Tu es Mon Amour en Action dans ce Monde !

Publié le par ANNE

"Le rêve des Fleurs" tableau virtuel de Stéphane Breteau

"Le rêve des Fleurs" tableau virtuel de Stéphane Breteau

 

Message canalisé par Serge DELICATA

 

Que ce magnifique Message de l'Amour Eternel de la Source, vous apporte à nouveau

Sa Douceur et Sa Force sur votre Chemin vers la Guérison et l'Eveil spirituel. Serge

 

"Tu es un Être de cœur. Tu es un Être d’Amour.

Tu as choisi de venir sur Terre en cette période pour m’aider à poser l’Amour sur Terre.

N’aies pas peur de te sentir aussi différent(e) des autres. 

Effectivement, tu es différent(e) des autres.

Tu es une de mes Fleurs d’Amour qui fleurit sur Terre.

 

Ta simplicité et ton amour sont le plus grand cadeau que tu apportes aux autres.

- Change le regard que tu as sur toi-même. Tu n’es point insignifiant(e),

tu n’es point sans pouvoir,

 

Tu es une fleur d’amour, accepte cela. Laisse ta fleur exhaler son beau parfum,

ce beau parfum de douceur et d’amour qui est le tien, cette compassion,

cette empathie qui sont les tiennes pour les autres, pour ceux qui souffrent. 

 

Dans cette empathie de ton cœur, c’est Moi qui agis à travers toi

et ainsi tu es un cadeau pour tous ceux que tu rencontres.

 

Souvent, tu te sens seul(e) sur cette Terre.

Souvent tu ne sens pas Ma Présence d’Amour pour toi qui te sens séparé

de Moi qui suis l’Amour.  

 

En cet instant, Je viens te rappeler Ma Présence en toi.  

Je suis toujours en toi car Je suis toi !

Je ne suis pas l’amour à l’extérieur de toi.

Je suis totalement ce que tu es, ici et maintenant.

Ta conscience et ma conscience sommes Une, ta personne et moi sommes Un.

 

Il te suffit simplement de te Souvenir que tu es Moi, que tu es cette partie de moi

qui a choisi de venir sur Terre poser l’Amour en cette période si importante

pour le devenir de la Terre. Ainsi tu es présent(e) à ton rendez-vous d’incarnation

et Je te remercie de cela. 

 

L’Amour que J’ai pour toi est Infini, au-delà de tout ce que tu peux imaginer.

A chaque instant, à chaque souffle, à chaque caresse du vent,

c’est Moi qui te dis « Je t’Aime »

et c’est Moi qui à travers toi Aime tous ceux qui t’approchent.

 

Sois heureux (se) de tout ce que tu accomplis dans le silence, dans l’anonymat,

car ta présence d’amour est agissante sur tous ceux qui croisent ta route.  

Parfois même, à leur insu, tu es une Source de réconfort pour ceux qui sont en difficulté. 

 

Tu es Ma Compassion, tu es Ma Douceur, tu es Mon Amour en Action sur Terre,

et pour cela Je te remercie. Tu as juste simplement à te laisser Être, à te laisser Faire,

et à participer du mieux que tu peux avec ton cœur à ces grands rendez-vous

qui vont bientôt se déployer de plus en plus".

 

Vous pouvez retrouver Serge Delicata sur son site de l'Institut Aora : https://www.institutaora.com

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message sans le transformer ou le couper et en gardant ces dernières lignes avec les mentions : message canalisé par Serge Delicata dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

 

 

 

Publié dans AUTRES CHANNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique et tellement enveloppant ce message. Cela me fait penser à l'un de mes poèmes intitulé 'ce cadeau que tu es au monde'. Merci pour ce partage.
Répondre