MESSAGE DE L'ELEMENT EAU extrait du livre TERRA

Publié le par ANNE

"Mandala de l'eau", réalisé par Joëlle Brunet -  http://joellebrunetartistepeintre.jimdo.com/

"Mandala de l'eau", réalisé par Joëlle Brunet - http://joellebrunetartistepeintre.jimdo.com/

 

Les messages de mon livre "Terra" livrés, à travers moi, par des consciences de la Nature,

de la Vie et du monde invisible seront donnés pour tous ici et sur la page FB TERRA,

régulièrement. Celui-ci est aussi en vidéo.

A voir sur la chaîne Youtube "TERRA" et sur ce blog.

Pour vous procurer le livre :  par internet sur le site d'Edilivre, sur Amazone ou la Fnac ou

chez votre libraire préféré. 

 

 

Thèmes : l'importance et le rôle de l'eau -  l'urgence de dépolluer -

la mémoire de l'eau et ses conséquences.

 

JE SUIS L'ÉLÉMENT EAU.

Je suis l'élément le plus important de la Vie sur cette planète, mais vous n'en avez pas suffisamment conscience. Je suis l'élément qui permet la vie sur cette planète, qui nourrit la terre, qui nourrit l'air, qui peut éteindre le feu, parfois destructeur, à l'intérieur comme à l'extérieur de vous.

Vous ne me voyez pas comme si important en fait. Vous ne voulez pas me voir ainsi car cela vous ferait culpabiliser et vous seriez obligés de regarder en face vos manquements et vos erreurs de jugement par rapport à mon importance et aux dégâts que vous me faites.

La vie sur cette planète a commencé avec l'eau. Sans elle, vous ne seriez pas là et rien ne serait là. Vous avez vu d'autres planètes n'est-ce pas, privées d'eau, sèches, arides, sans vie à leur surface.

 

Pourquoi continuez-vous à nier l'importance d'avoir une eau pure et saine ?

Pourquoi continuez-vous à faire n'importe quoi ? Pouvez-vous vous poser la question ?

Voulez-vous vous autodétruire ?

 

Les forces involutives qui vous gouvernent en ont conscience, elles, et bientôt l'eau sera si chère, si vous ne faites rien, que vous serez complètement asservis à leurs désirs, à leur pouvoir. Dépêchez-vous de reprendre votre pouvoir personnel et de prendre conscience de mon importance.

Il y a sur cette planète, à votre disposition, de très nombreuses techniques pour dépolluer les eaux, que ce soit les océans, les mers, les rivières et l'eau de votre corps.

Vous n'avez aucune excuse de ne pas vous y intéresser, de faire comme si vous ne saviez pas, parce que cela dérange votre quotidien, votre train-train quotidien. Vous avez à votre disposition un outil de tous les possibles, Internet, dont la plupart d'entre vous font mauvais usage. Sites pornographiques, sites d'achats en tous genres, sont les plus visités, n'est-ce pas ? Mais vous pouvez aussi y trouver les réponses à vos questions et toutes les techniques existantes de dépollution de l'eau.

La dépollution commence par vous, dans votre quotidien. Sous prétexte d'avoir peu d'argent et de vouloir que tout soit propre, vous faites n'importe quoi.

Achetez des produits non polluant, recyclables, en adéquation avec la Vie, la Nature, des produits qui respectent la Vie et ses cycles.

Vous êtes responsables ! Assumez déjà vos responsabilités au quotidien, pour pouvoir ensuite demander aux pouvoirs publics de faire également le nécessaire.

Il y a URGENCE maintenant, ne le voyez-vous pas ?

 

Je ne veux pas vous fustiger. Je veux simplement vous faire comprendre le rôle que chacun et chacune de vous a à jouer au quotidien pour prendre en compte la dépollution de l'eau de cette planète. La Vie fait son travail et une grande partie de cette pollution est prise en charge par la planète elle-même, qui a cette faculté de régénération de ses énergies et de ses éléments quand ils sont abîmés, pollués. Mais jusqu'à un certain point seulement, car le degré de pollution de l'eau sur la Terre a dépassé la limite des forces de détoxication de GAÏA.

Vous-même, constitués essentiellement d'eau, êtes de plus en plus pollués, le saviez-vous ?

Le comprenez-vous ?

Tout ce que vous consommez, fruits, légumes, boissons diverses, contient de l'eau, de l'eau polluée. Et vous finirez vous-même par devenir une sorte de container d'eau polluée. Même ceux et celles qui font attention ne peuvent plus, à l'heure actuelle, revenir à un niveau de pureté que vous aviez il y a encore une vingtaine d'années.

Même vos nouveau-nés sont pollués à la naissance. Analysez et vous verrez.

 

Alors que faire, me direz-vous, dans cet état des lieux si pessimiste ?

Prendre conscience du problème à titre individuel est déjà le premier pas. Il n'y a pas 10 % des gens sur toute la planète qui en sont conscients et essayent de faire quelque chose pour améliorer la situation.

En faites-vous partie ?

Non ! Alors il est temps d'aller sur Internet et d'aller y rechercher les informations qui vous feront comprendre que ce message est exact. Vous y trouverez aussi des pistes à suivre pour participer à cette grande prise de conscience qui permettra aux humains de créer le mouvement qui amorcera le changement de paradigme par rapport à l'importance de l'eau sur cette planète. Il est vital qu'elle soit très vite prise en charge et dépolluée.

 

Je suis la conscience de l'Eau. Je travaille avec vous, car seule je ne peux pas lutter contre cette pollution qui arrive à tous les niveaux, matériel, énergétique et même subtil à travers vos pensées polluées, elles aussi, par la haine, les conflits de toutes sortes et le non-respect du vivant.

Prenez conscience de cela. Je suis une énorme mémoire, je suis comme un disque dur qui garde l'empreinte de tout ce qui lui est mis à l'intérieur. J'enregistre toutes les informations de la Vie que vous m'envoyez, qu'elles soient matérielles, comme les pollutions, énergétiques comme les manifestations électromagnétiques et électriques ou qu'elles soient subtiles comme vos formes-pensées négatives.

 

Prenez l'habitude, lorsque vous êtes en contact avec moi, l'élément eau, de me respecter, de m'aimer et de m'envoyer des pensées d'Amour et de Gratitude, mais aussi de la Lumière avec une intention de purification, d'effacement des empreintes informationnelles négatives qui seront alors remplacées par les nouvelles que vous y mettrez, à partir de votre cœur.

L'Amour et la Lumière guérissent tout. Ils sont les vrais outils que vous avez, chacun et chacune, à votre disposition pour faire ce travail. D'abord chez vous, en vous et autour de vous et ensuite de façon plus large et plus globale.

Lorsque vous êtes en groupe, pensez aussi à unir vos pensées pour faire la même chose et travailler ainsi sur des surfaces d'eau plus importantes.

 

Voyez-vous l'impact que cela aurait si chacun et chacune d'entre vous le faisait à son échelle ? N’oubliez pas qu’une goutte d'eau dépolluée remise à la mer a la capacité d'en purifier un grand nombre.

Vous êtes, vous aussi, comme une goutte d'eau, alors commencez par vous et ainsi votre eau informée, celle de votre corps, pourra communiquer l'information autour d'elle. Mais oui c'est ainsi que cela marche par le phénomène de « l'intrication ». Soyez-en conscients.

 

Nous vous saluons, nous qui veillons sur vous et je vous salue tout particulièrement, terriens, moi qui suis à l'intérieur, comme à l'extérieur de vous. Soyez bénis.

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

 

 

 

 

Publié dans LIVRE TERRA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article