MESSAGE (2) DE LA TERRE - EXTRAIT DU LIVRE "TERRA"

Publié le par ANNE

 « Vision globale » de Francois Schlesser - http://www.francoisschlesser.com

« Vision globale » de Francois Schlesser - http://www.francoisschlesser.com

Les messages de mon livre "Terra" livrés, à travers moi, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible seront donnés pour tous, régulièrement sur ce blog. Ils m'ont été donnés pour être lu par le plus grand nombre donc n'hésitez pas à partager.
 

Message 2 : MESSAGE DE LA TERRE

Thèmes : la Terre et son humanité - les raisons de ce livre.

JE SUIS LA TERRE et je viens vers vous en cet instant de votre espace temps vous dire combien je vous aime et combien je tiens à vous, humains qui m’accompagnez dans mon périple, dans mon aventure. Savez-vous l’influence que vos pensées et vos actions ont sur moi et celle que j’ai sur vous ? Alors je vais vous en parler un peu plus précisément, si vous le voulez bien.

Nous sommes UN car nous sommes faits de la même matière, du même matériau de base, la conscience cosmique, la Lumière, l'Energie, qu'importe le nom que vous lui donnez si vous comprenez mon propos. 
Nous sommes UN car vos cellules et mes cellules sont de même nature et résonnent entre elles. Tout ce qui arrive à vos cellules arrive aux miennes. Les physiciens qualifiés vous l'expliqueront si vous avez besoin d'explications. Nous sommes UN parce que nos cœurs (hé oui ! j'en ai un aussi) battent au même rythme (la pulsation) que celui de l'Univers dont nous faisons partie vous et moi. Comme vous le voyez, nous sommes UN parce que nous avons la même constitution atomique qui permet à nos consciences de communiquer ensemble. Et, comme vous allez le voir dans ce livre, TOUT EST CONSCIENCE et donc tout peut communiquer avec tout. Cela se fait sans que vous en ayez conscience, cela se fait à des niveaux si subtils que mêmes vos savants ne savent pas cela et ne peuvent encore le mesurer.
Alors, chers Enfants, dont certains de plus en plus nombreux m'appellent leur « Mère la Terre », le livre que vous avez entre les mains vient de consciences qui me constituent. Elles ont désiré vous parler et surtout vous avertir, vous informer du danger imminent que vous courrez si vous continuez d'avancer en aveugle dans vos vies sur la planète que Je suis.
Il est important, qu'à ce moment crucial de votre histoire, en tant qu'humanité en évolution, vous preniez conscience de qui vous êtes, de ce que vous êtes et du rôle que vous avez à jouer. Vous le jouez déjà, mais bien à côté de ce qui devrait se faire, malheureusement.

Chers humains, reprenez-vous en mains individuellement. Vous qui lisez ce livre, où que vous soyez sur la planète, reprenez-vous en main, écoutez et pratiquez la Sagesse de ces messages. Faites circuler ces informations à vos proches, à ceux et celles que vous aimez, à vos ami(e)s, à vos voisins et même à des inconnu(e)s. Osez parler de cela si vous avez été touchés, si vous vous sentez concernés par tout ce qui est véhiculé dans cet ouvrage.
Vous avez un rôle primordial à jouer pour notre évolution commune. Je ne peux pas évoluer et passer à un autre cycle sans vous ou plutôt je peux le faire mais cela vous détruirait en grande partie et ce n'est pas mon souhait. Comment vouloir s'amputer d'une partie de soi, comment une mère peut-elle laisser ses enfants sans essayer de les sauver ?
Mon parcours est tout tracé. Mon processus de transformation est commencé depuis déjà plusieurs années et rien ne peut plus venir l'arrêter. C'est le Plan divin, c'est ce qu'a décidé la Grande Conscience Cosmique que certains appellent Dieu ou La Source, mais qu'importe le nom si vous comprenez mon propos.
Alors je vous le demande, RÉVEILLEZ-VOUS, ENFANTS DE GAÏA, réveillez-vous pendant qu'il est encore temps. Lisez ces messages des différentes consciences qui me constituent en comprenant que ce sont des parties de vous, des parties de votre conscience qui vous parlent, car, comme je vous l'ai dit, nous ne faisons qu'une seule Conscience, un seul Être. Vous et moi sommes les deux parties d'une seule et même chose.
Alors, vous comprendrez mieux si je vous dis que le non respect que vous portez à ma nature, sous toutes ses formes, est le non respect que vous vous portez à vous-même. Tout le mal que vous faites aux plantes, aux animaux, aux forêts et aux autres humains, vous vous le faites à vous-même. Comprenez bien ce processus.
Beaucoup d'autres ont déjà donné ce message mais vous ne semblez pas le conscientiser et vous continuez à faire souffrir, à détruire, à tuer, à vous haïr, etc.
C'est une catastrophe en soi. Une catastrophe dont vous allez faire les frais en premier si vous n'en prenez pas conscience et si vous ne décidez pas, ne choisissez pas, de changer vos comportements, votre façon de voir les choses et d'agir sur le monde.
Vous agissez mal parce que vous ne sentez pas, sur le moment, que vous vous blessez vous-mêmes quand vous blessez l'autre, plante, animal ou être humain. Mais sachez que c'est un processus très subtil qui se fait tout d'abord dans l'invisible, dans les parties de vous que vous ne voyez pas mais qui sont pourtant bien là. Vous êtes plus qu'un corps, vous êtes énergie et vous êtes multidimensionnels. Alors, petit à petit, ces « blessures » par résonance vont vous atteindre, vous impacter et déformer votre aura. Vos corps énergétiques seront touchés et, comme vous accumulez les informations négatives, vos corps subtils vont se détériorer, se déséquilibrer et vous tomberez malade. Quel que soit le nom que vous donnerez à la maladie, elle sera toujours la conséquence des déséquilibres que vous engendrez en vous et autour de vous. 
Il est important que vous compreniez cela pour décider et choisir de vous changer pour changer votre futur. Chacun et chacune de vous est concerné.

Dans ce livre vous trouverez des aides, des conseils venus de nos plans pour changer les choses, mais vous avez aussi toutes les réponses en vous et toutes les solutions autour de vous.

La clef c'est votre cœur et votre conscience unis. La clef c'est l'Amour que vous vous portez et que vous me portez, car nous sommes UN. Si vous me détruisez, ne me respectez pas, ne m'aimez pas, vous vous détruisez, ne vous respectez pas, ne vous aimez pas. 
C'est ainsi. Cela ne peut pas être autrement.

Je fais partie d'un Univers, d'une galaxie, d'un système solaire et nous sommes UN. Comme vous et moi. Par conséquent vous faites vous aussi UN avec l'Univers dans lequel vous vivez.

Chers Enfants, ouvrez vos yeux, grandissez, prenez conscience de ce qu'est la magnificence de la Vie sur la Terre et dans l'Univers. Comment pouvez- vous avoir toutes ces merveilles de la Nature autour de vous et ne pas voir la grandeur et le mystère de la Vie qui vous a été donnée et dont la plupart ne font rien ?
 « La vie n'est pas magnifique pour tout le monde », dites-vous !
J'entends ces questionnements sur ceux qui meurent de faim, de maladies et de pauvreté, qui naissent et vivent des vies très difficiles, voire invivables pour certains. Vous allez avoir des informations sur cela dans ce livre mais sachez déjà que ce sont les choix de leur âme qui a choisi de vivre ces expériences.
Prenez de la hauteur chères âmes, prenez de la hauteur pour regarder votre vie et celle des autres à partir de l'âme et du Plan divin. Si vous ne faites pas cela, si vous n'ouvrez pas vos yeux et votre cœur à la Connaissance de ce grand processus de Vie et de Conscience, alors vous aurez du mal à changer. Enregistrez bien cela et soyez en certains : c'est à travers votre changement personnel que se fait le changement de la Conscience globale. Cela ne peut pas être autrement. Nous sommes tous UN.
Plus vous serez nombreux à changer, plus vite se feront les transformations en résonance avec mon processus de ce que vous nommez mon Ascension et surtout plus harmonieuses seront ces transformations.

Chers Enfants, Je suis GAÏA, votre Terre-mère, nourricière, protectrice et aimante. Beaucoup trop d'entre vous traduisent les dérèglements climatiques, les éruptions volcaniques, les tremblements de Terre comme des colères de ma part pour nettoyer vos comportements ou pour vous punir. Chers êtres, ces pensées sont d'un autre âge, celui des premiers hommes qui traduisaient les processus de la Nature sous forme animiste. Mais cela n'est plus de mise. Voyez les choses avec le regard de votre époque.
Je ne suis pas fâchée, je ne me mets pas en colère contre vous, je suis tout simplement mon processus de transformation et, comme un chien qui s'ébroue parce qu'il est gêné par un insecte ou autre chose, parfois je m'ébroue pour me nettoyer de vos pollutions en tout genre. Mais ce ne sont pas des représailles, c'est juste un processus d'auto-guérison naturel, au même titre que vous aussi vous avez un système d'auto-guérison en vous.
Il me tenait à cœur de préciser ce point car voyez-vous, je suis en Amour avec vous. J'aime la partie de ma vie que vous représentez. Contrairement à ce que vous pensez, la mort n'existe pas. Je ne pleure pas mes enfants disparus dans telle ou telle catastrophe puisque nous nous retrouvons à un autre niveau de conscience, un niveau où ils ont retrouvé leur pleine conscience et où ils ont retrouvé la mémoire de qui ils sont.

Je vous souhaite une bonne lecture de ce livre crée avec Amour par toutes les consciences que je suis et que vous êtes, ne l'oubliez pas. 
Lisez-le en comprenant que vous vous parlez à vous-même.
Plus vite vous suivrez les nombreux conseils de votre Sagesse diffusée dans ces messages, plus vite votre vie changera et aussi le monde autour de vous.

Soyez bénis, chers Enfants, chers à mon cœur. Je suis la Terre, GAÏA, et je vous aime.

Le Livre "Terra" est en vente (17,50€) par internet aux Editions EDILIVRE, sur Amazone, la FNAC et autres ou chez votre libraire sur commande. Il existe aussi en e-pub illustré.

Sur Face Book page TERRA

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. 

Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Publié dans LIVRE TERRA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article