VOUS ÊTES LE CHRIST par Metreya

Publié le par Anne

Message canalisé le 1er janvier 2010



Je suis Métreya, Je suis celui que vous avez appelé le Christ, je suis venu aujourd'hui pour vous parler, à travers cette personne, qui nous a demandé de nous présenter aujourd'hui. Nous sommes en réalité plusieurs, qui vous parlons, à travers ma voix. Nous sommes ce que vous appelez les Maîtres ascensionnés, nous venons aujourd'hui pour vous annoncer la venue de la Lumière, vous annoncer la venue du Christ. Non pas sous la forme dans laquelle je suis venu, il y a 2000 ans, mais dans la forme de l'humanité qui va pouvoir représenter le Christ. Oui, chers enfants, vous êtes tous des Christs. Le Christ est une énergie d'amour que vous portez tous en chacun de vous, depuis l'aube des temps.

Le Christ est une énergie d'amour qui vous habite et que vous avez choisi lors de votre incarnation, de venir incarner sur la planète Terre. Vous êtes venus et revenus. Vous avez choisi de revenir à cette période très particulière, car c'est maintenant que le Christ, à travers vous, va prendre sa place sur la planète Terre. Oui, chers enfants, ne minimisez pas votre rôle. Ne vous dites pas "cela n'est pas possible, je ne puis être cela" car cela est faux.

Les energies qui sont actuellement sur la planète Terre permettent cela. Les énergies qui étaient sur la planète Terre, à mon époque, ne le permettaient pas. Aussi, rares étaient ceux qui pouvaient transmettre cette énergie, après de longues initiations, un long travail et en ayant choisi lors de leurs incarnations, d'être ce qu'ils devaient devenir. Aujourd'hui, tout cela a changé car vous êtes arrivés à une période de l'histoire de l'humanité et de la planète Terre où les énergies sont en pleine évolution, révolution, où la lumière prend sa place,où la lumière va prendre toute la place à travers vous. vous êtes ici, parmi les pionniers, parmi les premiers à pouvoir vivre cela, car vous avez choisi lors de votre incarnation, d'ouvrir votre coeur à ces énergies d'amour, à être la lumière, à être le Christ incarné sur la terre. Mais vous devez l'accepter, vous devez vous reconnaître en tant que Christ en incarnation, car autrement cela ne pourra pas se faire. Ne soyez pas dans trop d'humilité, ne soyez pas dans la dévalorisation de vous-même, reconnaissez-vous comme être de lumière incarné sur cette Terre pour venir donner le message, le message à tous les autres qui sont encore dans l'ombre ou qui sont encore dans le sommeil. Le message que la lumière et l'amour sont en eux, qu'ils sont porteurs de cette énergie, que vous appelez l'énergie christique. C'est simplement l'énergie de l'amour inconditionnel. C'est simplement l'énergie du Dieu vivant en vous, qui s'incarne à travers vous, qui s'expérimente à travers vous. Oui, chers enfants, vous êtes des enfants de Dieu, vous êtes des êtres divins. Et pour faire passer ce message, il faut que vous l'acceptiez. Il faut que vous acceptiez de reconnaître le Christ en vous, et cela n'est pas toujours facile, nous le savons. Car beaucoup d'entre vous se dévalorisent, se sous-valorisent, se sentent indignes de cette lumière. Cela n'est pas juste car vous avez mérité d'être ici et maintenant. Vous avez mérité d'incarner cette lumière. Au cours de tous les chemins que vous avez faits, au cours de toutes vos incarnations, vous avez subi des vies difficiles, vous avez subi des initiations, vous avez vécu des vie d'amour comme des vies dans l'ombre, dans le crime, dans la pauvreté comme dans la richesse. Vous avez tout vécu, vous avez tout traversé, vous avez compris énormément de choses, vous avez un grand savoir parfois déjà révélé, parfois encore en sommeil, mais nous vous le disons : soyez ce que vous êtes, reconnaissez vous dans cette énergie d'amour que vous portez en vous, que j'ai porté sur la Terre avant vous. Mais maintenant, je vous le dis, mes enfants, vous êtes tous des Christ incarnés sur cette terre. Ne me mettez pas sur un piédestal, soyez des Christs. Nous sommes tous égaux au delà du voile. Vous êtes aussi grands que moi, au delà du voile. vous êtes des êtres de lumière comme moi, comme nous, au delà du voile.

Prenez-en conscience, acceptez-le. Et sur la Terre, dans le manteau de l'incarnation, dans le manteau de chair, reconnaissez-le et vivez-le, montrez-le au Monde. Oui, chers enfants, reconnaisez-vous d'abord en tant que Christ incarné sur la Terre, pour pouvoir rayonner votre lumière, pour pouvoir rayonner la lumière divine, qui est en vous. C'est votre rôle maintenant. Les temps s'accélèrent, beaucoup de choses vont se passer, vous devrez rester centrés dans votre lumière. Ne vous laissez pas influencer par l'ombre qui est partout et qui va encore s'activer pour faire régner la peur et l'instabilité sur la planète Terre. Vous devez rester centrés dans votre lumière, dans votre croyance et dans votre réalité de Christ incarné sur la Terre pour représenter le Divin. vous avez choisi ce rôle, vous avez choisi d'être des guerriers de la lumière, des représentants du Christ sur la Terre, comme tous les êtres vivants.

Mais vous, vous avez travaillé avant pour en arriver là, maintenant.

Les autres vont pouvoir s'éveiller et vous allez pouvoir les guider, les réveiller parfois, mais les guider car beaucoup se sentiront perdus, ils ne comprendront pas ce qui se passe. Ils ne comprendront même pas leur propre richesse, leur propre lumière. Et vous pourrez leur apprendre, les enseigner, car c'est cela que vous êtes venus faire sur la planète Terre. En ce moment, chers enfants, croyez-le, acceptez-le, cela n'est pas au-dessus de vos forces, cela est votre choix d'incarnation, avec nous. Nous l'avons choisi ensemble avant que vous vous incarniez, car le chemin de votre âme était prête, et nous vous aimons, et nous vous guidons et nous vous accompagnons. Et vous pouvez faire appel à nous à chaque instant. 

Ce texte a été canalisé par Anne Pampuzac. Il peut être reproduit, sans le couper ou le transformer, en gardant la source, la référence au blog : messagesessentiels.over-blog.com, et ces dernières lignes. Merci.

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article