MESSAGE DE L'ÉLÉMENT FEU extrait du livre TERRA

Publié le par ANNE

Tableau « Mandala de l'élément eau » de Joëlle Brunet. Son site : http://joellebrunetartistepeintre.jimdo.com/

Tableau « Mandala de l'élément eau » de Joëlle Brunet. Son site : http://joellebrunetartistepeintre.jimdo.com/

Les messages de mon livre "Terra" (Editions Edilivre) livrés, à travers moi, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible seront donnés régulièrement pour tous, ici et sur la page FB TERRA. Pour vous procurer le livre :  par internet sur le site d'Edilivre, sur Amazone ou la Fnac ou chez votre libraire préféré. 


Thèmes : rôle du feu -  trouvez autre chose que le nucléaire -

​​​​​​​le feu intérieur, énergie de Vie.

 

JE SUIS L'ÉLÉMENT FEU. Je vous parle du centre de la planète Terre où est mon foyer. Vous avez à comprendre un certain nombre de choses quant à la force et à la puissance de Vie que je représente. Je fais peur à beaucoup d'entre vous et je suis synonyme de brûlures, de peur, de mort, de désastres en tout genre. Vous m'utilisez sans conscience et à travers cela vous faites de nombreux dégâts sur cette Terre, si belle.

La Nature est sous ma protection. Je suis l'élément de l'équilibre entre les trois autres, le saviez-vous ?

Je suis l'élément qui, pourrais-je dire, régule les trois autres, même si vous n'en n'avez aucune conscience. Eux le savent et ils m'utilisent aussi dans ce but lorsqu'ils ont besoin de se ré-harmoniser pour que l'équilibre des forces en jeu sur cette planète se maintienne.

 

Je suis l'élément feu et je vous aime, amis de la Terre. Je ne vous veux aucun mal, même quand je détruis de grands espaces. Cela peut avoir de nombreuses raisons : l'équilibre, comme dit précédemment, le nettoyage, la purification, car, comme vous le savez, nous sommes obligés, très souvent, de participer à l'œuvre du Plan Divin, œuvre de purification et de protection de la planète Terre.

Il y a parmi vous de nombreuses personnes, trop nombreuses, que je fascine et qui sont à l'origine de grands désastres écologiques ou humains. Ils ne sont pas de mon fait.

Ils ne sont pas en adéquation avec le Plan Divin, la purification et le nettoyage de la planète.

 

Arrêtez, Enfants de la Terre, de jouer avec le Feu !

Je parle du Feu qui est dans la matière. Je parle du grand Feu cosmique inclus dans chaque atome de matière et avec lequel vous jouez comme si cela était anodin. La force et la puissance du Feu matriciel des atomes sont ce qui pourra vous détruire le plus facilement et le plus simplement du monde, si vous ne réussissez pas à vous entendre pour trouver rapidement un palliatif à cela.

 

Vous êtes en danger, le savez-vous ? Vous êtes en danger car trop d'êtres malveillants veillent sur cet « or », si spécial et si dangereux. Ils ne veulent pas le lâcher, car trop d'argent est en jeu. C'est au détriment de la Vie. Leur but n'est pas de protéger la Vie, ni même de l'améliorer, leur but est de la détruire à petit feu ou lors d'un grand feu si vous, qui vivez en conscience sur cette planète, n'y mettez pas le holà, rapidement.

Il ne suffit pas de signer des pétitions, il faut refuser et combattre ceux qui continuent de penser que seule la force nucléaire peut donner de l'énergie. Il y a déjà tant d'autres moyens qui vous sont cachés, qui vous ont été confisqués par les puissances de l'argent. Mais ils sont là et il ne dépend que de vous d'aller les chercher, de vous y intéresser, de les financer éventuellement de vos propres deniers. Des choses très simples existent.

Dirigez vos enfants vers ce genre de travail, de métier, ils sont venus pour cela. Donnez-leur les moyens de s'y intéresser et éveillez-les à l'importance de changer les choses pour leur vie future, pour la vie de la planète. Ils sont beaucoup plus sensibles que vous à ces arguments. Donc dirigez-les vers ces études. Ils ont besoin d'être conseillés, perdus qu'ils sont dans ce monde, gavés d'informations dont la plupart, celles dont ils s'abreuvent, sont inintéressantes et infructueuses.

Alors, parents, Enfants de la Terre, réveillez-vous, il est temps.

Il y a URGENCE, ne le voyez-vous pas ?

 

Je suis l'élément feu, je vous aime et vous bénis.

Prenez soin de votre Feu intérieur, cette énergie de Vie qui vous habite. Prenez en soin à travers votre nourriture. Elle est carburant de ce Feu intérieur de Vie, cette animation de vos cellules, de vos échanges biochimiques. Ceux-ci sont alimentés par l'énergie du Feu subtil ; mais subtil veut aussi dire fragile et vous ne prenez pas soin de vous.

Dans ce monde, le Feu subtil de la Vie est bafoué par votre nourriture, par toutes vos pollutions environnementales, matérielles et par les pollutions électromagnétiques diverses qui viennent faire court-circuit avec le réseau du Feu subtil en provoquant, entre autres, bon nombre de vos maladies dégénératives et de vos cancers. Ne le voyez-vous pas ? Ne le comprenez-vous pas ?

Ouvrez vos yeux ! Comprenez que tout ce que vous mettez dans et sur votre corps doit être sain et pur, propre et foncièrement nourrissant. Pour que mon Feu subtil, celui de la Vie en vous, soit nourri, j'ai besoin du Feu subtil de la Vie de ce que vous mangez et buvez. J'ai besoin d'être nourri par la Vie pour pouvoir continuer à manifester la Vie en vous. Comprenez-le, il est encore temps.

Sinon, de générations en générations, vous allez devenir malades, de plus en plus malades et cela dès la naissance.

À quoi vous sert d'avoir autant d'informations si vous n'en tenez pas compte ?

A quoi vous sert d'être si savant si vous n'appliquez pas ce que vous savez ?

Combien de ceux qui savent et vous transmettent leurs savoirs, font pour eux-même ce qu'ils savent être bon ?

Vous voulez profiter de la Vie et de ses bienfaits, de son abondance de bonnes choses. « C'est Dieu qui nous l'a donné », « Ce sont les nourritures de Dieu » dites-vous. Mais Dieu, la Vie, ne vous a pas donné ce que vous mangez. Vous l'avez transformé, dévoyé, pollué et maintenant, très fiers de vous, vous vous en nourrissez avec contentement, sans même réaliser que vous ne faites que vous empoisonner et vous rendre malades.

 

ARRÊTEZ Enfants de la Terre ! Revenez aux nourritures simples et saines que vous trouvez dans la Nature. Cultivez le plus possible, aidez les agriculteurs conscients à cultiver et à vivre pour pouvoir survivre vous-même. Trop peu d'entre vous le font. Soyez donc vigilants. Regardez-vous faire, vivre, manger, boire. N'avez-vous pas honte de tout ce gâchis, de toute cette nourriture jetée, qui pourrit si vite qu'il faut la remplir de conservateurs.

 

Regardez-vous ! Prenez du recul ! Jugez-vous vous-même ! Mais surtout aimez-vous !

Aimez votre corps, temple de votre esprit, de votre âme, pour pouvoir lui permettre d'être beau et sain, comme il se doit, dans sa perfection.

Ainsi le Feu subtil que je suis sera respecté et je pourrai vous donner ma force, mon énergie, ma puissance de Vie le plus longtemps possible. Ainsi votre Être divin pourra manifester son contrat d'âme, sa mission, rempli de tout son potentiel, de toutes ses forces de Vie et d'intelligence du Cœur.

 

Respectez-moi, respectez la Vie en vous pour perdurer dans ce monde.

 

Je suis le Feu de Vie, en vous et autour de vous. La puissance de Vie. La force de Vie. Prenez conscience de ces éléments qui font de vous qui vous êtes à tous les niveaux de votre Être et respectez-nous, comme nous vous respectons et vous aimons.

Je suis l'élément Feu et je vous aime.

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Publié dans LIVRE TERRA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article