OSEZ PRENDRE VOTRE POUVOIR PERSONNEL DANS CE MONDE

Publié le par ANNE

Message du groupe Emergence du 20 février 2012
 

Enfants de la Lumière, merci d’être là encore une fois, fidèles au poste, merci d’être en adéquation avec vous-mêmes.

Car c’est cela qui est important maintenant, voyez-vous, cet alignement, cette adéquation.

Vous ne pouvez plus vous disperser dans tous les sens, il est important maintenant que vos pensées, que vos paroles et que vos actes soient alignés.

C’est cela qui est important maintenant, car c’est cela qui va permettre de créer le nouveau Monde.

Vous ne pouvez plus vous permettre de tricher, de mentir à vous-mêmes ou aux autres, de penser quelque chose et de dire le contraire, de penser quelque chose et de faire le contraire, de dire quelque chose et de faire le contraire.

Cela est terminé maintenant, vous devez être intègres avec vous-mêmes, vous devez être alignés dans votre conscience car l’ouverture de la conscience augmente à chaque instant et cela oblige les êtres éveillés, les êtres réveillés que vous êtes, à prendre conscience du rôle qu’ils ont à jouer sur cette planète.

Et pour le jouer en communion avec la Source, pour pouvoir être ces messagers de la Lumière, pour pouvoir incarner la Source et la Lumière sur cette Terre, vous ne pouvez qu’être alignés entre vos pensées, vos paroles et vos actes.

Et cela, il faut que vous y pensiez en conscience, que vous le fassiez en conscience car vous avez pris, lors de votre jeunesse, et lors de votre vie beaucoup trop de mauvaises habitudes.

Beaucoup trop de choses vous éparpillent, beaucoup trop de choses font que vous n’osez pas, vous n’osez pas affronter l’autre ou la vérité, vous n’osez pas être vous-mêmes face aux autres, vous ne savez pas dire votre vérité aux autres et cela ne doit plus être, maintenant.

Osez être vous-mêmes, osez vous faire respecter, aimez-vous, respectez-vous et osez dire aux autres ce qui ne vous convient pas ; car c’est ainsi que vous récupèrerez votre plein pouvoir, le plein pouvoir d’être un Être de Lumière sur cette planète, un être en incarnation qui marche droit dans ses bottes, qui marche dans la certitude de ses convictions personnelles et de ses croyances et qui n’hésite pas à les montrer, à les dire et à montrer, par ses actes, qu’il est en adéquation avec ses idées.

Cela est important maintenant car de nombreuses personnes disent des choses mais ne manifestent pas qui ils sont et ce qu’ils disent.

Bien au contraire, beaucoup de mensonges sont dits par vos médias, par vos hommes politiques, par les banquiers, par tous ces personnages qui font la une des journaux et qui sont en avant. Beaucoup de mensonges sont proclamés et beaucoup de gens les croient.

Alors, vous devez être les porteurs de Vérité et pas seulement les porteurs de Lumière, et vous devez faire attention à vous-mêmes car cela va très vite d’être embringués, pourrions nous dire, dans des histoires tordues qui font que cela vous remettra face à vos problématiques personnelles de manque de confiance en vous-mêmes et qui vous empêcheront d’être dans votre vérité et de la proclamer haut et fort.

Osez vous montrer tels que vous êtes, osez prendre votre pouvoir personnel dans ce Monde, osez vous montrer aux autres dans votre différence, osez proclamez qui vous êtes et ce que vous faites car ce que vous faites est bon et juste, et ce que vous faites est bon et juste pour les autres comme pour vous.

Aussi, il y a beaucoup d’âmes dans ce monde qui sont perdues, beaucoup d’êtres qui se cherchent, beaucoup d’êtres qui doutent, beaucoup d’êtres qui ont besoin de personnes comme vous, qui sont sûres d’elles-mêmes, qui sont convaincues de ce qu’elles croient, qui savent qu’au fond de leur cœur se trouve la Lumière et que c’est au fond de leur cœur qu’est l’Amour et que c’est par l’Amour que tout peut se résoudre.

Elles ont besoin d’entendre ces paroles et vous êtes celles et ceux qui peuvent les dire maintenant dans le monde.

Alors, chers enfants de la Lumière, osez créer la parole Divine, osez LA dire, osez LA transmettre, osez montrer que vous êtes cet être Divin et cet être de Lumière qui marche dans le monde à la rencontre de tous ceux qui ont besoin de vous, qui ont besoin de votre Lumière et qui ont besoin de trouver, en eux, leur propre Lumière et qui ont besoin d’aide pour cela.

Ils viendront à vous si vous ouvrez votre cœur et si vous mettez tout simplement l’intention de les appeler et ainsi, vous rencontrerez de plus en plus, sur votre chemin, des âmes qui se sentiront perdues, qui se poseront de nombreuses questions et qui ne trouveront pas toujours les réponses autour d’elles.

Alors, vous serez ceux et celles qui permettent cela, qui donnent les réponses et qui montrent surtout (l'exemple), car votre énergie va rayonner, votre pouvoir personnel va rayonner, votre intégrité va rayonner et cela ne peut tromper personne ; c’est cela qui sera ressenti par les personnes en face de vous et c’est cela qui leur permettra de vous faire confiance et de se mettre à votre diapason, de vous suivre dans vos recherches, de vous suivre dans des groupes comme celui-ci, dans des conférences différentes.

Car, vous devrez être des instructeurs, des professeurs, des enseignants.

Regardez autour de vous, regardez bien et vous trouverez sûrement quelques personnes, oh pas des dizaines !, mais quelques personnes qui n’attendent qu’un coup de main pour pouvoir aller voir autrement la Vie, pour pouvoir aller écouter un conférencier, mais qui n’oseraient jamais y aller toutes seules.

Prenez les devants, proposez aux gens, et s’ils vous disent non, laissez tout simplement faire, ce n’était pas le moment, ce n’était pas leurmoment mais continuez de proposer à d’autres.

Proposez, proposez, car ceux qui vous diront oui vous remercieront du fond du cœur pour les avoir amené, pour leur avoir proposé d’aller voir telle ou telle chose, ou de faire telle ou telle activité qui les fait grandir, qui leur ouvre l’esprit et qui leur permet de voir différemment le monde dans lequel ils sont et la vie qu’ils vivent.

Oui, chers enfants, vous avez ce rôle à jouer maintenant sur la Terre car la Terre bouge beaucoup, car les énergies bougent beaucoup, car le changement est en pleine expansion et ce changement a besoin d’être aidé et supporté par vous, vous qui êtes des éclaireurs, vous qui êtes des porteurs de lumière et vous qui savez.

Alors maintenant, nous vous laissons, mais sachez que nous sommes toujours là pour vous.

N’hésitez pas à nous demander, à nous poser des questions dans le fond de votre cœur nous y répondrons.

Recevez notre Amour, chers enfants, ouvrez votre cœur à la Lumière, continuez d’être ce que vous êtes, continuez votre chemin et ne doutez jamais que vous êtes dans le vrai, car il n’y a pas autre chose sur cette planète que l’Amour que vous êtes et que vous incarnez.

Merci à vous chers enfants, merci.

Vous pouvez faire circuler ce message en laissant ces dernières lignes : messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article