« PRÉPAREZ VOUS MAINTENANT »

Publié le par ANNE

MESSAGE DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS DU 7 février 2010

 

Nous voulons te dire que de grandes choses vont bientôt arriver sur cette planète, de grandes choses sont en train de se mettre en place dans l'éther pour pouvoir prendre forme sur la planète terre « incessamment sous peu » comme vous aimez le dire, cela veut juste dire que c'est relativement proche maintenant.


Question : De quoi parlez vous en réalité ?

Nous parlons de diverses manifestations qui vont faire en sorte que ce monde va complètement changer et se transformer. Nous parlons de manifestations économiques, de manifestations politiques, de manifestations financières, de manifestations, également, dans le coeur des gens qui vont se révolter pour certains, se laisser aller pour d'autres. Beaucoup vont mourir, beaucoup vont partir, un grand processus de nettoyage s'est amorcé sur la planète Terre et cela va aller de plus en plus fort, de plus en plus vite ; cela est indispensable maintenant car le moment de la grande transformation s'approche à grand pas.

Vous n'en avez même pas conscience, vous vivez comme si cela n'allait jamais arriver, comme si cela n'existait pas. Malgré toutes nos recommandations, malgré tous nos messages, malgré tous ce que nous faisons, malgré tous ce que nous vous transmettons, c'est comme si, à part un très petit nombre, vous vouliez continuer à vivre ce que vous vivez comme si rien ne changerait jamais. Cela n'est pas le cas, cela va changer, cela va changer vite, vous n'y êtes pas encore prêts. Peu sont vraiment prêts à la grande mutation énergétique, mais peu sont également prêts à simplement concevoir que cela va arriver et que des transformations physiques sur votre planète vont avoir lieu, et que des transformations dans le tissu social vont avoir lieu, dans tout ce qui est « sociétal », ce qui est nations. Oui, beaucoup de changements vont avoir lieu. Mais cela n'est pas pour vous faire peurs, chers enfants, cela est juste pour vous faire prendre conscience qu'il est temps maintenant que vous avanciez, que vous mettiez toute votre énergie dans cette adaptation à ces transformations, à ces mutations.

Ne vivez plus comme vous viviez avant. Il est temps de vous mettre en état de recevoir les énergies, il est temps de vous mettre, en conscience dans la volonté de vous transformer, de transformer la planète terre. Il n'est plus temps maintenant de continuer à jouer à des jeux vidéos, à des jeux sur le net, à passer des heures devant la télévision ou devant des microordinateurs, juste pour passer le temps. Vous devez être beaucoup plus vigilants pour vous même, vous devez être au coeur de vous même beaucoup plus souvent. Méditez, méditez non pas pour méditer, méditez pour être dans votre partie essentielle, méditez pour être en contact avec votre coeur, avec votre présence JE SUIS. Ne méditez pas juste pour vous dire « j'accueille la Lumière » pendant 10 minutes, un quart d'heure par jour, et cela me suffit, et cela va bien ainsi et j'ai fait ma prière le soir. Non, chers enfants, cela ne suffit pas.

Il faut que du matin au soir vous soyez, en conscience, dans l'ouverture de votre conscience et de votre coeur aux énergies qui arrivent sur la terre actuellement.

C'est cela qui est important, c'est cela le message que nous vous donnons. Il n'est plus temps maintenant de batifoler dans la vie en 3 dimensions. Il est temps que vous vous connectiez aux dimensions supérieures ,24h sur 24, que vous vous réveillez en vous connectant, que vous vous endormiez en vous connectant et qu'entre les deux vous ne vous laissiez pas happer par tout ce qui vous attire dans la 3° dimension.

Vous n'avez plus beaucoup de temps. Ce sera avant 2012 que des choses vont se passer, suffisamment perturbantes pour que vous ayez besoin d'avoir été préparés à cela. Car vous allez aider les autres, car vous allez pouvoir les guider, car vous allez devoir leur expliquer ce qui se passe pour qu'ils puissent survivre, pour qu'ils puissent comprendre, pour qu'ils puissent accepter ces grands changements de mutations. Il est bien évident que les consciences ne sont pas prêtes. Mais beaucoup de consciences vont s'ouvrir à ce moment là, beaucoup de consciences vont se transformer à ce moment là et comment feront-ils s'ils ne trouvent pas, devant eux, des personnes qui sont déjà dans ces énergies, qui sont déjà dans cette conscience, qui peuvent leur montrer le chemin. Et c'est vous, chers enfants de Lumière, c'est vous qui savez, vous qui lisez ce message, c'est vous qui nous écoutez souvent.

Alors reprenez votre vie en mains chers enfants, ne croyez pas que les choses ne vont pas arriver. Car beaucoup d'entre vous ont la conscience, étudient, savent ce qui va se passer, intellectuellement, mais beaucoup d'entre vous, dans le fond de leur coeur, espèrent que cela n'aura pas lieu.

Alors oui, arrêtez de penser cela, arrêtez de vous mettre de côté par rapport à ce qui se passe. Rentrez dans l'énergie, rentrez y à 100%, mettez vous en connexion, à 100% , avec les énergies de Lumière qui arrivent. Acceptez votre mission d'aide, de phares, de guerriers de la Lumière. Acceptez la, c'est maintenant. C'est maintenant qu'elle se révèle, c'est pour cela que vous vous êtes incarnés, alors il n'est plus temps , chers enfants, de faire comme si vous ne saviez pas, de faire comme si vous ne vouliez pas, de croire, à l'intérieur de vous, que les choses vont s'arranger. Nous aimerions que cela soit comme ça, mais cela n'est pas comme ça et maintenant nous vous le disons, il n'est plus temps de tergiverser, il est temps d'aller droit au but, de vous préparer à recevoir la Lumière et les changements qui vont se passer « incessamment sous peu » sur cette planète et dans tous les éléments de cette planète.


Question : qu'entendez-vous par éléments ?

Dans toutes les activités, que ce soit social, que ce soit politique, que ce soit économique, que ce soit magnétique, que ce soit physique, que ce soit dans le domaine de la santé, que ce soit dans le domaine familial, que ce soit dans le domaine énergétique, dans le domaine de la conscience, partout, partout, tout va être chamboulé, tout va être transformé, aussi nous vous le disons, n'ayez pas peur, restez centré, c'est cela l'important.

C'est pour cela que nous vous disons de vous recentrer maintenant et pas au dernier moment.

C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT VOUS PRÉPARER À TOUS CELA.

Au dernier moment, vous êtes des humains, encore et toujours, et votre personnalité, avec ses peurs, risque de prendre le dessus. Il est bien beau, quand tout cela n'est pas encore arrivé, de vous dire : « mais non, je n'ai plus de peur, mais non je n'ai pas peur, tout va bien se passer, je comprend ce qui va se passer, je suis au fait de cela. ». Bien entendu, et c'est très important. Mais, vous êtes aussi des personnalités et même si vous avez fait un travail de nettoyage, au dernier moment les peurs vont se réveiller et c'est cela qui est dangereux pour vous même et pour les autres. Aussi nous vous le disons, préparez vous, à partir de maintenant, préparez vous à accueillir ce qui va se passer dans la confiance, la conscience, sans peurs, dans la Lumière, en ayant au coeur de vous même cette confiance absolue que vous êtes Dieu incarné sur la terre et que ce qui se passe est ce qui est juste pour la transformation de l'Humanité et de l'Univers.

Aussi chers enfants, nous vous accompagnons dans ce processus. Nous sommes à vos côtés en permanence et nous serons à vos côté à chaque instant, aux côtés de ceux qui sont dans la conscience que nous sommes là, aux côtés de ceux qui sont dans la non-conscience de notre présence. Oui, nous seront là, de toute façon, pour aider tous ceux qui seront sur cette planète terre et aussi ceux qui seront en partance et bien sûr que nous seront là pour les accueillir, pour leur expliquer, de l'autre côté du voile.

N'ayez pas peur chers enfants, même si nos propos vous secouent un peu, cela est volontaire, car nous voyons bien que, si nous ne vous secouons pas, il ne se passe rien. Vous ne changez pas. Vous continuez d'attendre que quelque chose arrive sans vous préparer suffisamment. Et c'est cela voyez-vous notre message :

PRÉPAREZ VOUS MAINTENANT.

Nous vous aimons.



Canalisé par : Anne
origine : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.


Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article