POUR 2022, lâchez sur tous les plans, absolument tous les plans...

Publié le par ANNE

Peinture intuitive de Dominique Hélène Ruisseau

Peinture intuitive de Dominique Hélène Ruisseau

Message reçu et « vibralisé » par Dominique-Hélène 

le 10.01.2022, dans le cadre des Voeux des Maîtres.

J’invite les Êtres de Lumière, les Guides, les Maîtres, Ceux qui souhaitent nous partager un message ou nous transmettre un enseignement par rapport notamment, à cette année 2022. Gratitude.

Chères âmes cheminant sur la Terre,

Nous nous présentons à vous dans une communion d’Amour, d’Amour pour vous. Prenons le temps de déployer cette vibration d’Amour qui nous relie tous et déploie sa Lumière joyeuse.

Placez-vous dans le cœur, dans le cœur de votre cœur. Cet espace qui s’ouvre comme une fleur aux mille pétales. Cet espace qui embaume et qui émane de subtiles effluves, toutes plus douces les unes que les autres. Des effluves qui dansent entre elles, avec les effluves de vos voisins ou voisines.

Notre mission, en tant qu’Etres de Lumière est de vous accompagner, de vous soutenir, de vous guider. C’est pourquoi Nous répondons avec grande Joie à votre appel du moment.

Vous êtes dans le commencement de ce que vous appelez votre année 2022, selon vos critères habituels. Pour d’autres, cette année ne commence pas au 1er janvier. Mais cela n’a guère d’importance.

Ce qui est important, ce sont les énergies déployées, les énergies présentes. Car Nous vous le rappelons, vous êtes dans un processus à la fois individuel et collectif, de déprogrammation, de déconditionnement.

Il y a donc à lâcher sur tous les plans, absolument tous les plans, au point de vous retrouver sans repères intérieurs et extérieurs, dans ce vide, ce soit disant vide, qui n’est autre que le point de focalisation de l’espace de tous les possibles. C’est un peu comme revenir à votre propre source qui est une parcelle de ce que vous nommez la Source. C’est comme une reconnexion.

Actuellement vous avez des êtres qui font tout pour détruire le vivant et surtout vous déconnecter, détruire votre lien avec la Source, votre propre Terre intérieure sacrée, votre noyau divin. Alors c’est justement maintenant, pour vous, le temps de tenir bon, de résister, non pas par la lutte, par la confrontation, mais simplement en vous maintenant dans cette connexion lumineuse et numineuse qui n’est autre qu’une force d’Amour qui dissout toute ombre, toute malveillance. C’est un ancrage à votre Lumière qui vous permet de traverser sans encombre et qui de plus, permet à d’autres, de bénéficier de vos grâces.

Q : Qu’est-ce donc que cela « vos grâces » ?

Tout simplement, lorsque vous êtes dans cet état de connexion, dans votre force lumineuse, de vous émanent des ondes d’Amour, des ondes positives, des ondes de paix qui participent à l’élévation d’autres âmes.

Vous pouvez en ce moment sentir, percevoir ce que nous sommes en train de vous dire, de vous expliquer. Sentez cette connexion, cette verticalité qui vous redresse, cette grande douceur, cette puissante Lumière, cette force d’Amour qui vous maintient dans cette verticalité et diffuse dans toutes les directions à partir du cœur de votre cœur.

Sentez-le - Voyez-le - Vibrez-le.

Ce que nous vous souhaitons le plus, c’est que vous vous occupiez de ce terrain-là. Ce terrain-là va se déployer. C’est sa nature même. L’Amour est là pour grandir, se déployer, se partager. Rien ne peut l’arrêter.

Alors nous souhaitons vous dire ceci également :Quand vous êtes dans ce bain d’Amour, rien de fâcheux ne peut arriver. Vous pouvez lâcher  prise, vous ressourcer, être dans la confiance de ce qui s’en vient, dans la certitude que ce qui s’en vient est lumineux au-delà de vos espérances.

Continuez à ne pas vous attarder sur ce qui vous mine, sur ce qui vous plombe mais toujours, nourrissez votre Terre Lumière, nourrissez-la et laissez-vous nourrir par Elle.

Cela vous inspirera. Cela vous guidera.

Vous ne pouvez pas vous tromper en vous appuyant sur votre force Lumière, il n’y aura jamais d’erreur. Cette Lumière est tout Amour, cette force est tout Amour.

Nous vous souhaitons de marcher dans la paix, de marcher dans l’Amour.

Tout comme nous l’avons fait avant vous.

Merci.

Vous êtes enveloppés par nos présences bienveillantes.

Paix et Amour sur la Terre – Paix et Amour sur la Terre – Paix et Amour sur la Terre

Nous sommes heureux de vous avoir prodigué ce soin qui continue de toutes manières au-delà de l’espace et du temps à diffuser ses multiples bienfaits.

Chère Humanité, nous sommes avec vous, ne l’oubliez pas.

Nous allons maintenant refermer cet espace de transmission par ce canal mais nous restons connectés, nous restons avec vous.

Merci !

Allez dans la paix !

Merci !

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message sans le transformer ou le couper et en gardant ces dernières lignes avec les mentions : message canalisé par Dominique Hélène dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article