...que vos coeurs s'ouvrent à la JOIE

Publié le par ANNE

Voir le site de ce peintre : www.francoisschlesser.com

Voir le site de ce peintre : www.francoisschlesser.com

 VOEUX DES MAÎTRES DU 4 JANVIER 2015

Canalisés par Anne

 

Enfants des Etoiles, Enfants du Cosmos, nous vous bénissons, nous vous remercions de votre présence en ce lieu, en ce jour.

 

Nous sommes à vos côtés, nous vous accompagnons sur ce chemin et nous vous accompagnons dans cette nouvelle année qui vient à vous. Année de douceur pour certains, un peu plus bousculée pour d’autres, très bousculante pour d’autres encore. Et cela dépendra en grande partie de la capacité de chaque être à être connecté à sa conscience, à être connecté à son cœur, à être connecté à la Terre Mère, à être centré dans son axe. Car c’est ainsi, chers Enfants, que vous serez le mieux à même de traverser parfois quelques turbulences ou d’accompagner des personnes qui traverseront quelques turbulences. Ou simplement d’éviter quelques turbulences, en étant dans cette Énergie de reliance avec votre double de Lumière, avec votre Âme, avec nos Plans, avec la Source, avec le cœur de la Terre Mère.

 

Alors, chers Enfants, vous qui œuvrez sur la Terre depuis déjà de très nombreuses vies et années, vous savez qui vous êtes. Vous savez, pour la plupart, ce que vous êtes venus faire sur cette Terre. Et c’est maintenant que va s’ouvrir, vraiment, votre mission d’Âme, votre mission de Cœur. Toutes ces années passées ont été des années de préparation pour la plupart d’entre vous. Et l’année 2014 a été pour certaines très bousculante, justement pour pouvoir laisser derrière soi un grand nombre de choses qui n’avaient rien à faire dans votre futur.

Alors, chers Enfants, que vos cœurs s’ouvrent à la Joie. A la Joie d’être qui vous êtes et d’oser le montrer au monde. A la Joie d’être qui vous êtes et de le partager avec les autres. A la joie d’être qui vous êtes et de le rayonner, par votre simple présence, à tous ceux qui viendront en votre présence. Car c’est ainsi que la plupart d’entre vous vont œuvrer : en conscience de qui ils sont.

Il n’est plus temps, maintenant, de tergiverser, et de se dire qu’on peut faire autre chose que sa mission. Alors, c’est une mission d’Amour, c’est une mission de rayonnance, c’est une mission de don, c’est une mission de partage, c’est une mission d’entraide. C’est une belle mission et nous savons, car nous connaissons vos cœurs, que cela est dans la lignée de vos désirs profonds. De ce que votre Âme, et votre personnalité maintenant, ont envie de donner et d’offrir au monde.

Alors, allez sur votre chemin, avancez sur votre chemin dans la conscience de qui vous êtes. C’est cela le premier message que nous avons à dire ici. Car c’est en réalité le message le plus important de cette année.

 

Car nous parlons ici de la responsabilité de chacune d’entre vous de remplir sa mission avec cœur. Car vous savez qui vous êtes. Vous avez vu la Lumière en vous, vous savez qu’elle vous habite, vous savez que vous faites aussi, pour une partie de vous, partie de nos plans et que votre être multidimensionnel est aussi avec nous en ce moment même dans nos plans. Et que nous connaissons vos couleurs. Alors, chers Enfants, visualisez-vous arc-en-ciel, visualisez-vous Lumière blanche, visualisez-vous Lumière rose de l’Amour, et rayonnez toutes ces belles couleurs autour de vous.

Nous savons que ce n’est pas toujours facile car parfois la vie vous rattrape. Un évènement vient vous déstabiliser. C’est normal, cela fait partie du chemin. Mais vous verrez que vous en aurez de moins en moins si vous restez justement dans ce centre de vous-même, qui est le centre de votre cœur connecté au Ciel et à la Terre, dans la conscience que votre corps n’est qu’un habit : un habit qui habille une Âme et un Être de Lumière. Et cet habit, chers Enfants, vous en changerez un jour, vous en avez déjà changé maintes fois. Aussi, soyez dans le détachement de votre personnalité. Ce n’est pas elle qui travaille et qui œuvre sur cette Terre. Mais il n’empêche qu’elle est indispensable pour que le travail de l’Âme et de la Lumière puisse se faire à travers elle. Elle est donc extrêmement importante cette personnalité et elle a besoin elle aussi d’être équilibrée, d’être harmonisée, ainsi que votre corps, temple de votre Âme. Mais nous savons qu’ici, la plupart d’entre vous savent tout cela et font ce qu’il faut pour être dans ces énergies d’harmonie sur tous les niveaux de votre être. Et nous vous en remercions car ce n’est pas toujours facile.

 

Certaines pourraient penser que nous remercions beaucoup. Pourquoi pas ? Vous œuvrez sur cette Terre, vous travaillez. Et vous ne travaillez pas que pour votre ego, vous travaillez pour les autres. Vous ne travaillez pas que pour votre personnalité et ce qu’elle a vraiment envie de faire, vous vous donnez aux autres, vous leur donnez beaucoup.

 

Alors, chers Enfants, soyez remerciés.

Et commencez même par vous remercier vous-mêmes. Cela est important car la gratitude que vous envoyez dans nos plans, régulièrement, que vous envoyez à la Source régulièrement, du plus profond de vos cœurs, cette gratitude, nous désirons qu’elle revienne aussi vers vous, par vous-même. De même que nous vous avons demandé de vous aimer, de vous respecter, nous vous demandons de vous remercier pour qui vous êtes et pour ce que vous faites sur cette Terre. Et c’est pour cela que, bien souvent, nous le faisons. Pour que vous compreniez l’importance de votre rôle, ce que vous jouez ici sur cette Terre.

 

Votre rôle est indispensable pour ce qui va suivre, pour aider les êtres qui cherchent à s’éveiller. Et nous allons les amener vers vous, bien entendu. Que vous soyez thérapeutes ou non. Vous allez aller vers des rencontres d’êtres qui cherchent, qui doutent, qui ont besoin de vos connaissances, de votre savoir, de votre foi, pour pouvoir, eux-mêmes, faire le tri entre tout ce qu’ils lisent, voient, entendent tout autour d’eux et qui, bien souvent, les noie dans une grande quantité d’informations où ils ne retrouvent plus le fil conducteur de leur propre cœur.

 

Alors, chers Enfants, œuvrez sur la Terre.

Œuvrez dans la Joie que vous êtes la bonne personne à la bonne place au bon moment à chaque instant parce que c’est votre Être de Lumière qui vous a amené là où vous êtes, avec les personnes avec qui vous êtes. Œuvrez dans la Joie de donner et de recevoir.

Œuvrez dans la Joie d’être tout simplement qui vous êtes. Car c’est la Joie qui va vous portez plus haut. C’est la Joie qui va vous relier à la Source divine. Et c’est la Joie qui va irradier de toutes vos cellules pour rayonner sur les autres et c’est cette Joie qui sera lisible à la fois dans vos yeux, sur votre visage, dans vos attitudes et dans votre rayonnance qui attirera à vous les Êtres en recherche.

 

Osez la Joie, chers Enfants, osez être qui vous êtes. C’est cela le message que nous avions envie de vous donner pour commencer cette belle année 2015 qui, nous vous le disons, sera une année d’une grande avancée.

 

Nous vous bénissons. Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article