MESSAGE DE LA VIE extrait du Livre TERRA

Publié le par ANNE

« Mandala de l'Union » de Gaïa Orion. Son site : http://gaiaorion.com/fr/

« Mandala de l'Union » de Gaïa Orion. Son site : http://gaiaorion.com/fr/

 

Thèmes : explications de ce qu'est la Vie - vous êtes le Créateur et la création - créez un autre monde, jouez un autre jeu.

 

La Vie n'est pas toujours aussi douce que vous aimeriez qu'elle soit, Enfants de la Terre, la Vie est pourtant toujours dans l'Amour pour vous.

JE SUIS LA VIE, dans le sens global du terme, non pas votre vie personnelle, mais la Conscience que vous nommez la Vie. Cette Conscience est différente de celle de la Source. Elle en est, comme vous, issue.

La Vie, telle que vous pouvez me concevoir, vous pourriez l'appeler aussi la Création.

Ainsi Je suis la Création. Et qu'est-ce que la Création, chers Enfants, si ce n'est votre propre Création, car la Source crée à travers vous. Vous le savez bien maintenant, vous êtes la Source en incarnation et donc vous êtes bien la Source créatrice qui se crée elle-même et cette Création s'appelle la Vie.

 

La Vie est quelque chose de précieux et de fragile, car elle est faite de très nombreux paramètres qui s'entrecroisent, un peu comme un tissu dont le maillage pourrait ressembler à vos neurones, car ces maillages sont tous les chemins de l'information. La Vie est, dans sa substance même, un maillage, un réseau de routes qui s'entremêlent, encore plus complexe que votre Internet, mais dont l'idée est très proche.

Il est important que vous compreniez cela pour en saisir à la fois toute la beauté et toute la fragilité. La Vie, que Je suis, est complexe. Si vous regardez votre propre vie et si vous regardez autour de vous toutes les interconnexions humaines, animales ou techniques, qui en font partie, alors vous pouvez déjà avoir une idée de sa complexité. Mais quand vous multipliez cela par le nombre d'humains que vous êtes sur Terre, alors cela devient vertigineux, n'est-ce pas ?

Ces interconnexions, même si c'est difficile à croire, c'est vous qui les créez. La réalité tangible dans laquelle vous vivez est le résultat manifesté de ce grand réseau d'informations dans lequel vous baignez et qui, tel un grand jeu de rôles, se transforme au fur et à mesure où chacun et chacune d'entre vous fait un nouveau choix dans sa vie. La Trame, ce grand réseau d'informations contient toutes les possibilités et elles sont déjà réalisées. C'est ce que vous appelez le Champ de Tous les Possibles, l'Akasha, et à tort, Dieu.

Dieu n'est pas le Champ de Tous les Possibles, Dieu correspond à la Source. L'image que vous en avez, à travers vos religions et autres croyances, est fausse.

Nous vous l'avons déjà dit, nous vous le redisons : vous êtes Dieu, la Source en manifestation dans cette troisième dimension, sur la Terre, comme d'autres sont Dieu, la Source en manifestation sur d'autres planètes, comme les Êtres de Lumière sont Dieu, la Source en manifestation dans d'autres dimensions.

 

Alors, Enfants de la Terre, prenez bien conscience de cela, pour bien prendre conscience du rôle que vous jouez et que vous avez à jouer en ces temps où la Vie n'est pas toujours douce avec vous, car vous n'êtes pas toujours doux avec Elle.

 

La Vie est un cadeau que vous vous êtes faits à vous-mêmes. Vous avez choisi en toute conscience de venir vous incarner sur cette Terre et d'y jouer le rôle que vous y jouez. Je dis bien le rôle. Nous y reviendrons.

Beaucoup d'Êtres aspirent à être à votre place, mais vous, vous gâchez, pour la plupart, le temps qui vous est imparti sur cette planète.

Bien sûr, vous avez oublié qui vous êtes et cela fait partie du jeu, car la Vie peut aussi se voir comme un jeu, un jeu de rôles géant et magique. Voyez-vous sur Terre, actuellement, vous avez aussi manifesté, sous forme de matière, à travers votre technologie, cette Connaissance inconsciente, que vous portez en vous. Ainsi Internet et les jeux de rôles sont ce qui se rapproche le plus de votre Réalité, de cette complexité que Je suis, Moi, la Vie.

D'où croyez-vous que vous ayez sorti toutes ces idées ? De votre boîte crânienne, de votre cerveau, de vos milliards de neurones ? Mais non, chers amis, mais non. Vous avez sorti ces idées du Grand Soleil Central, de la Source de Tout Ce Qui Est, qui est en vous. C'est la manifestation de votre Savoir, de vos Connaissances inconscientes de ce qu'est l'Univers dans sa Réalité subtile.

 

Voyez comme vous êtes puissants et compétents. Vous avez tout en vous. Vous pouvez tout créer, tout manifester en nourrissant des égrégores de pensées positives et heureuses.Vous en avez les capacités. Vous avez été créés pour cela et il est grand temps maintenant de vous en souvenir et de récupérer vos pouvoirs créateurs.

 

Ne voyez-vous pas le monde que vous pourriez manifester ? Ne voyez-vous pas le jeu de rôles magnifique que vous pourriez créer à la place de vos jeux de guerre, de haine, de sexe dans lesquels le bourreau tue toujours la victime. Celle-ci devient alors bourreau par vengeance, tuant elle aussi et cela crée un cercle vicieux infini qui ne mène à rien d'autre qu'à l'autodestruction de son créateur, parce que le jeu, la création, est plus forte que le créateur. A un moment ou à un autre, vous êtes dépassés par votre propre création et c'est ce qui se passe pour vous actuellement sur la Terre.

 

Alors, chers Enfants, ne vous trompez pas de jeu et changez la donne, changez les objectifs, les buts du jeu. Qu'ils s'appuient sur des valeurs positives, comme l'amour, le partage, un logement et de la nourriture pour tous, des soins pour tous, une politique de Paix où la haine et la vengeance seront exclues. Que les valeurs du courage, de la tolérance, de la justice, de la générosité soient les fondements, les piliers de ces nouveaux objectifs pour créer une autre société, un Nouveau Monde.

 

Des best-sellers se sont vendus et se vendent dans le monde entier pour expliquer cela aux hommes que vous êtes. Nous vous le disons, tout vous a été donné. Vous avez les outils pour changer votre monde en vous focalisant sur les vertus et les valeurs intrinsèques de vos âmes, plutôt que sur les faiblesses et les défauts intrinsèques de l'ego incarné.

Changez votre regard intérieur. Posez-le sur votre âme et laissez-la mener votre ego vers la transformation, vers sa propre Lumière et vous n'en retirerez que Joie, Bonheur, Partage et Amour. Si chacun, chacune pouvait se regarder dans un miroir, dans les yeux, en se disant qu'il s'aime, car il sait qui il est, un Être de Lumière incarné, alors il pourrait voir l'Être de Lumière dans son voisin ou dans sa belle-mère (sourires), qui pour vous est toujours une sorte de monstre, n'est-ce pas ?

 

La peur de l'autre doit disparaître de vos cœurs. Par votre monde il y a tant d'exemples d'ennemis qui se sont retrouvés amis. Ils ont su reconnaître en l'autre, le cœur, l'humanité, la Lumière et alors ils ont pu se voir eux-mêmes, lumineux, généreux, amoureux, dans le regard de l'autre… l'ancien ennemi.

Vos ennemis sont vos ombres. Ce sont d'autres vous-mêmes. Regardez-les en face. Regardez-vous dans le miroir et observez-vous, vous verrez passer tous les visages de vos ennemis, qui ne sont que des facettes de vous-même.

Aimez-vous et vous aimerez l'autre, qui est vous. Miroir de vous-même, l'autre vous aimera si vous vous aimez et de ce fait vous pourrez l'aimer, si il s'aime et non pas si il vous aime. Un peu étrange n'est-ce pas cette nouvelle conception des choses ?

 

La Paix ne dépend que de vous.

Trouvez-la en vous et elle se manifestera à l'extérieur de vous.

 

Enfants de la Terre, je le répète, vous avez en vous et autour de vous tous les moyens pour créer un monde d'Amour, de Partage et de Paix. Tout vous a été donné et il y a assez sur la Terre pour que tous soient nourris, vêtus et logés décemment.

 

Vous allez être aidés par moi, la Vie, et par GAÏA, car un point de non-retour a été atteint récemment où suffisamment d'Êtres de Lumière incarnés et éveillés ont mis en pratique ce qu'ils savaient et que Je viens de vous transmettre, pour pouvoir faire bouger les choses et inverser le processus. Ce n'est pourtant pas suffisant. Ce n'est que le début, l'impulsion qui permet le basculement de la Conscience. Il faut que le plateau positif de la balance continue de s'alourdir pour pouvoir faire disparaître définitivement l'ancien monde, que trop d'êtres, encore, portent en eux, totalement ou partiellement.

Vous êtes tous « enceintes » de ce Nouveau Monde, vous qui lisez ces lignes. Alors continuez de nourrir ce monde à l'intérieur de vous, comme à l'extérieur, en prenant soin de votre vie et de la Vie. Elle est si précieuse, si fragile.  C'est un cadeau, votre cadeau, celui que vous vous êtes fait. Alors prenez-en soin ! Aimez-la, protégez-la, transformez-la et faites de la vie sur GAÏA un jardin d'Amour où toutes les fleurs, que vous êtes, trouvent leur place et fleurissent de concert sans se gêner, en s'entraidant et en s'aimant.

Comprenez qu'ensemble vous êtes une force que rien, ni personne, à part vous, ne peut détruire.

 

Enfants de la Terre, la Vie que Je suis vous aime, aimez-la !

 

Les messages du livre "Terra" (Editions Edilivre) transmis, à travers moi, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible seront donnés pour tous ici et sur la page FB TERRA, régulièrement. Pour vous procurer le livre :  par internet sur le site d'Edilivre, sur Amazone ou la Fnac sans oublier votre libraire préféré.

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article