SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE QUI VOUS ÊTES

Publié le par ANNE

 

Message des Maîtres Ascensionnés

Soirée Emergence - 20 août 2012

 

 

Merci à vous chers enfants d’être là. Merci de votre présence aimante. Merci de vos cœurs ouverts, cœurs d’amour, cœurs de compassion.

 

De plus en plus vous voyez autour de vous que vous servez à quelque chose, par cette ouverture du cœur que vous avez, cette facilité à vous mettre en empathie avec l’autre, à mieux le comprendre, à mieux pouvoir l’aider ainsi. Et cela va aller encore en s’accentuant, chers enfants, car les énergies qui viennent actuellement sur la planète Terre élèvent vos vibrations, élèvent celles de toute la planète.

 

Mais de plus en plus de gens vont avoir du mal à suivre cette élévation de conscience et c’est vers vous qu’ils se retourneront tout naturellement car vous irradiez déjà la lumière, vous irradiez déjà l’amour.

 

Vous ne vous en rendez même pas compte. Souvent vous vous critiquez, souvent vous vous fustigez, souvent vous ne vous aimez pas et vous vous jugez mal. Nous vous demandons vraiment d’arrêter ce processus. Cela n’est pas juste pour vous, cela n’est pas juste pour le Divin que vous êtes. Vous avez beaucoup travaillé, beaucoup fait de chemin pour en arriver là. Bien souvent vous avez vécu des choses difficiles et traversé des épreuves qui vous ont fait avancer et évoluer pour en arriver là.

 

Alors maintenant accueillez qui vous êtes, accueillez cet être spirituel qui vit une expérience humaine, accueillez cet Être de Lumière, cet Être d’Amour qui vous habite, que vous êtes et osez le montrer au monde. Sans toujours vous critiquer ou vous mal juger. Cela n’est pas juste pour l’Être Divin que vous êtes, nous le répétons.

 

Soyez dans l’Amour de vous-même, soyez dans la Joie d’être qui vous êtes. Soyez dans le partage de cette Lumière qui vous habite en permanence. Simplement par votre présence, vous rayonnez beaucoup plus que vous ne l’imaginez. Simplement par votre présence, vous donnez beaucoup plus que vous l’imaginez. Vos présences rayonnantes dans une assemblée font la différence et les gens sont attirés par vous. Alors simplement, avec humilité, accueillez cela comme le résultat de tout un travail, de toute une vie. Vous êtes nés pour faire ce chemin. Vous l’avez fait, vous l’avez réussi. Reconnaissez-le et aimez qui vous êtes maintenant, cette personne qui a acquis, à travers un long travail, un long chemin, et parfois beaucoup de souffrances, qui a acquis la compréhension de qui elle est, la compréhension de cet Être de Lumière qu’elle est à l’intérieur d’elle-même et qui rayonne dans le monde.

 

Alors chers enfants, soyez dans la Joie d’être cela. C’est la Joie qui maintenant doit vous habiter à chaque instant, la Joie d’avoir reconnu votre divinité, la Joie de reconnaître cette lumière en vous, la Joie de reconnaître que vous êtes des Êtres Divins dans un corps de chair.

Reconnaissez-le, rayonnez-le, aimez-le et soyez dans la Joie d’être cela sur cette terre, qui a tant besoin de cette énergie de Joie, qui a tant besoin de ces Lumières que vous êtes, qui a tant besoin de cet Amour que vous rayonnez. Soyez simplement vous-même avec la Joie dans le cœur, la Joie de vivre sur cette planète, Ja joie d’aimer, la Joie de partager.

 

Et même si autour de vous il y a des souffrances, il y a des violences, il y a des choses que vous n’aimeriez pas vivre, que vous ne voulez pas voir vivre aux autres, et bien il faut arriver à prendre du recul par rapport à cela, car chaque être sur cette planète a son Chemin de Vie à faire. Chaque être sur cette planète a parfois une mission qui peut paraître difficile à traverser. Mais c’est son choix de vie. Ce n’est pas toujours son choix d’âme, mais c’est toujours son choix de personnalité, car beaucoup d’êtres se sont perdus sur la planète Terre, beaucoup d’âmes. Alors avec la vibration qui augmente, ces âmes vont tout d’un coup, parfois, se dire qu’elles sont passées à côté de quelque chose, avoir un choc émotionnel qui va les remettre dans la bonne trajectoire de leur âme. Ces êtres là auront besoin de vous pour leur expliquer ce qui se passe, pour leur expliquer qui ils sont. Ils seront attirés comme des aimants vers vous.

 

Beaucoup d’entre vous ici, là à cet instant, sont thérapeutes. Ouvrez votre cœur et préparez vous à accueillir ces êtres qui ont besoin de guides, de guides tout simples, de guides qui guident avec le cœur en étant qui ils sont et en le reconnaissant et en s’aimant eux-mêmes, pour leur montrer le chemin de l’amour d’eux-mêmes, car c’est le seul chemin qui permet la paix intérieure.

 

Alors chers enfants, nous vous le disons encore une fois, merci, merci pour tout ce que vous faites, merci pour tout ce vous avez déjà fait et merci pour ce que vous ferez encore. Nous vous aimons, nous vous accompagnons sur ce chemin à chaque instant. Vous êtes tendrement aimés et à chaque instant nous sommes à vos côtés. Appelez-nous, demandez-nous, nous vous aiderons au maximum de nos moyens dans ces autres dimensions où nous sommes et si loin, parfois si près de la vôtre. Allez en paix, allez sur le chemin de la Paix et de la Joie et vous verrez que tout, tout autour de vous changera petit à petit et se transformera en Lumière et en Amour. Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci
Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com 

 


 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article