MESSAGE POUR LE 10/12/2010

Publié le par Anne

Enfant de Lumière, merci de nous accueillir en ce jour béni où peu de gens savent ce qui se passent

dans le cosmos, où peu de gens savent que toutes les énergies du ciel se conjuguent pour permettre à la terre d'évoluer, d'avancer, d'augmenter sa vibration.

 

Nous vous le disons maintenant, il est temps, il est temps de vous préparer à quelque chose de plus grand, de plus beau que ce que vous pensez être (Note Anne : devoir être, ou devoir se passer), car vos imaginations sont fertiles sur cette planète. Il est grand temps, maintenant, de laisser venir à vous les évènements avec amour et lucidité, sans peurs, dans la connaissance que tout est juste, que tout est bien pour chacun de vous, comme pour le groupe, pour l'humanité toute entière. Tout ce qui vient à vous est juste. Vous aurez du mal à l'accepter, vous aurez du mal à le reconnaître, même vous, qui êtes dans la Connaissance, mais sachez que rien n'est définitif, que tout passe et que la Lumière qui vous habite ne peut être détruite et ni ne peut s'éteindre. Alors restez dans votre coeur, restez dans votre centre, restez dans votre Lumière. Piliers de Lumière nous avons besoin de vous sur la terre. Nous avons besoin de vous pour incarner cette Lumière, cet Amour.

 

Aujourd'hui, (le 10/12/10) est un jour très spécial, car cette porte qui s'est ouverte, une de plus direz vous ! Oui, une de plus. Mais celle-ci a une énergie extrêmement fine, extrêmement subtile et va transformer le coeur et la substance même des Êtres de Lumière qui sont dans la conscience de ce qu'ils sont. Car, plus que (pour) ceux qui sont dans l'inconscience, cette énergie subtile d'Amour et de Lumière va toucher au coeur tous les êtres qui sont dans la conscience de cet Amour-Lumière et ainsi vous allez voir votre vie changer, votre vie se transformer, votre vie être plus dans cette énergie d'Amour et de Lumière, avec plus de facilité, avec plus de fluidité. Oui, tout vous semblera plus léger maintenant, car vous venez de traverser une tempête, mais le calme arrive toujours après le tempête, savez-vous chers enfants. Aussi nous vous le disons maintenant, pour tous ceux qui ont soufferts, pour tous ceux qui se sont trouvés très bousculés, alors oui, le calme après la tempête, comme vous aimez à le dire, arrive et vous allez pouvoir profiter de tous les efforts que vous avez fait, de tous les progrès que vous avez fait, de toute l'énergie et l'Amour que vous avez en vous maintenant, pour pouvoir commencer à faire émerger la Lumière sur la terre. Cette Lumière dont vous avez plantés les graines, cette Lumière est maintenant capable de pousser, de s'ouvrir comme la corolle d'une fleurs pour rayonner. Et c'est votre oeuvre, car sans vous rien n'aurait pu être fait et nous voulons vous en remercier encore. Car vous le savez déjà, nous vous l'avons déjà dis, mais nous sommes tellement liés, que vous êtes aussi indispensables à cet événement planétaire que nous pouvons l'être, nous, dans nos plans, en vous aidant. C'est un partenariat réussit , nous vous le disons, nous voulons que vous le sachiez, c'est un partenariat réussit. Alors soyez dans la joie, soyez dans le coeur, soyez dans l'Amour, soyez dans le partage, soyez dans l'allégresse et la reconnaissance, soyez dans la gratitude et le bonheur, car maintenant, « alléluia », le ciel peut descendre sur la Terre.

Nous vous aimons chers enfants nous voulions que vous le sachiez maintenant, alors fait passer ce message mon enfant, car ce message est important pour beaucoup d'entre vous.

 

Lâchez prise et laissez vous porter, chers enfants, laissez vous porter par la Lumière, laissez vous porter par l'Amour, que vous êtes, laissez vous porter par le plan divin qui est maintenant sur la terre grâce à vous.

 

Qui êtes vous ? : Nous sommes les anges, les archanges, nous sommes les Maîtres qui, d'une seule voix, vous parlons aujourd'hui pour vous remercier d'être qui vous êtes, de vous être incarnés, d'avoir acceptés cette mission sur la terre, de l'avoir traversée, de l'avoir dépassée et d'être arrivés là où vous êtes maintenant, pour ÊTRE, tout simplement, pour être Dieu incarné sur la terre.

 

Nous vous aimons, nous vous guidons, nous vous accompagnons et maintenant, vous êtes les Dieux sur terre, vous êtes les Maîtres de la Terre. Créez, créez chers enfants le monde dans lequel vous voulez vivre. Groupez vous, réunissez vous. De plus en plus de groupes se forment, de plus en plus de choses se passent et parfois vous ne le savez même pas.

Il y a encore beaucoup à faire, nous le reconnaissons. Mais toutes ces petites choses, par milliers, par milliards, qui se font partout sur la planète Terre, misent bout à bout, font un immense collier d'actions positives, d'actions du changement, d'actions pour la Nouvelle Terre.

Oui, vous êtes en chemin alors continuez, ne baissez pas les bras, ne vous découragez pas, même si parfois c'est difficile, continuez toujours à créer dans l'Amour et la Lumière, pour l'Amour et la Lumière, pour le partage. Donnez, recevez, partagez, respectez et protégez votre terre, votre Terre-Mère, qui a tant besoin de vous. Une bataille se livre pour elle, une bataille se livre en son sein et, chers enfants, cette bataille vous allez la gagner car nous sommes avec vous. Alors nous vous le disons, la seule chose à faire pour vous, c'est de rester dans le coeur, dans l'Amour, dans la Lumière et ne pas laisser des possibilités à être ailleurs, dispersés, distraits par autre chose que par le but que vous vous êtes donné, quelque soit votre mission.

 

Nous vous aimons, nous vous accompagnons.

 

Canalisé par Anne-messagesessentiels.overblog.com 

Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article