MESSAGE DE LA DEVA DE LA ROSE extrait du livre TERRA

Publié le par ANNE

Roses de mon jardin...

Roses de mon jardin...

Les messages du livre "Terra" (Editions Edilivre) transmis, à travers moi, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible seront régulièrement donnés pour tous ici et sur la page FB TERRA. Pour vous procurer le livre :  par internet sur le site d'Edilivre, sur Amazone ou la Fnac sans oublier votre libraire préféré. 

 

Thèmes : les Dévas - la conscience des plantes – la création des plantes

 

JE SUIS LA ROSE.

La fleur « star » de vos jardins. Vous ne vous doutez pas que je suis consciente, que je vous vois, que je vous sens agir autour de moi, dans votre espace de jardinage. Vous n'imaginez pas que mes sœurs et moi, les autres fleurs de votre jardin sommes vivantes, conscientes, tristes ou joyeuses, à notre façon. Nous n'avons pas de corps émotionnel comme vous, mais nous avons des sentiments ou des états « d'être », des états « d'âme ».

 

Je suis venue vous dire combien vous êtes peu respectueux de nos présences et de nos vies. Vous n'avez pas assez conscience que nous sommes, au même titre que vous, des êtres vivants. Pour vous, un être vivant est soit un humain, soit un animal. Mais c'est faux. Tout est vivant. Tout est conscient. C'est simplement que ce n'est pas au même niveau que vous. Lorsque vous jardinez, tout en disant que vous aimez le faire, que vous aimez les plantes et les fleurs, vous nous malmenez, vous ne nous respectez pas. Nous avons besoin de vous, comme vous avez besoin de nous. Vous avez tous déjà vu des images de désert où il n'y a aucune plante, aucune fleur, aucun arbre sur des kilomètres. Il ne dépend que de vous que ces espaces restent confinés à certains endroits de la planète, car il en faut, ils font aussi partie de l'équilibre du Tout. Mais faites attention de ne pas transformer vos espaces de jardin en des lieux sans vie et  sans amour.

Vous avez dû remarquer que lorsqu'une personne met de l'Amour dans son jardin il est resplendissant. Il nous faut si peu d'attention pour que nous vous la rendions au centuple.

Alors, si vous nous aimez, respectez-nous, car nous sommes vivantes ; ne mettez pas tous ces produits chimiques qui, tout en vous facilitant la vie, nous détruisent et surtout détruisent et polluent les sols où nous sommes, qui sont les sols sur lesquels vous vivez, travaillez, vous reposez. Respectez vos jardins, votre Terre, même la plus petite surface. Elle est précieuse.

 

Les « Dévas » de vos plantes, dont je fais partie, nous accompagnent du regard lorsque vous vous déplacez dans votre jardin. Vous n’êtes pas seuls. Chaque herbe, fleur, arbuste ou arbre, est habité de ce que vous appelez « les élémentaux », de ce que les hindous appellent les « Dévas ».

Nous sommes des êtres réels. Nous vivons sur un autre plan que vous dans la troisième dimension et c'est pourquoi la plupart d'entre vous ne peuvent nous voir. Certains, certaines en ont la capacité. Parfois nous nous montrons à un photographe, amoureux de la Nature, mais c'est si rare et ces informations sont si peu répandues.

Dans les temps anciens, nous étions connues et respectées. Les gens communiquaient avec nous pour que nous travaillions de concert à embellir leurs espaces de vie. Maintenant vous n'avez plus le temps, vous ne le prenez pas, même quand cela vous intéresse, même quand vous dites que vous nous aimez.

Nous comprenons que tout le monde a ses propres centres d'intérêt et que tout le monde n'a pas envie d'être un jardinier émérite. Mais chacun et chacune d'entre vous, lorsque vous croisez une fleur, un arbre, réalisez que nous sommes des consciences, que nous sommes vivants et envoyez-nous une pensée affectueuse car nous la recevons, nous la recevons   toujours et cela nous nourrit.

 

La plupart d'entre vous pensent que nous, « les Dévas » n'existons pas. La plupart d'entre vous préfèrent se raccrocher au matérialisme plutôt que de voir la beauté et la magie de la Vie incarnée qui les entourent. La plupart d'entre vous ont peur de voir cette magie, de voir la réalité des choses, alors elles restent cachées, niées, reniées. Comme c'est bon pour nous lorsqu’un être, enfant ou adulte, s'approche de nous et nous parle, qu'il nous dit des choses gentilles, qu'il nous apprécie. Cela est une vraie nourriture énergétique, vibratoire, qui nous donne plus d'allant, plus de luminosité.

Nous vivons peu de temps pensez-vous. Mais ce n'est pas parce que la fleur elle-même est fanée et que vous la coupez que je meurs avec elle. Non, car je fais partie de la plante dans sa globalité, je veille sur elle, sur son équilibre, sur sa santé, sur ses couleurs et sa beauté pour garder le potentiel cellulaire et vibratoire qui lui permettra de refleurir l'année suivante.

 

Lorsqu’une plante meurt, par manque de soin, par sécheresse ou maladie, alors la Déva qui l'accompagne disparaît avec elle et retourne au grand Tout pour se remettre au service de la Vie, encore une fois, sous cette forme ou sous une autre. La Nature est si vaste et si fertile. Ce n'est pas le travail qui manque. Nous créons de nouvelles formes, de nouvelles couleurs tout le temps avec ou sans vous. Comment croyez-vous que vos chercheurs découvrent de nouvelles espèces de plantes ou d'animaux par centaines tous les jours, alors que des centaines d'autres disparaissent ?

 

La Nature crée sans cesse. La Vie crée sans cesse. Des ondes de formes, créées par des sons cosmiques divins, viennent tout le temps créer de nouvelles formes de vie. Nous disons forme, dans le sens de mise en forme.

La Pensée divine s'agite, s'amuse, se fait plaisir et crée, et crée encore pour vous donner à voir, sentir, aimer et à vous poser mille questions. Et la Pensée divine voyez-vous, c'est vous chers Enfants, ce n'est rien d'autre que vous.

 

Avez-vous déjà vu un petit enfant qui dessine une fleur, qui invente une fleur, c'est un créateur. Quelque part dans le monde, à un moment ou à un autre, cette fleur apparaîtra, vivra et disparaîtra, comme tant d'autres vies, sans même que vous y preniez garde.

Vous cherchez à sauvegarder les espèces, comme les grands mammifères, c'est bien, c'est noble, mais vous ne pourrez pas le faire éternellement en gardant leur ADN dans des éprouvettes. La vie s'occupe de se renouveler et elle créera, grâce à vous, à vos pensées, d'autres espèces, d'autres créatures. Pour le moment vos esprits sont tellement occupés à créer dans le domaine technique que la Nature ne se métamorphose pas très vite ; mais imaginez que vous retourniez votre attention, vos capacités de créateurs vers la Nature, alors vous pourriez changer beaucoup de choses sur cette planète simplement par vos pensées, votre imagination.

Cela se fera quand un plus grand nombre d’entre vous seront conscients de qui ils sont et du rôle que joue chaque être humain dans la création du monde et des mondes.

Mais, chers cœurs, moi modeste Déva de la rose, je vous le dis : commencez à côté de votre maison, sur votre balcon, dans votre jardin et mettez en mouvement votre pouvoir créateur, en partenariat avec nous, les petits êtres du jardin au service de la Vie et de la beauté. Il y a de nombreux exemples déjà, sur votre planète, du succès de notre collaboration, comme les jardins de Findhorn ou ce paysan mexicain (Don José Carmen ) qui parle à ses plantes et obtient des choux qui ne rentrent même pas dans son coffre de voiture. Il y a aussi beaucoup de chercheurs alternatifs qui travaillent à trouver des solutions alternatives pour les engrais chimiques, pesticides ou pour l'évaporation de l’eau, etc. Les choses bougent. Alors prenez

conscience du rôle que vous pouvez jouer simplement en commençant à voir la Nature autour de vous remplie de nos présences aimantes et actives.

 

Parlez-nous sans vous prendre pour des fous, car nous vous voyons, nous vous entendons et si nous ne comprenons pas vos mots, nous captons vos pensées et nous savons les lire et les interpréter.

 

Je suis la Déva de la rose, fleur parmi les fleurs, porte-parole de la Nature autour de vous, car vous m'aimez et m'appréciez et je vous dis : nous vous aimons, humains de la Terre.

 

Nous vous aimons et nous vous célébrons.

Ne nous niez pas. Nous sommes là, à vos côtés.

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

 

Publié dans LIVRE TERRA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article