VOEUX DES MAÎTRES du 7 janvier 2012- message 2

Publié le par ANNE

 

Enfants des étoiles, enfants d’Amour, enfants qui oeuvrez sur la Terre, merci d’avoir développé votre rayonnance qui nous émeut et qui nous nourrit en même temps.

Oui c’est véritablement une œuvre commune que nous réalisons en ce moment.

Comme il vient de vous être dit, oui ce temps est crucial, il est important pour le devenir de votre divinité et de l’humanité. Oui, croyez fermement, fièrement et joyeusement en qui vous êtes. Vous êtes arrivés à ce point de votre chemin, de votre développement, où vous pouvez maintenant révéler qui vous êtes, accepter de l’épouser complètement. Oui, soyez fiers d’arborer votre Divinité, d’y croire tout à fait et de l’offrir, à vous-même, à chaque instant, à toute personne que vous rencontrez, à tout élément dans lequel vous vous trouvez, à chaque instant. Car c’est aussi tout l’environnement qui bénéficie de votre rayonnance, de vos vibrations ; c’est une responsabilité que de conscientiser tout cela.

Car comprenez que vous êtes une parcelle de l’Unité en évolution, en transformation. Que quand vous offrez votre part, dans ce grand œuvre, vous contribuez à l’avancée de tout l’Univers. Ce n’est pas forcément à chaque instant que vous vibrez dans cette pensée, dans cette conscience là, mais prenez bien le soin et le temps d’accueillir tout cela en vous. Oui, vous êtes une part active de la transformation qui s’opère aujourd’hui dans les cœurs et sur la Terre. Soyez joyeux de cela. Joyeux et confiants, légers. Vous avez besoin de cultiver, au combien, et de développer cette conscience profonde, car vous êtes soumis parfois à des tempêtes, à des tribulations dans ce monde de la 3ème dimension, qui n’est pas, à chaque instant, de tout repos. Alors, veillez à venir vous réapprovisionner, vous recentrer à la Source, à venir vous retirer en vous, aussi souvent que vous le pouvez dans une journée, même si c’est « courtement », même si c’est juste une pensée qui vous relie à la Source.

Oui. Laissez votre cœur se dilater, se relâcher, se détendre pour accueillir le maximum de l’Amour de la Lumière qui vous sont offerts à chaque instant.

Quand nous vous nommons enfants des étoiles et enfants de la Terre, vous avez à réaliser ce trait d’union en continu, en vous, de vous à la Source, et de la Source à vous.

Oui soyez heureux d’être des élus, parce que votre âme a progressé, s’est ouverte peu à peu à la Lumière, à l’Amour et que maintenant vous êtes en mesure de les offrir, de les partager, d’ensemencer la Terre, à partir de là où vous êtes.

Prenez le soin, le temps, la disposition, développez là dans votre dans votre coeur, la disposition de la gratitude.

Emerveillez-vous du chemin parcouru. Découvrez, de jour en jour, la forme qui se précise en vous, la forme de don, la capacité à vous arrêter, à vous recentrer. Vous êtes les créateurs de votre vie. Quand vous êtes dans la surcharge, dans la précipitation, les difficultés, la fatigue, la dispersion, s’accumulent. Quand vous êtes dans la tranquillité, dans la confiance, dans l’abandon, tout devient possible, vous le savez maintenant. La foi peut déplacer des montagnes. Mais vous l’avez déjà expérimenté que, quand vous êtes dans cette connexion profonde à votre divinité, tout devient possible à chaque instant. Alors, laissez le mental vagabonder dans ses habitudes de vouloir toujours prendre le pouvoir, de vouloir décider, de vouloir connaître de quoi demain sera fait. Ce sont les peurs qui articulent tout ces questionnements. Si vous nourrissez la confiance, la peur se dilue, disparait, elle n’a plus voix au chapitre. Alors remerciez pour l’assurance qui vit déjà à l'intérieur de vous et faites fi du besoin de reconnaissance, d’approbation ; qu’importe toutes ces contre valeurs, ces fausses valeurs, quand vous, vous êtes établis dans votre légitimité divine qui s’incarne à chaque instant sur la terre, elle prend forme, elle colore votre vie, elle l'adoucit au combien et vous permet d’aller, d’être, dans l’essentiel. Oui, c’est véritablement l’Essence du ciel qui vous anime alors et qui vous permet de donner forme, dans l’instant, à votre vie ; à votre activité, comme à votre silence ou à votre repos.

En vérité rien n’est indispensable à accomplir dans le moment. Revoyez, en ce moment majeur et en ce début d’année, vos priorités : qu’est ce qui fait sens à vos yeux ? Qu’est ce qui fait nécessité pour votre élévation, votre libération et pour celle de toute l’humanité ? Comment pouvez vous le mieux vous connecter et le mieux être en service, aujourd’hui, à partir des dons qui sont les vôtres, àpartirdeceà quoivousavezpudonnervieenconnexionavecvosguides, aveclaSource.

Sachez que nous sommes aussi à votre service et que nous sommes toujours disponibles pour recueillir et répondre au moindre de votre appel. Nous sommes heureux quand vous prenez le temps de vous connecter, de solliciter notre aide, car c’est une création continuelle qui peut se faire d’une instance à une autre, d’un cœur à un autre. Des liens subtils, solides, qui se nouent, qui s’harmonisent, les uns avec les autres, pour tresser ce treillis d’Amour qui enveloppe à la fois la Terre, le Ciel, lesdifférentsplans, toutlUnivers. Oui, il revient à chacun de tisser, de tresser les fils qu’il détient et de les harmoniser et de les unir aux autres.

Oui, nous nous faisons peut être insistants, maisnousrecommandons, nousvous recommandons, en ces temps spéciaux de continuellement vous recentrer, d’une manière ou d’une autre, celle qui est la plus à votre portée et d’alimenter cette connexion en continu sur le chemin de la Joie, de la légèreté, de la confiance, des lâché prise, par rapport à tous les conditionnements anciens, qui parfois vous agissent encore, avant même que vous l’ayez décidé. Vous devenez alors un peu le pantin de vos peurs, de vos calculs, de vos répétitions. Nous sommes loin alors de la création et se sont des dépenses d’énergie qui vous épuisent. Alors dès que vous vous en rendez compte cessez toute activité pour prendre le soin de vous accorder le temps de vous recentrer, de vous ré-axer.

Développez une grande vigilance à ce sujet et en ce moment. Car cette année vous êtes « pressament » (on devraitdire plutôt expressément) invité à progresser dans et vers la Lumière. En Lumière.

Oui, vous êtes interdépendant les uns des autres. Et l’œuvre collective invite tous les enfants de la Terre, tous ceux qui ont pu s’éveiller peu à peu et grandir en Lumière, à épurer leur Lumière pour qu’elle devienne nourrissante, attractive, pour toutes les personnes et toutes les « vivances » (onpourrait dire « toutesles vies ») qui sont autour de vous dans les différents règnes.

Oui, c’est cela l’œuvre collective. Elle englobe le Tout, elle recouvre le Tout. Ce treillis d’amour dont nous vous parlions tout à l’heure peut contenir toute cette unité et sa dilatation. La Vie peut encore prendre moulte et moulte formes. Laissez-vous surprendre, laissez vous donner vie aux initiatives qui vous sont impulsées de l’intérieur et étonnez vous. Prenez le temps de vous étonner, de vous émerveiller, d’accueillir les différentes manifestations de la Vie, de l' Amour qui crée et se multiplie, se partage, s’offre, se reçoit. C’est le mouvement de la Vie, de la Source. Permettez au Créateur de faire connaissance avec tout ses possibles à travers tout les enfants de la Terre qui vont s’exprimer, chacun à leur façon, dans leur diversité, dans leur harmonie et leur unicité. Oui c’est vraiment le temps de l’éclosion de la Vie, de la Lumière.

Merci d’y offrir votre part et d’être actifs comme nous le sommes dans cet abandon à l’Amour et à la Volonté du Père. Dans cette écoute nous vous accueillons, nous vous remercions, nous vous bénissons et nous vous accompagnons à jamais.

Chers Enfants merci, merci de votre présence, merci de votre accueil, et de votre fidélité encore une fois. Nous sommes si heureux de ces rencontres, si heureux d’être à vos côtés, si heureux d’être encore une fois, avec vous, pour partager ces moments où les vibrations de l’au-delà, les vibrations divines, viennent habiter la présence de la planète terre et celle de vos cœurs.

Car oui, chers enfants, c’est sous forme de vibrations que ces mots arrivent et, c’est sous forme de vibrations que vous êtes nourris pendant ce que vous appelez les channelings. Alors ouvrez votre cœur chers enfants, ouvrez votre cœur tout grand, dans un grand lâché prise et une grande confiance. Que ces énergies, ces vibrations que nous envoyons et qui viennent directement de la Source soient pour vous une nourriture. Alors accueillez cette nourriture, nourriture de Lumière, nourriture d’Amour, qui va aller jusqu’au plus profond de vos cellules pour leurs donner le message : message que la Lumière arrive à flot en ce moment sur la planète terre et qu’il est temps de s’éveiller, de se remettre à vibrer, de se remettre à être les cellules qu’elles doivent être et à vivre ce qu’elles ont à vivre. Car chacune de vos cellules est un tout, chacune de vos cellules est le Tout. Aussi chacune de vos cellules est conscience. Conscience de qui elle Est, conscience de sa Divinité. Mais cette conscience a besoin d’être réveillée par la Lumière et l’Amour et c’est ce qui se passe en ce moment dans le processus que vous appelez l’Ascension. C’est cette Lumière qui vient, petit à petit, s’incarner dans chacune de vos cellules pour les éveiller à elles même et permettre ainsi à votre corps de devenir corps de Lumière, corps d’Amour.

Aussi, accueillez chers enfants et envoyez le message mental, à chacune de vos cellules, d’accueillir, elles aussi, sans peur, cette Lumière qui va réveiller leurs vibrations, leurs cœurs, leurs âmes, leur divinité. Vous êtes vous-même une cellule du grand Tout et toutes ces cellules humaines forment aussi un grand corps en osmose avec le corps de la planète Terre. Alors, si vous imaginez que chacune de vos cellules est un individu et que cet individu s’éveille, comme vous vous êtes éveillé, imaginez ce que votre corps peut devenir ! Un corps de Lumière, un corps qui rayonne de l’Amour Divin, un corps Sacré, un corps qui habite, complètement, la Divinité que vous êtes venus incarner sur la Terre.

Eh oui ! chers Enfants, vous n’avez plus à douter de cela maintenant. Cela n’est pas juste d’en douter, surtout pas vous ! Vous qui avez, si bien, déjà fait un chemin, vous qui avez si bien avancé dans ce chemin de l’Eveil, ce chemin de l’ouverture delaconscienceetquicomprenezcequenousdisons, carpourdautres,sachezquecelanauraitaucunsens. Mais nous savons à qui nous nous adressons, nous savons qui vous êtes. Et nous savons que nous pouvons aller encore plus loin avec vous, pour que vous initiez, dans vos corps, dans chacune de vos cellules, ce processus d’accueil de la Lumière, qui ne va cesser d’augmenter pendant cette année 2012. Et donc, c’est bien en conscience que nous vous demandons de l’accueillir, pour que votre corps puisse suivre cette augmentation vibratoire, cette augmentation lumineuse. Et cela se fera d’autant mieux que vous serez tranquilles avec cela. Que vous serez dans la confiance, dans le lâché prise et dans l’accueil.

Et c’est votre énergie féminine que nous vous demandons d’éveiller et, pour celles qui sont encore un peu trop dans le masculin, dans « le faire », pensez à prendredestempspourêtredansvotrefémininetaccueillircesénergiesdeLumièreet d’Amour. Cela est important voyez vous. Car nous savons que « le faire » sur votre planète est, pour certaines, indispensable. Maiscelanempêchepasd'avoirdes plages entières où vous devez prendre du temps pour accueillir et laisser votre corps intégrer ces informations lumineuses.

Eh oui, chers enfants, les Temps arrivent de plus en plus vite. Cela est bien, cela est juste, cela est le plan Divin. Vous êtes incarnés maintenant sur la planète Terre pour pouvoir vivre ces moments. Pour pouvoir être là. Et c’est le résultat de tout un chemin de votre âme qui, d’incarnations en incarnations, a avancée, s’est développée et est maintenant prête pour cette métamorphose de l’Etre, qui part de l’intérieur pour aller vers l’extérieur. Alors oui, chers enfants, recueillez vous en vous, prenez le temps de vous centrer, souvent, prenez le temps d’être alignés avant de faire quelques chose, de dire quelque chose. Car cela est important aussi maintenant, pour vous qui êtes éveillés, d’avoir la parole juste, d’avoir l’acte juste. Car vous êtes des exemples à suivre pour d’autres. Et de plus en plus, vous allez voir venir vers vous des êtres en demande de votre rayonnance, en demande de votre conseil, en demande de votre présence. Car simplement votre présence va les nourrir et va leur permettre de se poser et de recevoir, eux aussi, la Lumière qui émanera de vous et dont leurs cellules et leur âme ont soif.

Alors oui, chers enfants, nous sommes heureux de vous retrouver, heureux de ces rencontres, heureux de savoir que vous continuez, sans baisser les bras, ce chemin qui n’est pas toujours facile. Mais ce chemin que vous faites en conscience : conscience de qui vous êtes, conscience decequevousavezà donnerauxautres, conscience de pouvoir recevoir aussi de cette Source Divine qui vous abreuve à chaque instant. Alors ne l’oubliez pas, car c’est là que vous allez pouvoir vous ressourcer, c’est là que vous allez pouvoir vous alimenter lorsque vous êtes fatigué, car les transformations à venir vont être fatigantes pour vos corps, parfois pour votre esprit, parfois même pour votre âme. Mais pensez à aller vous nourrir directementàlaSourceet prendre cesmomentsdepause, où vous vousconnectez à ses énergies si nourrissantes, à cette Lumière. Profitez aussi de la Lumière du soleil, vous êtes dans un pays où il brille si souvent. Posez vous face au soleil pour respirez le soleil et la Lumière et ainsi nourrir toutes vos cellules. La lumière du soleil est chargée d’énergie, est chargée d’informations. Elle n’est pas anodine pour celui, qui sait la regarder, qui sait s’y connecter. Alors oui, respirez la Lumière du soleil régulièrement, car vos cellules en ont besoin, vos corps en ont besoin, maintenant. Ce sont des conseils bien pratiques nous direz vous en ce jour de Vœux des Maîtres, comme vous l’appelez. Mais c’est cela nos vœux, c’est ce que nous venons de vous dire.

Nous souhaitons, pour l’humanité, la prise de conscience de cette Divinité qui l'habite, la prise de conscience de sa connexion à la Source, la prise de conscience de la nourriture de Lumière qui lui est donné tous les jour à travers l’astre solaire et au combien elle est en interaction avec la terre, avec l’eau, avec le feu du soleil, avec l’air, et comment tout cela est nourriture. Et plus vous serez nombreux à savoir cela, à vous y connecter, à le transmettre aussi, plus l’humanité pourra s’éveiller rapidement.

Car c’est cela le challenge de cette année 2012.

Vous avez un rôle à jouer en étant vous même, en acceptant d’être vous même et de rayonner. Un rôleimportant, nous vous le disons. Même si vous n’en avez pas conscience. Mais plus vous vous nourrirez de Lumière, plus vous vous nourrirez de rayonnance et de vibrations, plus vous prendrez du temps pour vous alimenter à la Source, plus vous rayonnerez et plus le travail vibratoire de la Source sur la Terreseraaidéparvotre participation consciente.

Voilàdonc nosvœux pourvous, chersEnfants. Continuezvotrechemin versla Lumièreavec notreaide, carnous sommesà voscôté àchaqueinstant. Nous vousaimons, nous vousaccompagnons, nous vousguidons.

Merci de transmettre ce message dans son intégralité et en mettant ces dernières lignes : Channelisé par Opaline – messagesessentiels.over-blog.com.

 

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article