AIMEZ...

Publié le par ANNE

AIMEZ...

MESSAGE REÇU LE 4 JUIN A DOUAR NOUJOUM

(Près d'Essaouira au Maroc)

Je suis le vent, la poussière d'étoiles, le grand vent cosmique dans lequel vous baignez. Je suis la Source de tout ce qui est et je viens vous dire que je vous aime au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Car votre imagination ne peut pas, ne sait pas aller au-delà de cet amour conditionnel que vous connaissez. Même ceux et celles qui pensent donner et connaître l'amour inconditionnel sont très en deçà de la réalité de mon Amour. C'est une vibration unique, c'est une vibration qui contient tout, qui guérit tout, qui donne tout à ses enfants, à sa création, à sa créature. Vous êtes nés de mon désir ardent, dans l'Amour inconditionnel de ce que JE SUIS, dans l'Amour inconditionnel de ce que vous appelez la Source et qui est cette pulsation de Vie qui vous habite, vous traverse, vous transporte et vous aime plus que tout, lorsque vous vous connectez à Elle. Alors pourquoi avoir si peur de moi, enfants de l'Amour ? Pourquoi avoir si peur de ce qui vous constitue, de ce qui est vous, en votre Essence ?

La Source que JE SUIS et qui se manifeste actuellement sur la terre par ce vent cosmique vibratoire, qui se manifeste très souvent sur votre planète par le vent, parfois violent, car il y a toujours un début et une fin à toute manifestation, (l'idée émise est que le début c'est la vibration du vent cosmique qui se matérialise sur terre par les vents violents , fin de la manifestation), et votre vent est la manifestation exprimée de mon amour pour vous. Ho ! Enfants de la terre.

La Source que JE SUIS, désire vous faire savoir que la grande vague cosmique qui inonde l'Univers et par là-même votre planète, va bientôt prendre fin en un grand éclat de violence, pourriez-vous penser. Mais en fait en un grand éclat de cet Amour inconditionnel, incommensurable et inimaginable. Alors mes enfants, mes extensions bien aimées, préparez-vous en ouvrant vos esprits, vos cœurs et vos corps pour me recevoir dans toute ma vibration d'Amour et de Lumière. Le Feu cosmique va se déverser sur la terre en une cascade discontinue qui fera flamber (à un certain niveau vibratoire) tout ce qui n'est pas aligné, tout ce qui n'est pas en phase avec les vibrations que JE SUIS, avec les vibrations si subtiles de cet Amour.

Aimez-vous les uns les autres. Il n'est plus temps d'être dans le conflit, dans la guerre, dans le combat, des corps et des cœurs, comme des esprits. Cherchez et trouvez la Paix en vous et aimez, chers enfants, aimez le plus petit, le plus pauvre, le plus laid, aimez le plus riche, le dictateur, le politique, aimez ceux et celles qui vous choquent, vous contredisent, vous heurtent d'une façon ou d'une autre. Ils sont vos frères et sœurs d'âme. La plupart d'entre vous qui avez connaissance de ces lignes savent cela, ils savent même le transmettre à d'autres, mais ils ne l'appliquent pas. En eux résonne toujours un son comme quoi l'autre est l'autre, l'autre est différent, l'autre est étranger à soi. Alors vous critiquez, jugez et oubliez d'utiliser l'autre comme miroir de vous-même pour vous aider à y voir clair en vous et vous apporter l'Amour inconditionnel que vous méritez. Aimez-vous comme je vous aime. Aimez l'autre comme je vous aime, car il est vous et vous êtes lui, ne l'oubliez pas et appliquez, appliquez ce savoir tous les jours.

L'école de la Terre est une école pour apprendre à aimer. A s'aimer. Car si vous vous donnez en conscience cet amour inconditionnel, à vous Être incarné, à vous, avec vos qualités et vos défauts, alors vous serez tout près de sentir l'Amour que JE vous porte, car vous êtes MOI et JE SUIS VOUS.

Vous savez tant de choses, vous qui lisez ces lignes maintenant, vous ne pouvez plus douter, vous ne pouvez plus ne pas appliquer les grandes lois cosmiques de l'univers. Aime ton prochain comme toi-même vous a été donné il y a plus de 2000, croyez-vous que ce soit en vain ? C'est toujours la clé pour arriver à ressentir, en vous, cet amour que je vous propose. Car il est là, en permanence à votre disposition, dans ce grand vent cosmique qui vous baigne, dans cette vague cosmique d'Amour qui se déverse sur vous sans discontinuer, depuis déjà de nombreuses années, vous préparant à accueillir le Grand Feu cosmique qui arrive pour élever la conscience de GAÏA et de ses enfants. Elle souhaite cela pour vous, comme moi-même. Père-mère de la création de cet Univers dans lequel vous êtes incarnés, nous vous aimons au-delà de tout.

Alors fermez les yeux chers enfants bien-aimés, fermez les yeux et visualisez un immense cœur, (car pour vous sur Terre le coeur symbolise l'amour). Ce cœur est pulsation, il bat, il vibre, il rayonne de tout l'Amour du Père-Mère créateur. Il est feu d'Amour cosmique. Visualisez- le et prenez- le délicatement entre vos mains tendues, puis doucement, lentement, dans la conscience de ce que vous avez entre les mains, mettez ce cœur dans votre chakra du cœur. Fusionnez votre chakra du cœur avec le grand cœur vibrant de l'Amour cosmique, inconditionnel de la Source.

Et ressentez, ressentez, ressentez.

Laissez-vous vibrer. Laissez-vous envahir de cet Amour jusqu'au plus profond de votre être incarné qui va ainsi fusionner avec la Lumière de votre Être de Lumière et lui permettre de s'actualiser dans votre vie, de plus en plus concrètement, au fur et à mesure que vous répéterez cette visualisation.

Aimez. Aimez. Aimez. C'est la seule condition qui vous est demandée pour ascensionner, car là où est l'Amour la peur, quelle qu'elle soit, ne peut plus être. Aimez, car c'est le seul moyen d'effacer de vos mémoires, rapidement et profondément, les restes des peurs ancestrales qui vous habitent, si vous avez nettoyé celles plus superficielles de votre égo incarné.

Enfants de la terre. Enfants des étoiles chers à nos cœurs, vos parents Père-Mère créateurs vous le disent encore une fois : aimez-vous comme nous vous aimons. Aimez l'autre comme vous vous aimez et ne voyez en lui que le reflet de votre image, car cela est à la vérité, cela est ainsi. Vous n'existez qu'à travers le regard de l'autre, même si pour votre conscience il ne vous ressemble pas. Vous n'existez qu'à travers le regard de l'autre, comme l'autre n'existe qu'à travers votre regard.

Car il n'y a qu'UN SEUL ÊTRE, UN SEUL JE SUIS, UNE SEULE SOURCE ET C'EST VOUS. Vous êtes la Source en incarnation et vous n'existez en réalité que dans votre propre Lumière/ Conscience/ Amour. Seule et unique vibration de l'Univers.

Nous demandons de relire cela souvent, car nous savons que ce n'est pas facile pour vos mentaux incarnés de comprendre cela. Aussi nous vous demandons de le lire et de le relire après un recentrage, après une courte méditation d'alignement, pour que vous puissiez le lire avec le regard de la conscience et non le regard du mental. Ainsi vous en sentirez un peu plus le sens et l'Essence à chaque lecture et ces concepts, souvent pas faciles à accepter, à comprendre, s'intégreront petit à petit à votre esprit incarné. Et vous pourrez les vivre.

Nous vous aimons, enfants de la terre, nous vous laissons baigner dans notre Essence en conscience de qui vous êtes.

La disponibilité de votre Être est essentielle en cette période très spéciale du grand mouvement cosmique de l'Ascension. Ne vous dispersez pas, enfants de la terre, restez centrés tous les jours, à chaque instant. Sachez rester dans votre intériorité sans vous laisser distraire par le monde extérieur, mais sans vous couper du monde extérieur. Il serait dommage que vous ne viviez pas ce passage dans la conscience de l'autre, des autres, qui sont vous. Votre regard sur eux les fait exister et votre regard aimant les nourrit de cet Amour dont leur être a soif. Si vous les abreuvez à la Source de votre cœur, vous leur permettez d'être en contact avec leurs propres besoins d'aimer et de s'aimer et ainsi vous les aidez à s'élever dans la Lumière de la Conscience.

Aimez, enfants de la terre. Aimez. Tel est notre message de ce jour. Il n'y a que CELA QUI EST. Il n'y a que l'AMOUR QUI EST et vous êtes CELA, car vous êtes MOI et JE SUIS VOUS.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

L'amour est partout.

L'amour est partout.

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article