TOUT EST UN - message de Jésus 26/12/10

Publié le par Anne

 

Canalisé le 26 décembre 2010

de Jésus-Christ, Sananda

 

Je suis le Christ Roi, je suis Jésus, Jésus-Christ, que vous appelez Sananda. Je suis celui qui revient sur la Terre sous la forme que vous avez prise, de l'incarnation. Je suis celui qui brûle dans vos coeurs, qui brille dans vos coeurs, dans vos esprits, dans vos âmes. Je suis Vous et vous êtes Moi. Je suis Jésus-Christ, l'énergie du Christ Roi, celle qui vient maintenant gouverner la planète Terre pour y mettre Amour et Lumière.

Je suis à vos côtés, je suis avec vous, je suis dans chacun de vous, je suis Lumière-Amour EN VOUS.

Aussi chers enfants de la planète Terre, oeuvrez pour l'Amour et la Lumière, oeuvrez pour qui vous êtes, oeuvrez pour vous-même, comme pour les autres, car personne sur cette Terre n'est autre que Lumière- Amour du Christ Roi, que JE SUIS, que VOUS ÊTES, car seule la Lumière Divine s'est incarnée sur la Terre sous toutes ses formes.

Du caillou à l' Être de Lumière que vous êtes, tout est Moi, tout est Dieu. Nous sommes égaux, je ne suis pas une entité différente de vous, les Maîtres Ascensionnés, que vous admirez tant, ne sont pas des entités différentes de vous. Vous êtes Nous et nous sommes VOUS. Et plus vite vous réaliserez cela et plus vite les changements auront lieu sur cette Terre, car vous pourrez retrouver votre pouvoir créateur, votre pouvoir d' Êtres de Lumière, incarnés sur la Terre, dans le but de la faire changer et évoluer.

Soyez qui vous êtes, tout simplement dans la Conscience de qui vous êtes, de ce que vous incarnez, de ce que vous êtes venus faire sur cette Terre au nom de la Lumière, au nom de l'Amour. Alors ne soyez pas petits, ne soyez pas modestes. Reconnaissez vous les uns, les autres. Et reconnaissez vous, vous-même. Car, tant que vous ne vous serez pas reconnus vous-même comme étant cet être de Lumière incarné, comme étant ce Christ incarné sur la Terre, comme étant Moi, car vous m'aimiez, vous me mettiez sur un piédestal, mais vous êtes Moi et je suis Vous. Arrêtez de me mettre sur un piédestal, arrêtez de me mettre au-dessus de vous, arrêtez de me donner les pouvoirs que vous avez vous-même sur cette Terre. Mettez les en oeuvre. Prenez l'exemple de mon incarnation, en tant que Jésus, pour vous dire que vous pouvez être cet Être là aussi, incarné sur la Terre-Mère, oeuvrez pour être ce Jésus en incarnation.

Chacun de vous est Jésus, car il porte en lui le Christ et la Lumière du Père Mère Créateur.

Je vous aime, je vous aime et je vous accompagne. Je vous aime comme vous vous aimez, je vous aime comme vous m'aimez, tout cela est UN. Il n'y a pas de séparation, il n'y a que l' Unité et l'Amour-Lumière. Tout est UN, nous sommes UN. Vous êtes Moi, je suis Vous. Je vous aime comme vous m'aimez. Aimez vous comme je vous aime.

 

Canalisé par Anne

messagesessentiels@over-blog.com

 

Note : Chaque canal est un filtre. Ne prenez que les informations qui résonnent avec vous.

Soyez dans le discernement.

Vous pouvez faire circuler ce message en en gardant l'intégralité ainsi que ces dernières lignes.

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article