VOEUX DES MAÎTRES 1er janvier 2012

Publié le par ANNE

 

 

 

Dec2012jpg.sized.jpg

Chers enfants, merci de votre confiance, merci d'être là, merci d'être encore une fois au rendez-vous, même si, pour certains, cela n'est pas une habitude. Sachez que vous êtes à d'autres RV, dans d'autres espaces temps, avec nous, à nos côtés. Alors oui, chers enfants, nous vous connaissons, nous vous connaissons bien, nous vous suivons, nous vous aimons, nous vous accompagnons.

 

Ainsi, l'énergie qui descend actuellement sur la planète terre vous bouscule, vous vous en rendez compte, et cela va continuer, car nous savons, qu'au fond de vos cœurs, c'est cela la question que vous vous posez.

Alors oui, l'énergie de 2012 est une énergie attendue, attendue dans nos sphères, comme sur votre terre. Attendue mais beaucoup transformée. Beaucoup de choses ont été dites, et mal dites, autour de cette énergie et autour de cet événement.

Aussi ce que nous vous demandons, c'est de ne pas écouter ce qui vient de l'extérieur, y compris nos messages, mais devraiment vous connecter àl'énergie de 2012 quivous habite. Car si vous êtes, incarnés sur cette terre, en cette époque, c'est que vous êtes venus oeuvrer sur la terre et traverser cette expérience, que vous appelez symboliquement 2012, mais qui a commencé il y a déjà fort longtemps et qui va se continuer encore de nombreuses années. Et c'est en vous que se trouve cette information, c'est en vous que se trouve cette transformation, vous êtes ceux qui sont venus transformer les énergies sur la planète Terre. Aussi, si vous voulez vraiment avoir des réponses sur 2012, les vraies réponses pour chacun de vous, c'est à l'intérieur de vous-même que vous allez les trouver, que vous allez les rencontrer. N'ayez pas peur de vous poser des questions. De vous intérioriser et de demander à votre Maître intérieur, à votre âme, de vous répondre.

 

Car maintenant, grâce aux énergie qui sont descendues sur la planète terre ces derniers mois, beaucoup d'entre vous voient leurs capacités médiumniques avoir fait de grands progrès. Certains s'en sont rendu compte, d'autres ont encore peur de ce qui arrive, mais sachez que cela est le développement normal, naturel, de vos capacités, en tant qu'être incarnés sur la planète terre, dans cette période, dans cette époque.

Vous ne faites pas partie de ces Êtres de Lumière conscients, éveillés, par hasard, c'est que votre âme a choisi ce chemin et si d'autres ne sont pas éveillés c'est que leur âme a choisi un autre chemin. Il n'y a pas de jugement à avoir. Il y a juste à respecter ces choix de l'âme. Ceux qui doivent s'éveiller s'éveilleront, ceuxquineledoiventpasresterons, car le chemin de leur âme n'est pas suffisamment avancé pour qu'ils puissent « prétendre » à passer à un autre espace temps, une autre dimension.

Mais cela les concerne, et donc vous, ce qui vous concerne, c'est votre propre évolution, votre propre transformation intérieure et sachez que cela appartient à chacun et chacune de vous. Chacun et chacune de vous, dans cette pièce, connaissent la psychothérapie, connaissent le travail sur soi, mais ce que nous vous demandons de faire maintenant est beaucoup plus subtil, c'est d'être à l'écoute, c'est d'être en connexion avec votre âme, avec votre Être Divin, et cela se fait sans l'intervention du mental, cela se fait uniquement par vos intuitions et par votre ressentis. Nous vous demandons de mettre vos personnalités, vos égos, au service de vos âmes. Et quand nous disons : nous vous le demandons, en réalité c'est vos âmes qui le demandent, qui demandent à rayonner, qui demandent à s'exprimer dans le monde, à travers le véhicule qu'est votre corps, qu'est votre mental, qu'est votre personnalité, qu'est votre égo.

AlorsplusvousvousmettrezenconscienceauservicedecetÊtreDivinquivousanimeetnousdisonsbienquivousanime, carsanscettepartiedevous, vousneseriezqu'untasdechairs, sachezle.

Vous êtes cet Être Divin qui a choisi d'animer la chair, d'animer le corps et chaque fois que vous faites un pas sur cette planète terre, ce n'est pas vous qui marchez, c'est le Divin qui vit sur la Terre, qui s'exprime à chacun de vos gestes, à chacune de vos paroles, à chacun de vos pas. Et plus vous prendrez conscience de votre dimension divine, de cette dimension qui vous habite, et plus vous la mettrez au service de vous-même et des autres, plus la Vie s'ouvrira devant vous pour vous apporter ce qui est juste, au bon moment.

Cequevousdevezfairepourêtrealignésavecvotreâme, vousdevezêtre, carc'estquevotreâmeachoisid'êtrepourremplirsamission, etcela demande de s'abandonner à cette volonté intérieure, à cette force intérieure, à cette vie intérieure, qui vous habite. Cela n'est pas toujours facile nous le savons et c'est pour cela que nous avons choisi, maintenant, à vous ici présent, de vous donner ce message bien particulier, car nous savons que vous avez la conscience suffisante pour pouvoir le mettre en action, ce qui n'est pas donné à chacun. Car le travail que vous avez fait en amont, le travail de psychothérapie psycho-corporelle ouvre cela, vous permet de connaître le corps, son fonctionnement, et maintenant, ce que nous vous demandons c'est de l'animer, d'animer chacune des cellules, en conscience, par votre Esprit, l'Esprit qui vous habite et ainsi oeuvrer dans le monde en étant, à chaque instant, dans la conscience de qui vous êtes et que ce corps est Dieu en action et que votre main, lorsqu'elle touche, est Dieu en action et que vous êtes Dieu en action.

 

Cela peut sembler, penserons certaines , prétentieux...mais non ! C'est l'égo qui dit cela. C'est l'égo qui n'ose pas et qui croit que l'humilité est plus importante. Mais ce n'est pas l'égo qui est Dieu, Dieu est Dieu. Et si l'égo se met au service de Dieu, il n'est plus l'égo, il est Dieu. Donc soyez Dieu en action sur cette terre, en conscience et en toute humilité, mais en conscience. Car c'est parce que vous êtes conscients que vos dons, vos pouvoirs, votre amour, votre compassion pourront être effectifs, pourront être actifs encore plus, chaque fois que vous oeuvrerez sur la planète pour d'autres. Car vous l'avez compris, chacun et chacune de vous a maintenant une mission a remplir pour les autres. Et c'est pour cela que nous vous disons il va falloirvous oublier, tous ici, vous oublier sans vous oublier, car c'est cela le challenge. Mais cela, nous comptons sur vous, nous savons que vous le savez. Vous savez vous prendre en compte, vous savez vous aimez, vous savez vous respecter maintenant et c'est cela qui est juste et c'est cela que vous continuerez d'apprendre et de transmettre aux autres, pour qu'ils puissent, en conscience , permettre à leur Divin de s'exprimer sur cette terre tout en ayant la conscience de leur personnalité. Car être Dieu sur la terre et mettre l'égo de côté, ne veut surtout pas dire ne plus avoir d'égo, ne plus avoir de personnalité, mais bien au contraire se laisser habiter par l'énergie du Divin.

Aussi chers enfants nous allons vous laisser réécouter et méditer sur tout ce que nous venons de dire car c'est extrêmement important que, pour l'année qui vient, pour chacun et chacune de vous, vous ayez intégré ce message, pour que vous puissiez l'exprimer dans le monde et dans votre vie au quotidien.

 

QUESTIONS/ RÉPONSES EXTRAITS

  • Si chaque âme incarnée cherchait à faire de sa vie une œuvre d'art alors beaucoup de choses seraient plus paisibles sur cette terre.

 

  • Ce n'est pas en haut, c'est à l' intérieur qu'est la Lumière et nous vous demandons de toujours retourner à vous-même, à l'intérieur de vous-même, pour faire rayonner votre propre Lumière et l'offrir au monde. Monter en spiritualité, monter en vibration est une chose, mais la rayonnance part du cœur.

 

  • PAR RAPPORT AU CORPS : Soyez gentil avec lui, soyez doux, entretenez le, car c'est à travers chacune de ses cellules que rayonne le Divin. Il est sacré. Et si vous le considérez comme cela pour vous même ou pour les autres que vous touchez, si vous considérez que chacune des cellules de votre peau ou de leur peau est comme un petit soleil divin et que la main que vous touchez est Dieu et que le bras que vous touchez est Dieu, que ce soit le vôtre ou celui de vos patients, alors vous verrez que le résultat de votre travail, avec vous même et avec les autres, sera décuplé. Car vos cellules ont soif de votre amour, de votre Lumière, elles ont soif car elles viennent de traverser le désert. Nourrissez vos cellules de Lumière et d'Amour. Aimez-vous. Aimez-vous en tant qu'être de Lumière , en tant que corps, aimez chaque partie de vous-même, ne rejetez rien, et ce n'est pas de la prétention et ce n'est pas de l'orgueil, c'est indispensable pour que vous puissiez continuer d'entretenir votre corps dans les énergies qui arrivent maintenant sur la terre et qui vont encore vous bousculer physiquement.

 

  • CHOIX ET CRÉATIVITÉ : ...Vous avez devant vous tous les potentiels possibles alors ne vous mettez jamais de restrictions. Choisissez en conscience de vos possibilités et de vos potentiels. Ne vous faites pas plus petits que vous n'êtes. Vous êtes Dieu en incarnation, Dieu qui anime la matière, Dieu qui crée le monde, soyez des créateurs conscients, créez votre vie pour vous et pour les autres, en conscience, c'est cela le chemin qu'ouvre cette année 2012 et plus il y aura des créateurs conscients, plus le monde que vous allez construire sera magnifique.

C'est cela le chemin de 2012 : créer de plus en plus de créateurs conscients.

Donnez cette information autour de vous, transmettez cela à vos clients, apprenez leur à créer leur vie, à en être responsables, à faire des choix qui leurs correspondent et qui viennent du cœur et vous aurez oeuvré pour l'humanité et pour le Nouveau Monde.

 

Nous vous aimons, Nous vous aimons, Nous vous aimons.

 

Merci de transmettre ce message dans son intégralité et en mettant ces dernières lignes : Channelisé par Anne – messagesessentiels.over-blog.com.

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article