MESSAGE SOIRÉE EMERGENCE DE DÉCEMBRE 2011

Publié le par ANNE

Chers enfants de la Source, chers enfants de la Lumière, merci, merci d’être là encore une fois, fidèles à ces rendez-vous, rendez-vous qui sont pour nous de grands moments de joie, de partage car de vous voir ainsi, si nombreux ce soir, fait beaucoup de bien à nos âmes.

Car nous avons aussi, d’une certaine façon, des émotions et nous aimons vous voir ainsi réunis pour œuvrer ensemble à la réunification du Monde, à la réunification et à l’éveil de la conscience humaine sur cette planète.

Vous avez choisi d’être là en ces temps, vous avez choisi de toute votre âme, chacun et chacune d’entre vous, une mission à remplir sur cette Terre.

Vous êtes venus y traverser des expériences, parfois difficiles, parfois douloureuses pour pouvoir avancer, pour pouvoir vous transformer, pour pouvoir passer au-delà, et enfin éveiller votre conscience à toute l’Unité dont vous faites partie depuis si longtemps, mais que vous avez oublié, chaque fois que vous vous incarnez sur la Terre.

C’est extrêmement nouveau, chers enfants, que vous puissiez bientôt, à la fois être incarnés sur la Terre et à la fois être conscients d’autres plans de conscience.

Cela va se faire doucement, ne pensez pas que cela va se faire d’un seul coup car vous êtes tous liés les uns aux autres, comme une seule conscience.

Et tandis qu’il y en a qui sont en avant, qui sont plus éveillés que d’autres, qui sont plus au faîte des connaissances que d’autres, il y en a et il y en a beaucoup plus qui sont encore dans des ténèbres de la conscience.

Aussi, ceux-là vous retiennent en arrière, mais ensemble, vous avancez et vous ne vous rendez pas compte de tout le chemin que vous avez fait depuis les dix dernières années et à quel point cela s’accélère encore, ce processus d’éveil de l’humanité.

Le temps s’accélère, l’élévation de conscience s’accélère et ainsi, vous le ressentez, vous aussi.

Regardez autour de vous, chers enfants, regardez-vous aussi, regardez le chemin que vous avez fait depuis dix ans : où vous étiez, où vous en étiez à ce moment-là et combien vous avez grandi, combien vous avez avancé et combien, même si vous traversez encore des perturbations, vous les vivez différemment maintenant, avec la certitude au fond de vous, que les choses sont justes, que les choses sont là où elles doivent être et que vous êtes là où vous devez être pour que votre âme puisse exprimer entièrement, sur cette Terre, sa pleine Lumière et l’Amour du Divin.

Alors oui, chers enfants, nous aimons ces rencontres qui nous permettent de contacter votre Lumière, vos âmes et nous voyons vos Lumières, chers enfants, vous ne pouvez pas le voir mais nous voyons vos Lumières et vos couleurs et nous vous le disons, vous êtes resplendissants.

Alors, illuminez autour de vous, prenez conscience de cette Lumière que vous êtes, et prenez conscience que, même si vous ne la voyez pas, vous la rayonnez partout où vous êtes.

Et vous la rayonnez d’autant plus que vous êtes le cœur ouvert dans l’amour, dans l’accueil, dans le partage, dans la tolérance et dans l’acceptation de ce qui est et des autres tels qu’ils sont.

Nous vous en avons déjà parlé, l’acceptation est une grande clef de l’éveil spirituel. Acceptez d’être qui vous êtes, acceptez les autres tels qu’ils sont, acceptez de traverser des perturbations et de vivre des moments difficiles, acceptez, et cela est facile, les moments de Joie et de Partage.

Acceptez que le Monde soit tel qu’il est pour le moment et acceptez qu’il ne changera pas rapidement.

Acceptez la Volonté divine, qu’elle soit faite « sur la Terre comme au Ciel » dîtes-vous souvent, mais êtes-vous vraiment convaincus de cela, est-ce qu’au fond de vous, vous acceptez vraiment que les choses ne soient pas telles que vous les voulez, telles que vous les désirez, telles que vous les imaginez ?

Elles sont telles que vous les créez, vous personnellement, mais vous en tant que globalité.

Car chers enfants, vous savez, la plupart d’entre-vous ici, que vous créez votre vie, que vous créez votre réalité à travers votre regard, vos croyances, vos pensées, vos actes, vos paroles, et que beaucoup d’autres, malheureusement, le font aussi sans conscience.

Et cela chers enfants, il faut également l’accepter car c’est cela qui est le plus difficile pour vous, car vous êtes en avant, des pionniers et des pionnières, des ambassadeurs de la Lumière, des ambassadeurs de l’Amour et de la Conscience à venir.

Alors, avancez, avancez en sachant que derrière vous, vous faites avancer les autres, que chacun et chacune, sans même parfois s’en rendre compte, fait avancer de nombreuses personnes.

Et en avançant ainsi, dans la conscience de qui vous êtes et de ce que vous faites, alors d’autres vont vous suivre, d’autres vous suivent déjà et vous faites avancer la conscience du Monde ainsi, en restant centrés en vous-mêmes, en reconnaissant l’autre tel qu’il est dans ses limites et dans ses incapacités.

Plus vous serez Amour pour celui qui n’est pas comme vous, plus vous serez tolérants, plus vous serez compatissants et plus vous pourrez toucher son cœur.

Car c’est à partir du cœur que s’éveille la conscience, l’ouverture du cœur et l’ouverture de la conscience vont ensemble et vous devez en être conscients.

Aussi, chers enfants, nous voulons vous remercier pour tout ce chemin que vous avez fait, soyez-en fiers, soyez fiers de vous en toute humilité et continuez d’avancer pour œuvrer encore plus dans ce monde, pour y mettre encore plus d’Amour, pour y mettre encore plus de Lumière, pour y mettre encore plus de Compassion, de Tolérance et cela commence tout près de vous, cela commence tout autour de vous, avec vos familles, avec vos amis.

Et chaque fois que vous envoyez une pensée d’amour, chaque fois que vous êtes tolérants, chaque fois que vous êtes aimants, chaque fois que vous êtes lumineux, vous faites avancer la conscience du Monde et nous pourrions même dire, la conscience de l’univers car tout est lié, vous le savez maintenant.

Chers enfants, nous qui œuvrons dans l’invisible, nous qui sommes avec vous et près de vous, de plus en plus près car le voile est de plus en plus mince, nous vous remercions pour tout ce que vous faites, nous vous accompagnons, nous vous aimons, nous sommes avec vous à chaque instant alors, n’hésitez pas à nous demander de l’aide, n’hésitez pas à vous réfugier dans nos bras lorsque parfois vous perdez espoir ou vous êtes dans la souffrance.

Vous n’êtes jamais seuls, alors ne vous sentez pas seuls, aimez-vous car cela est la clef également de votre capacité à aimer et à être en accord et en paix avec vous-mêmes.

Aimez-vous sans condition, aimez qui vous êtes car vous êtes le Divin en incarnation, aimez Dieu en vous et ne voyez que cela, ainsi, vous ne pourrez voir que l’Amour en vous et vous ne pourrez redonner que de l’Amour si vous acceptez au plus profond de vous-mêmes d’être ce Divin en incarnation.

C’est parce que vous savez que vous êtes cet Être si spécial, si magnifique, si rayonnant, si lumineux, c’est parce que vous acceptez cela que vous pouvez être vraiment qui vous êtes sur cette planète, maintenant, dans ces énergies qui viennent vous heurter de front quand vous n’êtes pas centrés sur votre propre cœur et votre propre lumière.

Si vous voulez sortir de ce qui vous empêtre parfois, recentrez-vous toujours sur l’Amour et la Lumière et sur l’acceptation.

Ce sont des clefs que nous vous donnons, elles sont extrêmement simples car Dieu est extrêmement simple, la vie est extrêmement simple et vous êtes extrêmement simples lorsque vous êtes simplement dans votre divinité, dans votre rayonnance, dans votre cœur.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Si vous retransmettez ce message, merci de le mettre dans son intégralité ainsi que ces dernières lignes : channelisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article