MESSAGE DE LA STE BAUME (ST MAXIMIN)

Publié le par ANNE

MESSAGE DE LA STE BAUME (ST MAXIMIN)

 

 

Message reçu  le 7 mars 2018  par Sheena

 

Il y a très, très longtemps que j’existe, moi la Montagne de la Ste Baume, entourée de cette belle forêt qui a été créée pour, en quelque sorte ‘m’habiller’, me protéger. Depuis toujours j’ai été honorée par vous, les Etres humains. Vous avez compris ma puissance, et en même temps ma douceur. Les Druides venaient (et viennent toujours) accomplir leurs rituels pour honorer la Terre-Mère, avec la fertilité qu’elle engendre.

 

Il y a bien des lieux secrets qui se trouvent sur mes flancs, cachés aux yeux de ceux qui ne sont pas initiés aux énergies vibratoires qui émanent de ces endroits. Depuis l’époque où Marie-Madeleine est venue habiter, en et avec moi, des foules de gens sont venues me voir. Même maintenant, combien de gens viennent à moi sans trop savoir pourquoi, attirés (inconsciemment) par quelque chose du fond d’eux-mêmes. Les connaissances de Marie-Madeleine s’accordaient parfaitement avec mon aspect essentiellement féminin. Nous étions dans une harmonie totale. A l’époque, beaucoup de gens montaient jusqu’à sa grotte dans l’espoir d’une guérison miraculeuse, pour rechercher un soin, du réconfort ou juste pour puiser de la force pour continuer leurs vies.

 

Elle vivait en toute simplicité, nourrie par sa foi - et par les dons de ceux qui venaient la voir. Elle n’était pas une sainte comme certains qui ont vécu isolés du monde, en prière constante. Elle était bien une Femme de ce monde, ancrée dans la Terre, qui se consacrait aux autres en prodiguant des soins et en répandant ses enseignements à tous ceux qui l’écoutaient. Même à cette époque-ci, on vient jusqu’à sa grotte en quête de quelque chose, attiré par une puissance inconnue. J’accueille tous ces "pèlerins", comme je l’ai toujours fait. Dans cette grotte, il y a des endroits avec des vibrations très puissantes, où les gens peuvent se recharger en énergie – qu’ils en soient conscients ou non. A certains endroits, ils peuvent aussi s’abreuver de cette eau pure  qui provient des sources. Cette eau apporte elle aussi, de l’énergie et du bien-être à ceux qui la boivent.

 

La forêt qui m’entoure est grande et pleine de vie. Tous mes arbres, de variétés bien différentes, sont très spéciaux. Beaucoup d’endroits ne sont jamais visités. La Vie y continue tranquille, livrée à elle-même et aux bons soins de tous les esprits de la Nature qui y vivent et y travaillent. Quand vous venez me voir, vous ressentez peut-être cette magie qui émane de ma forêt. Vous vous rendez compte des vibrations d’énergie qui changent au fur et à mesure que vous montez. Si vous vous arrêtez de temps en temps et que vous écoutez bien, en silence, vous entendrez peut-être les bruits de la Nature, vous apercevrez même des petits esprits qui se glissent parmi les arbres, qui vous voient et vous connaissent, et qui vous souhaitent la bienvenue. Saluez-les. Parlez-leur. Ils vous entendent et vous répondent.

 

Vous avez compris cette grande puissance que certains ressentent en traversant ma forêt. Si vous montez jusqu’à mes hauteurs, vous pourrez vous rendre compte, et ressentir, ce grand courant qui descend jusqu’aux profondeurs de la Terre, ce vortex d’énergie puissant qui relie le Ciel et la Terre. Tout le monde ne le perçoit pas, mais regardez avec une grande ouverture, avec les yeux de votre cœur – et vous serez émerveillés. Venez me voir dans la joie – je vous accueille tous avec mon Amour.

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article