MESSAGE DES SCOLOPENDRES

Publié le par ANNE

Message reçu le 23 mai 2013

Nous sommes là, amie, nous sommes là à côté de toi pour te donner notre message à transmettre aux autres.

Tu as senti juste. Tu as ressenti une sagesse profonde qui émane de nous. C'est une sagesse acquise depuis bien longtemps avant que vous, les êtres humains, soyez venus fouler le sol de notre Terre-Mère – notre guide et bienfaitrice, Gaïa. En effet, les insectes vous ont précédés sur cette planète. Nous sommes venus de la mer, comme tout organisme vivant, et nous avons évolué petit à petit depuis.

Comme toutes les créatures rampantes, nous sommes très proches de la Terre. Notre sagesse vient de notre ancienneté. Nous avons toujours eu des relations très étroites avec Gaïa. Nous partageons ses connaissances, ses douleurs et ses joies. Oui Amis, Gaïa est capable de vivre des émotions comme nous, les créatures vivantes. Nous ressentons ses bonheurs et ses détresses, comme nous les ressentons chez chacun de vous. Nous sommes tous unis. Ce que vous ressentez individuellement et collectivement, l'est également par chaque être vivant à travers le monde – même dans les airs et dans les profondeurs de la Terre.

Vous n'êtes jamais seuls, chers amis. Vous êtes accompagnés tout le temps. Vous ne pouvez pas imaginer combien vous êtes soutenus par notre amour pour vous. Arrêtez-vous de temps en temps, regardez par terre, voyez tout ce qui y vit, et vous éprouverez cet amour qui vous pénétrera par vos pieds et qui remontera jusqu'à votre cœur. Il suffit d'en être conscient pour laisser monter en vous cette douceur et cette puissante énergie qui infuseront tout votre corps. Cette énergie vient de loin, mais elle est là en permanence autour de vous.

Vous faites souffrir notre Gaïa ; nous le savons, elle le sait, mais ne vous le reproche pas. Elle vous voit souffrir vous aussi, et elle en est triste pour vous. Mais elle voit aussi votre belle lumière qui est de plus en plus forte, qui pénètre ses profondeurs et qui monte loin vers nos frères des étoiles. Vous êtes sur le bon chemin chers amis, dans un élan qui ne peut que s'agrandir pour toucher de plus en plus de gens dans le monde entier – mais vous ne le voyez peut-être pas. Vous regardez trop près, et vous ne voyez pas le côté positif de tout ce qui se passe autour de vous. Vous pourriez ressentir fortement par vos pieds tout cet encouragement et cette force qui vous arrivent de la Terre.

Gaïa peut vous aider. Demandez-le lui. Comme vous tous, elle aussi évolue. Si vous vous unissiez à elle, quelle force cela vous donnerait ! Quel progrès nous ferrions ensemble ! Cela se retentirait jusqu'au fin fond du Cosmos, autant que dans les profondeurs de la Terre - parce qu'il s'en passe des choses, sous vos pieds ! L'intérieur de la Terre est vaste, très vaste. Vous n'imaginez pas tout ce qui s'y passe, tout ce qui s'y vit. Nous, qui sommes tellement près de la Terre, qui vivons sur elle et qui la connaissons si bien, nous savons ce qu'elle subit. Mais nous savons aussi qu'elle s'en sortira – elle l'a toujours fait, et elle le fera toujours. Elle vous remercie de votre aide, parce parmi vous, il y en a beaucoup qui l'aident

Tout comme elle, nous vous aimons et nous vous saluons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne 11/06/2014 17:13

Merci

Chris 31/05/2014 17:22

Très bien !

Chris 31/05/2014 17:21

très bien !