui peuvent rendre grâce à la Source et permettre à tous ces Plans de s'unifier, d’œuvrer ensemble.

Que la Paix, la Joie vous habitent et vous illuminent à chaque instant et que la fluidité de la Source coule en vous et vous accompagne.
Nous vous bénissons, nous vous remercions et nous vous accompagnons.
Merci à vous. Merci à la Source. 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Opaline - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article