...vous êtes les Créateurs, œuvrez en conscience...

Publié le par ANNE

 

 

mandala vitrail

 

Soirée Méditation nouvelle Lune du 8 avril 2013.


Enfants de lumière, merci encore une fois de votre présence chaleureuse et amoureuse. Merci de cette rencontre, une fois de plus, entre nos énergies et les vôtres, entre nos plans et le vôtre.

Comme vous le savez déjà, nous aimons ces rencontres et nous sommes heureux que vous ayez continué à venir régulièrement retrouver ces moments de partage entre nos énergies et les vôtres, entre nos plans et le vôtre. Car cela est important, voyez-vous, de garder ces espaces de communication, de garder ces passages, entre le haut et le bas, entre la 3èmedimension dans laquelle vous êtes et nos plans supérieurs, ouverts. Car il est important que la communication des informations continue de passer, mais pas seulement des informations au niveau énergétique, mais également des informations au niveau de la parole et des messages que nous envoyons, que beaucoup d’entre vous lisent et relisent même, pour pouvoir s’en imprégner, pour pouvoir même, pour certaines, travailler à partir de ces textes et nous vous en remercions car les messages que nous envoyons ont du sens. Ils renferment à chaque fois une sorte de leçon, bien que nous n’aimions pas vraiment ce mot. Mais en tous cas, des conseils pour que vos vies soient de plus en plus harmonieuses, pour que vos cœurs soient de plus en plus ouverts, pour que votre conscience soit, de plus en plus également, ouverte sur tous les plans et tous les niveaux de conscience.

Regardez la vie sur la Terre d’en haut et vous y verrez beaucoup plus tout ce qui peut s’y passer de magnifique, de merveilleux, car si vous restez au niveau de votre quotidien, de vos problèmes, alors bien évidemment vous avez l’impression que rien n’avance, vous avez l’impression que rien ne bouge et vous avez l’impression de tourner en rond dans vos problèmes personnels et ceux de votre entourage. Mais si vous vous élevez et si vous arrêtez d’écouter les informations négatives qui vous sont proposées tout le temps, si vous allez chercher ailleurs d’autres informations sur justement ces belles choses qui se passent sur la Terre et si vous regardez d’en haut la Terre elle-même, vous verrez qu’il y a d’énormes quantités de petits points lumineux et que chaque petit point lumineux, c’est soit une conscience éveillée, soit un groupe d’êtres qui, comme vous, prennent du temps pour avancer ensemble vers plus de Lumière et plus d’Amour.

Alors chers enfants, cela est important que vous ayez cette vision plus globale car nous vous le disons, sur la Terre en ce moment, il y a énormément de choses positives qui se passent, énormément de gens s’éveillent, énormément de gens prient, méditent, se regroupent pour faire des choses différemment, pour faire bouger votre monde, pour créer de nouvelles structures, pour créer de nouvelles idées au niveau de tout ce qui pose actuellement problème sur votre planète. Et cela se passe aussi bien à côté de chez vous qu’aux antipodes de chez vous. Vous n’êtes pas seuls les européens, par exemple, à avoir des idées pour avancer et pour changer les choses.

Dans des petits pays parfois, il y a des personnes très compétentes qui commencent à mettre en place des structures qui vont faire boule de neige grâce à votre système internet et ainsi, permettre des évolutions importantes. Chaque être humain a sa place, chaque personne ici dans ce groupe peut avoir une idée qui peut changer le monde, qui peut changer ne serait-ce que le monde à côté d’elle ou la vie d’une personne ; donc soyez attentifs et attentives à ce que vous recevez intuitivement comme information car c’est cela qui vous amène à avoir des idées constructives.

Vous êtes tous et toutes des canaux, vous recevez tous et toutes des informations en permanence. Alors, appelez-les intuitions, car cela est un mot que vous connaissez bien, mais surtout tenez-en compte. Et lorsque vous avez des intuitions, des idées qui vous paraissent saugrenues mais qui pourraient pourtant faire avancer beaucoup les choses, ne les rejetez pas en disant que c’est une utopie, notez-les, parlez-en à d’autres, partagez-les et peut-être que vous rencontrerez une personne qui a eu la même idée que vous et ainsi, petit à petit, germera quelque chose de nouveau.

Chacune de vous ici peut le faire, chacun de vous ici peut le faire, et c’est important que vous en soyez conscients ; vous êtes tous des acteurs de ce grand film qui se joue sur la planète et c’est à vous de changer le monde et c’est à vous de faire ce qu’il faut sur la Terre, en recevant bien souvent des intuitions de nos plans, mais aussi de votre propre Moi Supérieur et de votre propre Âme, qui sait aussi beaucoup de choses et qui sait ce qu’elle est venue faire, en ce moment, sur la planète Terre, c'est-à-dire participer à ce grand changement mondial.

Alors chers enfants, ne minimisez pas votre rôle s’il vous plait, voyez grand, voyez loin, tout en restant et en vivant dans l’instant présent pour en profiter et pour être dans l’Essence de votre Être et de votre vie. Mais que cela ne vous empêche pas de vous projeter dans des choses qui peuvent vous paraitre difficile à réaliser. Car votre idée, votre pensée, viendra peut-être rejoindre l’égrégore d’autres personnes, ailleurs dans le monde, qui ont eu la même idée et ainsi viendra nourrir quelque chose, une énergie, qui un jour pourra se matérialiser et se cristalliser dans la matière. Alors rêvez, chers enfants, de changer ce monde, rêvez à ce que vous voulez en faire, projetez-vous dans le futur, projetez vos enfants et vos petits-enfants dans un futur de bonheur, de Paix, de Lumière, d’Amour.

Ne restez pas collés, scotchés dans vos problèmes quotidiens, prenez du temps pour rêver, prenez du temps pour penser ce monde nouveau. Il ne se fera pas sans vous ! Vous en êtes les créateurs. Alors, quand ça ne va pas, lorsque vous êtes fatigués, lorsque vous êtes en bas, lorsque vous préfèreriez ne rien faire, reposez-vous et rêvez, pensez ce monde nouveau au lieu de continuer à ruminer sur vos problèmes quotidiens ou ce qu’il s’est passé, ou les conflits actuels, ou les conflits entre vous, dans vos familles, avec vos amis, cela n’est pas important ! Ce qui est important, c’est ce que vous allez penser pour créer ce nouveau monde.

Alors prenez votre rôle au sérieux et regardez à quel point vous êtes important pour la création constante de ce monde. Il se crée à chaque instant, à chaque seconde vous le créez tous, vous, Êtres Humains, sur cette planète, par vos pensées, par vos croyances et par vos émotions, par vos paroles et par vos actes. Œuvrez en conscience que vous êtes les Créateurs, œuvrez en conscience que vous avez ce pouvoir immense, divin, de créer le monde de demain que vous avez envie de vivre ou de proposer à vos descendants.

Alors chers enfants, regardez-vous dans une glace avec fierté et regardez le créateur que vous êtes, regardez l’Être de Lumière que vous êtes, dans ce corps de chair et qui a la possibilité de créer, puisqu’il représente le Divin Créateur sur Terre. Et encore une fois, ne minimisez pas votre pouvoir de création, ne minimisez pas qui vous êtes vraiment et regardez-vous avec un autre regard. Regardez-vous comme l’Être de Lumière que vous êtes et non simplement comme la personnalité que vous êtes, qui parfois n’est pas bien, qui parfois est triste, qui parfois est fatiguée, qui parfois se laisse tirer vers le bas par tous les aléas de votre vie quotidienne, difficile bien souvent, nous le reconnaissons. Mais ne vous laissez pas rester en bas, donnez un coup de pied pour remonter à la surface respirer l’air et la lumière et l’amour dans nos plans. Vous avez tous et toutes ici des techniques, vous êtes suffisamment éveillés et avancés chacune, chacun de vous ici pour remonter à la surface de la Lumière et de l’énergie d’Amour, simplement en vous centrant sur votre cœur, en prenant un temps de pause, en vous enracinant, en vous connectant au Divin, à la Source et en rejoignant les deux à l’intérieur de votre cœur. Et si vous restez là, un moment, sans penser, vous y retrouverez la paix, la paix et l’harmonie que vous êtes, qui vous habitent et qui sont de puissants moteurs de création. Créez votre vie quotidienne comme vous créerez le monde de demain, c’est le même processus. Soyez dans la Joie, soyez dans l’Amour, soyez dans la Lumière et recevez nos bénédictions les plus profondes.

Recevez notre Amour, chers enfants, recevez cette énergie d’Amour que nous vous envoyons. Alors, ouvrez vos cœurs tout simplement. Ouvrez vos cœurs et ouvrez vos mains pour recevoir ces énergies d’Amour que nous vous envoyons, pour recevoir les énergies d’Amour de la Source divine que nous représentons. Comme vous, nous ne sommes que des intermédiaires, un peu plus évolués, un peu plus vibratoirement évolués ; et la plupart d’entre nous ont fait le même chemin que vous avant.

Alors, ouvrez simplement vos cœurs comme un petit enfant ouvre ses mains pour accueillir l’amour de ses parents.

Nous vous aimons, nous vous laissons continuer cette méditation en silence mais continuez d’ouvrir vos cœurs et vos mains pendant ce moment pour continuer de recevoir tout l’Amour et toutes les énergies de Lumière que nous vous envoyons pour vous aider et vous encourager à la création de ce nouveau monde.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article