Voeux des Maîtres 2 janvier 2011 - 1/2

Publié le par ANNE

Christ en Gloire

Soyez bénis, soyez bénis enfants de la Lumière. Soyez remerciés pour votre présence, ici à cet instant, pour votre fidélité aussi à ces moments de rencontre avec nos plans et nos énergies d’Amour. Soyez remerciés aussi pour l’Amour que vous nous envoyez du fond de vos cœurs. Nous savons qui vous êtes. Nous savons que votre cœur est dans l’ouverture de nos plans et dans la réceptivité de nos énergies, mais également vous nous envoyez vous aussi votre Amour, vos radiations, vos Lumières. Et en ce début d’année, nous voulions vous le dire et vous en remercier très humblement. Car voyez-vous, nous vous aimons, nous savons aussi qu’en retour nous sommes aimés. Beaucoup nous vénèrent et ce n’est pas cela qui nous est utile, qui nous fait du bien. Ce qui nous fait du bien c’est l’Amour pur de vos cœurs.

Les pensées, les bulles d’énergie rose, qui partent de vos cœurs et viennent vers nous, illuminant de cet Amour nos plans, et ainsi, ainsi nous sommes dans des échanges, des échanges de cet Amour Lumière que vous êtes, que nous sommes. Car nous sommes tous Un sur cette Terre et dans les cieux.

Chers enfants de la Lumière, cette année qui s’annonce va être brillante pour chacun de vous si vous la vivez en conscience, dans la conscience de qui vous êtes, dans la conscience de votre mission sur Terre, dans la conscience des énergies qui arrivent sur la Terre pour la transformer, dans la conscience que tout ce qui est, est juste et fait partie du processus de transformation, du processus de transmutation de la planète Terre. Vous accueillez l’ Ombre et la Lumière de la même façon, si vous ne jugez pas, si vous partagez avec ceux qui ont moins que vous, si vous continuez d’aimer sans condition, d’aimer sans attente, de donner.

Donnez votre Amour, car vous recevrez de toute façon, quoique vous fassiez, avec Amour et humilité ; les énergies qui circulent seront à la hauteur de celles que vous enverrez, de celles que vous donnerez, de l’Amour qui sortira de vous. Car cela est comme une énorme fontaine, telle que vous avez dans vos jardins, et qui fonctionne en circuit fermé. Voyez-vous l’énergie d’Amour qui circule dans l’Univers est également en circuit fermé. Elle circule de vous à nous, de nous à vous, de vous à nous en permanence, des plans de l’invisible et de la planète Terre

L’Amour est ainsi constant et vous êtes parmi les moteurs de cet Amour, ceux qui permettent à cet Amour de circuler, d’avancer, d’aller vers les autres, de « s’expandre » dans l’Univers ; mais oui chers enfants, ne minimisez pas le rôle que vous avez.

Et c’est pour cela que nous vous disons vivez l’année 2011 dans la conscience de tout cela. Car si vous la vivez en conscience, dans la conscience de votre pourvoir catalyseur, de l’Amour que vous pouvez utiliser comme pouvoir de transformation, que vous vivez cette année vraiment en conscience que chacun de vos actes est réfléchi, que chacun de vos actes, de vos pensées et de vos paroles sont guidés par les choix de vos cœurs, alors imaginez les conséquences de cela. Car plus vous serez nombreux à agir ainsi, plus vous serez nombreux à vivre dans cette conscience, à agir dans cette conscience ; plus la Terre pourra se transformer, s’alléger, transmuter ses énergies de l’Ombre en énergies de Lumière.

Chacun de vous est important. Il n’y en a pas un, le plus humble soit-il qui ne le soit pas. Ce n’est pas une question de valeur personnelle, ce n’est pas une question d’argent, ce n’est pas une question de niveau social, c’est une question de cœur, et uniquement une question de cœur. Le plus humble d’entre vous, le plus petit d’entre vous sur cette Terre, si il donne tout son Amour est bien plus grand que les égoïstes qui ont tout. Et voyez-vous c’est également une transformation des valeurs sur cette Terre. Ayez la conscience de cela pour pouvoir aider à la transformation des valeurs sur la Terre. Qu’est-ce qui est vraiment important, qu’est-ce qui a vraiment de l’importance et de la valeur sur cette Terre sinon cet amour inconditionnel, qui a des conséquences immenses, beaucoup plus que vous ne puissiez imaginer.

Aussi chers enfants, ayez toujours à l’esprit pendant toute cette année et celles qui suivront d’ouvrir vos cœurs, d’ouvrir vos cœurs aux autres, d’ouvrir vos cœurs vers l’humanité souffrante, d’ouvrir vos cœurs et de partager, de regarder l’autre, même si parfois il vous irrite, avec Amour, avec compassion et non pas avec pitié. Soyez dans l’accueil de l’autre. Sans vous laisser envahir bien sûr. Car vous devez aussi vous protéger, aussi vous respecter et aussi vous aimer. Cela est l’essence même du début de cet Amour que vous pourrez projeter dans l’Univers.

Cela commence par l’Amour que vous vous portez.

Alors chers enfants, vraiment en cette année nouvelle, regardez-vous, regardez-vous dans une glace, reconnaissez l’Être de Lumière que vous êtes, reconnaissez l’âme qui vous habite et aimez-vous, car vous êtes le Divin en incarnation. Comment ne pas vous aimer si vous êtes le Divin en incarnation ? La reconnaissance de cette essence, en vous, est primordiale pour la suite des événements sur la Terre. C’est pour cela que nous insistons autant et il est de votre « devoir » de transmettre cette information le plus souvent possible, de faire que cette prise de conscience se répande sur la Terre et que de plus en plus d’êtres soient dans la conscience de qui ils sont, soient dans l’amour d’eux-mêmes et du Divin qui les habite.

Ainsi, petit à petit, la conscience se transformera sur la planète Terre : la conscience que tout est Un, la conscience que vous n’êtes qu’ Un, la conscience que vous êtes tous reliés que, lorsque quelque chose arrive quelque part, cela se propage sur toute la planète et dans tout l’Univers. Tout ce savoir, toute cette connaissance, toute cette conscience, nous vous demandons de la partager le plus souvent possible. N’ayez pas peur de le dire, n’ayez pas peur de vous faire juger ou critiquer ou railler. Cela n’a aucune importance, car vous sèmerez des graines dans le cœur des gens. Il y aura toujours autour de vous une oreille, une oreille qui aura de la joie au cœur d’entendre ces paroles, qui s’éveillera à ces paroles, qui s’éveillera à votre voix et aux mots que vous direz, car elle n’était qu’en sommeil. Elle avait juste besoin de cette petite impulsion,qu’elle n’était pas seule et qu’il y avait autre chose dans ce monde que ce qui l’habitait.

Aussi chers enfants de Lumière il est temps de vous mettre en marche. Mettez-vous en marche, chacun à l’intérieur de vous-même et ensemble, pour cette magnifique mission et pour de la planète Terre. Soyez de véritables guerriers de Lumière. Il est temps que vous marchiez comme une seule âme, comme un seul groupe des âmes, des êtres, tout autour de vous. Il y en a encore tant qui sont dans la souffrance, dans la solitude du cœur et qui pourront ainsi se reconnecter à leur dimension principale, leur essence, le Divin, et pouvoir ainsi revivre avec une autre conscience, un autre but, et retrouver l’espoir, l’espoir que quelque chose va changer, que quelque chose d’autre peut être construit sur cette Terre.

Car vous êtes les bâtisseurs du monde de demain. Nous vous accompagnons là dedans, vous le savez. Tous ensemble vous n’êtes jamais seuls. Aussi n’hésitez jamais à faire appel à nous lorsque au fond de votre cœur vous vous sentez seuls et malheureux. Nous sommes à vos côtés à chaque instant et cela dans les moments de joie comme dans les moments de détresse. Ne nous oubliez pas car nous avons de plus en plus de facilité pour venir auprès de vous et pour vous aider à transmuter et guérir les énergies négatives qui peuvent vous agiter dans ces moments là.

Ayez confiance dans le plan divin ; soyez dans la foi, dans l’amour et dans la joie.

Et, que chaque matin vous vous reconnectiez à votre joie intérieure, à qui vous êtes vraiment, pour que votre journée soit illuminée et qu’ainsi, de jour en jour, vous avanciez sur votre chemin de Lumière en illuminant tout le monde autour de vous. Tous les êtres qui vous toucheront, qui vous rencontreront ne pourront qu’être touchés par votre Lumière, si vous vivez chaque jour de cette année dans la conscience de qui vous êtes.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons et nous vous accompagnons. Recevez notre amour.

Vous pouvez faire circuler ce message à condition d'en garder l'intégralité ainsi que ces dernières lignes - Voeux des Maîtres 2011 canalisés par Anne le 2/1/2011 - messagesessentiels.over-blog.com 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article