Avez-vous déjà ressenti la Présence d’un Être de Lumière ?

Publié le par ANNE

Avez-vous déjà ressenti la Présence d’un Être de Lumière ?

Méditation Nouvelle Lune du 08.07.2013.

Amis de la Terre, enfants aimés du Divin, soyez les bienvenus dans nos Plans. Nous savons que vos cœurs nous accueillent aussi dans ce Plan-là et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous échangeons, nous échangeons l’énergie d’amour, l’énergie divine, l’énergie cosmique, l’énergie tellurique, nous échangeons.

Alors ouvrez vos cœurs tout grand, ouvrez vos mains, ouvrez votre esprit, ouvrez tous les pores de votre peau pour accueillir les énergies que nous vous envoyons avec amour, avec tendresse, avec respect pour qui vous êtes et ce que vous faites sur cette Terre.

Nous avons besoin de vous, la Terre a besoin de vous, l’humanité a besoin de vous. Soyez conscients de cela.

N’oubliez pas que chacune d’entre vous ici est un être unique et que chacune de vous ici est avant tout un Être divin, un Être de lumière, un grand esprit éclairé qui a juste pris une forme dans la 3ème dimension.

Alors chers enfants, que votre Moi, que votre ego se rende compte du rôle que vous avez à jouer, car votre âme, votre esprit divin le sait et qu’il ne se minimise pas de ce qu’il est pour œuvrer sur cette Terre.

Car parmi vous, il y en a encore qui n’ose pas être qui elles sont, qui se croient petites, qui se font timides alors que vous êtes de puissantes âmes et que vous n’êtes pas venues ici pour être petites, pour être éteintes, pour être timides mais pour être des guerriers de la Lumière !

Alors mettez votre personnalité au service de votre âme et montrez vous, osez être qui vous êtes et mettez-vous au service de la Vie, de la Lumière, de l’Amour sans vous poser autant de questions.

Chaque acte que vous faites, chaque pensée que vous émettez doit venir du plus profond de votre être maintenant, car c’est maintenant que les énergies se transforment tellement rapidement que lorsque l’événement que vous attendez avec impatience arrivera, vous n’aurez même pas le temps de le voir venir.

Alors préparez-vous avant, tranquillement, quand vous avez du temps à être cet Être de Lumière incarné dans ce corps de chair, ce guerrier qui œuvre sur la Terre pour éveiller, pour raconter, pour montrer à travers son exemple qui il est vraiment et du coup, qui est l’autre en face puisqu’il est le même, même s’il ne le sait pas encore.

Voyez-vous, en ces temps où tout se presse et où vous pouvez voir combien votre réalité est bousculée partout car il y a ce que vous savez, il y a ce que vous ne savez pas ; car beaucoup de pays vivent des choses difficiles, mais cela n’est pas raconté par vos informations.

Alors il y a beaucoup plus de chaos sur cette Terre en ce moment que vous ne le savez, que vous n’en êtes informés et cela est juste et cela est bien et cela est le mouvement de transformation.

Et vous, piliers de Lumière bien ancrés sur la Terre, bien connectés au Ciel, juste rayonnez qui vous êtes en toute conscience, et ce n’est pas de la fausse modestie que de se dire guerrier de Lumière ou Être de Lumière.

Non, c’est juste avoir conscience de qui vous êtes vraiment, de ce que vous êtes venus faire sur Terre, mais c’est maintenant au quotidien que nous vous demandons d’en avoir conscience. Chaque jour en vous éveillant, mettez-vous dans votre habit de guerrier de Lumière.

Bien entendu, cela est important que vous commenciez vos journées revêtues de cet habit de Lumière, de cette conscience de qui vous êtes et vous verrez que vos journées se passeront complètement différemment !

N’ayez pas peur de vous montrer même si parfois certains êtres ne vous voient pas, ne vous reconnaissent pas, vous critiquent ou vous jugent, soyez au-delà de ça s’il vous plait !

Vous qui savez, arrêtez de réagir au jugement négatif de ceux qui vous entourent parfois, même si ce sont des proches ; et ce n’est pas par orgueil ou par fierté, c’est juste par Savoir, par la Connaissance de qui vous êtes et que l’autre est aussi cela, même si lui ne le sait pas.

Alors, il n’y a qu’une parade dans ces cas-là, chers enfants, c’est envoyer Amour et Pardon, bien entendu vous le savez, alors n’oubliez pas de le faire.

Mais sachez aussi que plus vous êtes dans votre Être de lumière, plus vous êtes centrés dès le début de votre journée et moins vous attirerez ce genre de personnes vers vous, mais que ceux qui viendront à vous seront ceux et celles qui sont appelés par votre Lumière, qui sont appelés par votre âme ou qui la reconnaissent et cela est juste et cela est bien.

Pensez-y, lorsque vous rencontrez une nouvelle personne dans votre vie privée ou votre travail et voyez tout de suite en lui ou en elle l’Être de Lumière qu’il est, même s’il est en colère, même s’il est fatigué, même s’il est malade, même s’il est ronchon, même s’il est jugeant, car là où vous êtes dans votre chemin d’évolution, vous ne pouvez pas être encore en réaction, en réactivité par rapport à ce genre de personne.

Soyez dans un regard aimant et compréhensif tout simplement car vous savez qui il est et vous savez que si il est ainsi ou si elle est ainsi, c’est qu’il y a en lui ou en elle de la souffrance et donc cette souffrance doit appeler votre Compassion.

Car c’est cela, chers enfants, que vous allez être amenés à donner de plus en plus sur cette planète, à tout ce qui va vous entourer bientôt, de la Compassion et de l’Amour- Lumière et non pas du rejet, de la peur, des questionnements.

Il n’y a pas de question à poser, les choses sont ce qu’elles sont et elles sont justes. Il y a juste à ouvrir votre cœur et à donner de la Compassion et lorsque vous regardez les actualités ou entendez ces actualités et que vous y entendez des choses douloureuses, comme il y en a beaucoup en ce moment, alors ne réagissez pas, soyez juste dans la Compassion, dans la Compréhension de ce qui est en train de se passer et ce qui doit se passer tout simplement, ce qui est juste.

Ainsi, vous vivrez les choses avec le cœur beaucoup plus facilement et que ce soit pour les grandes choses du Monde ou que ce soit pour les choses de votre vie personnelle et quotidienne, c’est la même chose, c’est la même attitude intérieure que nous vous demandons d’exprimer face à l’autre, l’amour-compassion qui juste est là, qui juste est posé là dans votre cœur et rayonne, sans jugement, sans mot même mais avec sincérité, avec amour et ça nous savons que vous savez toutes le faire.

Mais cela se nourrit dès le matin de votre journée, cela se met en place dès le matin de votre journée car c’est si vite parti une réaction ou un jugement !Alors prenez un peu de temps chaque jour pour vous mettre dans cet état d’être qu’est l’Amour-Compassion, car vous allez en avoir de plus en plus besoin.

N’oubliez pas qui vous êtes ! N’oubliez pas qui vous êtes, c’est cela l’important voyez-vous !

Car vous êtes, je vais le répéter, des Êtres puissants, grands, lumineux, amoureux de la Vie, de la Source, de l’Humanité.

Vous avez choisi de venir sur cette Terre depuis des éons, vous vous êtes déjà incarnés des centaines de fois et vous avez déjà fait tout un chemin d’éveil de votre âme pour arriver ici et maintenant dans cette période très spéciale, pour faire ce que votre âme est venue faire sur cette Terre : aider, participer, accompagner, guider, éveiller le passage de la 5ème dimension.

Réveillez-vous chers enfants, si vous n’en avez pas encore pris conscience ce qui nous étonnerez beaucoup !

Mais surtout prenez-en suffisamment conscience pour agir par votre Présence intérieure, par votre Amour-Compassion ; parce qu’il n’y a rien à faire, vous le savez déjà, il y a juste à être Amour-Compassion et les autres viendront à vous pour se nourrir, pour se recharger, pour comprendre, pour apprendre, pour être guidés et pour être aimés sans condition.

Alors il est temps, chers enfants, vraiment, de vous regarder dans un miroir et de vous reconnaitre pour qui vous êtes vraiment et c’est cela qui est important car comment reconnaitre l’autre dans sa Lumière si vous ne vous reconnaissez pas vous-mêmes dans la vôtre.

Alors, cet ancrage matinal que nous vous demandons pour être dans l’état intérieur de l’Amour-Compassion, nous vous demandons de le faire devant votre miroir en vous regardant et en vous reconnaissant en tant qu’Être de Lumière incarné.

Avez-vous déjà ressenti la Présence d’un Être de Lumière ? Avez-vous déjà eu la vision d’un Être de Lumière ? Rappelez-vous, souvenez-vous, ils sont grands, 3 mètres, 4 mètres de haut, leur corps lumineux fait de particules de lumière, de photons comme vous les appelez, est en mouvement permanent, il étincelle, il illumine, il se meut, Lumière en mouvement, immense.

Voyez-vous ce que nous vous disons chers enfants ? C’est vous aussi, ce n’est pas que nous. Nous sommes de la même famille que vous, vous êtes donc de la même famille que nous.

Pas tous les êtres incarnés sur la Terre sont ainsi, certains ont de très jeunes âmes qui viennent de vibrations plus basses, d’autres sont des âmes qui ont fait un parcours, pourrions-nous dire, plus ancré vers l’ombre, de vie en vie, ils se sont perdus dans l’ombre sans retrouver leur Lumière car cela peut arriver, voyez-vous, qu’une âme se perde aussi, cela fait partie du chemin. Mais il n’y a rien de négatif dans cela, c’est juste cela, c’est ainsi, pas de jugement, pas de reproche.

Alors, chers enfants, dans ce travail, parce que c’est un travail pour vous d’Amour-Compassion, nous vous accompagnons, nous sommes à vos côtés d’une façon encore plus présente et à la fois plus subtile qu’avant.

Car comme vous le savez, comme vous le sentez, les énergies sont extrêmement puissantes en ce moment, se sont beaucoup élevées et vos corps, souvent douloureux, vous le disent : le mouvement est en route pour la grande transformation. Il n’y a pas de date, alors soyez vigilants, soyez prêts chaque jour dans la Confiance, dans l’Amour et cela suffira. Si en plus vous y mettez l’intention de rejoindre les Plans de la 5ème dimension, alors cela facilitera votre passage.

N’hésitez pas à transmettre à ceux qui sont capables d’entendre les messages que nous vous donnons en ces temps-ci, verbalement s’ils ne peuvent pas les lire, parlez, communiquez, n’hésitez pas, il faut réveiller le plus d’Êtres le plus rapidement possible.

Et certains sont juste à la frontière de l’Eveil mais n’osent pas franchir le pas, trop de peurs encore en eux, beaucoup de solitude aussi car ils sentent l’appel de leur âme mais n’ont pas les personnes autour d’eux pour pouvoir y répondre en paix, en confiance.

Alors, vous êtes ceux et celles qui peuvent faire cela et qui peuvent les aider, qui peuvent leur tendre la main, leur montrer le chemin, les accompagner, les révéler à eux-mêmes.

Aussi, dans les mois, les semaines, les jours à venir, soyez attentifs aux gens qui vont venir à vous et que nous enverrons, d’une pensée que nous leur enverrons, d’une pichenette de pensée, d’intention que nous enverrons pour qu’ils puissent vous reconnaitre et ainsi, cela facilitera vos rencontres et ce que vous avez à faire.

Nous vous aimons, et bien entendu, vous le savez, nous vous accompagnons.

Soyez bénis, chers enfants de la Terre, soyez bénis par tous les Êtres de Lumière, vos frères et sœurs qui vous accompagnent.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article