MESSAGE DU CIEL

Publié le par ANNE

Photo personnelle

Photo personnelle

Tout est conscience et donc tous peut communiquer avec nous. Sheena est un canal qui a été choisie surtout par des animaux, au départ et maintenant par différents éléments de la Nature ou même construis par les hommes, comme l'aqueduc de Ventabren. Ses messages sont sur ce blog entre autres.

 

Message reçu le 11 décembre 2017 par Sheena

Il est temps que tu te remettes à tes écritures et que tu prennes mon message. Tu sais que depuis un moment je voulais communiquer avec toi, mais tu te demandais comment le ’Ciel’ pouvait bien émettre un message… Hé bien voilà la preuve que c’est possible !

Dans certaines traditions, on m’appelait ‘Ciel-Père’. Cela remonte très loin dans votre histoire, à l’époque où vous viviez en harmonie avec tout ce qui vous entourait. Vous respectiez la Nature et tout ce qui était vivant. J’étais un Père pour vous, tout comme la Terre était votre Mère. Mais maintenant tout cela a changé. Vous ne regardez plus le ciel et les étoiles ou tout ce qui se trouve à vos pieds et autour de vous. L’équilibre de la Vie n’est plus. Tout est déstabilisé. Mais nous, vos ‘Parents’, ne vous en aimons pas moins pour cela. Vous êtes nos enfants rebelles, et de temps en temps - comme tous les parents – il nous faut vous grondez et même parfois vous punir. Comme tous les enfants vous faites, bien sûr, des bêtises. Mais vos âmes sont pures.

Dans vos vies terrestres vous commettez parfois de grosses erreurs. Mais qu’est-ce que c’est qu’une vie ? Ce n’est que quelques secondes dans l’infinitude de l’Univers. Votre âme elle, dure pour l’Eternité. Pourquoi vous ne faites pas en sorte que votre vie terrestre ne soit que bonheur et joie ? Ne seriez-vous pas mieux en vous-mêmes ? C’est possible vous savez ; et même, cela va arriver un jour. Vous retournerez à cet état de paix et de tranquillité. C’est ce que vous appelez ‘La Nouvelle Terre’. Vous pouvez accélérer sa venue – si vous le désirez. C’est à vous d’agir. Tout dépend de vous. Comme vous le savez, tout change en ce moment. Et il vous faut aussi changer. Les jeunes qui naissent maintenant sont plus aptes à réaliser ce retour à l’Amour - et l’Amour, c’est l’énergie qui fait tourner l’Univers.

Beaucoup parmi vous cherchent le Bon Chemin. Vous ne voulez plus que le Monde actuel continue. Vous ne voulez plus de ces violences, de ces guerres, cette corruption, qui existent en ce moment. Vous ne voulez plus que vos dirigeants, vos gouvernements ne pensent qu’à leurs propres intérêts. Leur soif de pouvoir les fait oublier qu’ils sont là pour diriger un pays, pour le bien de leur peuple. Mais des changements arrivent, ne vous inquiétez pas.

J’ai, bien sûr, mes moments de colère. Vous avez peur parfois quand je deviens tout noir et menaçant, parce que je peux provoquer des tempêtes terribles, des vents violents, des pluies torrentielles, du tonnerre et des éclairs qui vous font trembler. Mais je peux aussi vous réjouir avec mon bleu céleste qui accompagne la chaleur nourrissante de mon Frère le Soleil. Vous aussi, vous avez vos moments sombres et de colère, et vous ne vous rendez pas compte de la négativité que vous faites monter jusqu’à moi… Toute cette couche de mauvaises ondes que vous émettez ne sert qu’à accélérer le déséquilibre, ce qui provoque aussi des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des inondations et tsunamis catastrophiques. Heureusement vous êtes aussi capables d’émettre des pensées d’Amour et de compassion, de créer des égrégores d’une beauté extrême. Vous n’en êtes pas conscients bien sûr car vous ne pouvez pas les voir. Mais moi, si… Je vois de plus en plus de Lumière qui monte de votre Terre – et cela me réjouit. C’est beau, très beau. Continuez comme cela. Ainsi vous vous rapprocherez de plus en plus de votre future Nouvelle Terre.

A cette époque de l’année, il faut être dans la paix et l’amitié les uns envers les autres. Vos fêtes qui approchent, devraient être des moments de bonheur et de joie. Il faut chanter et rire de bon cœur. Réunissez-vous en famille et entre amis dans une ambiance de gaieté. Faites-moi plaisir mes enfants, que je puisse vous voir heureux et dans l’Amour. Je vous vois tous, et je vous entends. Avec votre Terre-Mère, nous vous choyons et ne souhaitons que votre bonheur.

N’oubliez pas, mes enfants, vous êtes aimés. Vous êtes beaucoup aimés…

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Publié dans MESSAGES PAR SHEENA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article