BEAUCOUP DE CHANGEMENTS VONT SE PRODUIRE EN VOUS...

Publié le par ANNE

BEAUCOUP DE CHANGEMENTS VONT SE PRODUIRE EN VOUS...

Pour illustrer les voeux des Maîtres 2014, j'ai eu envie de vous faire connaître un peintre très inspiré et que j'aime beaucoup. Voici son site à visiter pour le plaisir des yeux et du coeur.

www.francoisschlesser.com

Voeux des Maîtres du 1/1/14 _ TEXTE 2/2

Enfants de la terre, merci d’être là, fidèles à ce rendez-vous, fidèles à vos rendez-vous intérieurs car bien entendu, si vous êtes là en ce moment même, c’est qu’à l’intérieur de vous, le divin en vous a envie de se rencontrer.

Au travers de ces rencontres, au travers de ces messages que vous recevez, que nous envoyons, vous vous parlez à vous-mêmes et c’est pour ça que beaucoup sont attirés par ce que vous appelez les channelings. Car au fond, c’est le divin qui parle au divin, vous vous parlez vous-mêmes, cela est important que vous en preniez conscience maintenant.

Les énergies de 2014 vont être beaucoup plus élevées vibratoirement que celles des années passées, aussi, beaucoup de changements vont se produire en vous ; des changements vibratoires essentiellement et vous allez retrouver des facultés, des facultés que vous appelez extra-sensorielles ou paranormales mais qui sont pourtant des facultés qui vous appartiennent depuis votre conception.

Non pas conception dans le ventre d’une mère, mais conception en tant qu’êtres humains dont la plus grande partie de vous est divine.

Vous avez été coupés de cela, vous avez oubliés qui vous êtes vraiment, mais maintenant, les vibrations de la planète augmentant sans cesse, faisant augmenter également les vôtres, votre conscience ne cesse de s’élargir et, pour ceux et celles qui sont éveillés, qui sont dans la conscience de qui ils sont, qui sont dans l’amour d’eux-mêmes, des autres et du divin, un grand potentiel se réveille en eux, au niveau de l’esprit, au niveau de la conscience et au niveau du cœur.

Et cela passe par votre corps, ce corps que nous vous demandons de prendre très au sérieux en vous en occupant, en vous aimant et en l’aimant, en en prenant soin, en le chouchoutant car vous le méritez et il le mérite.

Les énergies le fatiguent, il doit s’adapter, il doit se mettre au diapason de la vibration nouvelle qui vous est envoyée depuis le Grand Soleil central.

Il a besoin d’être entendu, d’être reconnu et donc aussi de se reposer. Tenez bien compte de lui pendant ces quelques mois à venir car il va être bousculé et vous aussi dans votre vie et sur toute la planète.

Plus vous resterez centrés en vous-mêmes, plus vous resterez connectés à toutes vos cellules, à la dimension intelligente et consciente de vos cellules et de votre corps, plus vous resterez centrés dans votre cœur, en connexion avec votre Moi supérieur et votre âme, plus vous serez dans la conscience totale de qui vous êtes vraiment et plus vous traverserez cette période facilement, légèrement, tout en pouvant donner aux autres qui auront besoin de vous, qui auront besoin d’être aidés, de comprendre et d’apprendre par vous qu’ils doivent, eux aussi, prendre soin d’eux-mêmes et de ce corps pour comprendre ce qu’il s’y passe et accepter ce qui se passe tout autour comme étant l’inévitable changement, transformation.

Cela pourra se manifester par de petites choses ou par de grands événements, qu’importe, le changement est en route sur toute la planète Terre.

De grands mouvements circulaires, des mouvements de vortex sont actuellement réveillés sur la planète, soit par des travailleurs de la lumière de la Terre, soit par des travailleurs de la lumière des étoiles, pour équilibrer la planète Terre et lui permettre de traverser ce cap le mieux possible.

Vous faites partie de ceux et celles qui ont à maintenir cette vibration élevée, cohérente et équilibrée et cela commence bien entendu par vous-mêmes, car vous êtes le tout, vous êtes la planète, vous êtes les univers.

Aussi, il est important que vous ne vous laissiez pas déstabiliser, que vous restiez centrés, ancrés, connectés au centre de la Terre et au centre de l’Univers, dans votre centre personnel, dans la conscience que vous êtes cette interface entre la Terre et le Ciel, les piliers et qu’en tant que piliers, vous maintenez la cohérence des énergies de la Terre en mouvement.

Plus vous serez nombreux à comprendre votre rôle de piliers de lumière, de piliers qui maintiennent la cohérence, plus cela aura des effets positifs car vous êtes très nombreux sur la planète Terre maintenant à être éveillés et vous êtes partout, absolument partout, même dans des confins très reculés, même dans des villes qui n’ont pas l’air d’être si lumineuses que cela, il y a des piliers de lumière et nous insistons encore sur le mot de piliers, connectés au Ciel et à la Terre, maintenant l’équilibre de toute la sphère céleste reliée à l’univers.

Et cela est important, et cela maintiendra la cohérence de la planète Terre qui a besoin de vous, qui vous aime, vous protège, vous nourrit et qui a besoin aussi de nettoyer l’Ombre qui l’a envahie depuis des éons ; l’Ombre de ce mental terrestre alimenté par toutes les souffrances, toutes les peurs de l’humanité et qui, petit à petit, arrive à s’estomper.

Et l’aide que la planète attend de vous c’est d’être ces piliers qui lui permettent de se nettoyer sans qu’il arrive de grandes catastrophes.

Prenez conscience de cela, gardez à l’esprit ce rôle que vous tenez, prenez-en bien conscience car vous n’en aviez pas conscience et cela est dommage car en ayant conscience de cela, vous pouvez plus souvent vous visualiser ainsi et vous connecter régulièrement le matin, dans la journée ou le soir, qu’importe, mais prendre un peu de temps pour vous mettre dans cette image, vous ancrer jusqu’au centre de la Terre et debout, vous connecter au grand Soleil central, à la Source d’Amour et solides sur cette Terre, vous laisser traverser par les énergies qui équilibrent la planète Terre à travers vous.

En acceptant ce rôle, en le vivant, vous aiderez plus que vous ne pouvez l’imaginer l’équilibrage de la planète Terre et adoucirez les événements qui pourraient se passer ; événements parfois difficiles à certains endroits de la planète, vous en avez déjà vécus, vous savez ce que cela peut être, alors n’hésitez pas à prendre en main votre rôle de piliers et à le pratiquer en conscience.

Ce message devra être donné à d’autres qu’à vous-mêmes pour que ce rôle de piliers puisse être entendu par le plus possible de gens sur cette planète.

Car imaginez, imaginez tout autour de cette Terre des milliers, des millions de piliers humains en conscience, ancrés jusqu’au plus profond de la Terre, avec Amour, connectés au Ciel, au plus profond du grand Soleil central, avec Amour et servant d’interface entre ces deux énergies, équilibrant ainsi, tenant la construction en mouvement de la planète Terre en transformation.

Visualisez cette image magnifique, visualisez toute l’énergie qui en découle et qui rayonne de tous ces piliers, propageant une onde de création, d’équilibre et de lumière sur la planète Terre. N’est-ce pas magnifique ? N’est-ce pas resplendissant ? N’est-ce pas merveilleusement lumineux ? Et cela est dans votre cœur, et cela est un potentiel en vous qui ne demande qu’à être activé par votre volonté et votre amour pour la création.

Alors, chers enfants, cela est un travail mais vous êtes venus pour cela ! Vous n’êtes pas venus juste pour profiter de toutes les belles choses et les bonnes choses de la Terre même si, bien entendu, vous avez totalement raison de le faire.

Ces derniers jours vous en avez bien profité et nous vous en remercions car beaucoup de joie et beaucoup de bonheur a été disséminé partout autour de vous, grâce à ces festivités et cela est bien et cela est juste.

Mais vous êtes venus aussi, dans ces moments de transformation de la planète Terre pour jouer un rôle particulier et ce rôle là se met en action maintenant, dans cette année 2014.

C’est pour cela que nous voulons vous dire : soyez conscients de qui vous êtes, soyez vraiment dans la conscience de votre pouvoir personnel, de votre potentiel d’être divin incarné dans un corps de chair pour aider à la transformation de la planète Terre et de son humanité.

Transformation qui rejaillit sur tous les univers car tout est UN, tout est relié, tout est en vous. Vous êtes Dieu en incarnation, vous êtes tout simplement Dieu et si vous en prenez conscience complètement, vous vous apercevrez que tout ce que vous créez sur cette Terre ne dépend que de vous.

(Alors maintenant, nous allons vous laisser, plus exactement, nous allons vous écouter et essayer de répondre du mieux possible à des questions que vous nous poserez.

Nous vous écoutons.

Série de questions/réponses.)

Alors chers enfants, nous vous remercions pour cette écoute, nous vous remercions pour qui vous êtes, nous vous remercions pour vos cœurs ouverts et amoureux à nos plans. Nous vous remercions pour votre gratitude car nous la ressentons lorsque vous nous l'envoyez à travers vos prières, à travers vos mercis, à travers vos cœurs et ces énergies montent vers nous comme des fleurs qui s'ouvrent de toutes leurs senteurs merveilleuses.

Merci à vous chers enfants de la Terre, nous ne formons qu'UN, nous formons une chaîne de Travailleurs de Lumière et nous sommes fiers et heureux de vous tenir la main.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article