OSEZ LE CHANNELING

Publié le par ANNE

OSEZ LE CHANNELING

La possibilité de transmettre des messages et donnée à chacun et chacune d'entre vous. Beaucoup peuvent le faire, savent le faire, mais ne l'utilise pas.

Dans la plupart des cas cela vient du fait que vous n'avez pas confiance en vous et pas confiance en nous non plus. Qui me parle ? D'ou vient cette énergie qui dit des choses à travers moi ? Et si c'était un leurre, une tromperie, un faux Être de Lumière ? Il faut du courage pour oser se montrer ainsi aux yeux de tous, dans sa croyance profonde que cela est juste et bien. Où avez-vous mis votre courage, chers enfants ? Où avez-vous mis votre foi en vous et en le Divin que vous êtes ?

Car qui parle, en réalité, si ce n'est vous ? Votre Divinité, la partie de vous qui sait tout, qui a accès à tout. Et cela maintenant, en général, la plupart d'entre vous n'en doutent plus. Alors pourquoi n' osez-vous pas transmettre ce que le Divin en vous veut partager avec les autres ? « Je ne suis pas à la hauteur ! Il ne m'écouterons pas ! Ils diront que je suis folle, illuminée, etc. ».

Que de peurs cela dénote encore en vous, chers enfants. Quand donc allez-vous enfin comprendre qui vous êtes, reconnaître qui vous êtes et le partager avec les autres, qui en ont tant besoin, sans peurs. La peur de vous-même, de votre propre Lumière à offrir au monde, est votre principal frein. Peur d'être orgueilleux, orgueilleuse, peur d'être prétentieux, prétentieuse. Allons donc ! Cessez cela et montrez qui vous êtes. Osez !

Osez ! Osez !

Nous vous attendons, nous avons besoin de votre collaboration. Bien sur tout le monde n'est pas voué à transmettre à des groupes petits ou grands, mais beaucoup sont voués à transmettre des messages à leur entourage proche, famille, amis, clients, patient. Osez proposer et vous serez surpris, surprises, du résultat. Car voyez-vous, la Divinité en vous veux s'exprimer et qu'importe le nom qu'elle porte.

Les grandes entités, qui en ont un enseignement précis à donner, ont choisi leur channel privilégié, même si d'autres, bien sûr, peuvent aussi les capter. Le message est transmis par le support de l'énergie universelle et il prendra différentes formes selon les filtres du channel qui le capterat. Mais vous sentirez toujours si le message vibre avec vous ou non et cela doit être votre seul critère pour l'accueillir en votre cœur.

Alors, comment cela peut-il se faire ? nous direz-vous. Eh bien cela fait longtemps que nous vous le disons, mais vous ne l'entendez que sur un certain plan, sans aller jusqu'au bout de ce que cela signifie vraiment : «Tout est UN, nous sommes vous et vous êtes nous».

Nous sommes en vous. Que croyez-vous donc que cela signifie, enfants de la terre incarnés ?

Cela veut tout simplement dire que vous êtes tout autant le créateur du message que vous transmettez, que la créature qui l'entend. N'est-ce pas magnifique ? Comme vous êtes tout autant le créateur du message que vous entendez, que la créature qui l'écoute (l'autre qui écoute le message). Cela vous semble encore étrange, voire improbable. Mais c'est pourtant ainsi. Et avec l'évolution en cours, en vous laissant guider et habiter par votre Divinité et par toute la Connaissance qui l'habite, vous serez bientôt dans la capacité d'en sentir, puis d'en comprendre toute la finesse. Car c'est d'abord par votre cœur que cette prise de conscience passera pour aller ensuite éclairer votre mental. Alors, chers enfants, n'ayez plus peur de canaliser n'importe quoi, n'ayez plus peur de canaliser des entités négatives. Car elles aussi doivent avoir des channels préparés et privilégiés. Vous ne pouvez canaliser que vos propres démons, si vous en avez. Mais surtout vous canalisez par le biais de votre Conscience Supérieure, de votre présence JE SUIS. Et cela se fait tout seul en fonction de votre mission, de votre besoin ou besoin de la personne en face de vous.
Question : Est-ce que cela est aussi vrai pour les rencontres avec les guides que je propose aux gens ?

Réponse : bien entendu ! Qui sont les guides d'une personne, sinon des parties du grand tout de la Conscience universelle où tout est UN. Vous ne pouvez comprendre vraiment cela avec votre conscience de 3D, mais quand vous serez en 5D, ou décédés, vous aurez accès à toute cette Connaissance.
Sentez simplement déjà si ce message vous parle, au fond de votre cœur, là où est votre JE SUIS, là où repose toute votre Lumière, toute votre Connaissance et ce sera déjà un grand pas vers la compréhension.

Et c'est pourquoi nous demandons aux Êtres de Lumière incarnés, d'oser canaliser pour les autres, d'oser mettre en avant, dans leur vie, cette capacité, QU'ILS ONT CHOISI d'avoir dans leur mandat d'incarnation.

Nous vous aimons. Nous vous aimons. Nous vous aimons.

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article