VOEUX DES MAÎTRES du 7 janvier 2012- message 1

Publié le par ANNE

Chers Enfants merci, merci de votre présence, merci de votre accueil, et de votre fidélité encore une fois. Nous sommes si heureux de ces rencontres, si heureux d’être à vos côtés, si heureux d’être encore une fois, avec vous, pour partager ces moments où les vibrations de l’au-delà, les vibrations divines, viennent habiter la présence de la planète terre et celle de vos cœurs.

Car oui, chers enfants, c’est sous forme de vibrations que ces mots arrivent et, c’est sous forme de vibrations que vous êtes nourris pendant ce que vous appelez les channelings. Alors ouvrez votre cœur chers enfants, ouvrez votre cœur tout grand, dans un grand lâché prise et une grande confiance. Que ces énergies, ces vibrations que nous envoyons et qui viennent directement de la Source soient pour vous une nourriture. Alors accueillez cette nourriture, nourriture de Lumière, nourriture d’Amour, qui va aller jusqu’au plus profond de vos cellules pour leurs donner le message : message que la Lumière arrive à flot en ce moment sur la planète terre et qu’il est temps de s’éveiller, de se remettre à vibrer, de se remettre à être les cellules qu’elles doivent être et à vivre ce qu’elles ont à vivre. Car chacune de vos cellules est un tout, chacune de vos cellules est le Tout. Aussi chacune de vos cellules est conscience. Conscience de qui elle Est, conscience de sa Divinité. Mais cette conscience a besoin d’être réveillée par la Lumière et l’Amour et c’est ce qui se passe en ce moment dans le processus que vous appelez l’Ascension. C’est cette Lumière qui vient, petit à petit, s’incarner dans chacune de vos cellules pour les éveiller à elles même et permettre ainsi à votre corps de devenir corps de Lumière, corps d’Amour.

Aussi, accueillez chers enfants et envoyez le message mental, à chacune de vos cellules, d’accueillir, elles aussi, sans peur, cette Lumière qui va réveiller leurs vibrations, leurs cœurs, leurs âmes, leur divinité. Vous êtes vous-même une cellule du grand Tout et toutes ces cellules humaines forment aussi un grand corps en osmose avec le corps de la planète Terre. Alors, si vous imaginez que chacune de vos cellules est un individu et que cet individu s’éveille, comme vous vous êtes éveillé, imaginez ce que votre corps peut devenir ! Un corps de Lumière, un corps qui rayonne de l’Amour Divin, un corps Sacré, un corps qui habite, complètement, la Divinité que vous êtes venus incarner sur la Terre.

Eh oui ! chers Enfants, vous n’avez plus à douter de cela maintenant. Cela n’est pas juste d’en douter, surtout pas vous ! Vous qui avez, si bien, déjà fait un chemin, vous qui avez si bien avancé dans ce chemin de l’Eveil, ce chemin de l’ouverture delaconscienceetquicomprenezcequenousdisons, carpourdautres,sachezquecelanauraitaucunsens. Mais nous savons à qui nous nous adressons, nous savons qui vous êtes. Et nous savons que nous pouvons aller encore plus loin avec vous, pour que vous initiez, dans vos corps, dans chacune de vos cellules, ce processus d’accueil de la Lumière, qui ne va cesser d’augmenter pendant cette année 2012. Et donc, c’est bien en conscience que nous vous demandons de l’accueillir, pour que votre corps puisse suivre cette augmentation vibratoire, cette augmentation lumineuse. Et cela se fera d’autant mieux que vous serez tranquilles avec cela. Que vous serez dans la confiance, dans le lâché prise et dans l’accueil.

Et c’est votre énergie féminine que nous vous demandons d’éveiller et, pour celles qui sont encore un peu trop dans le masculin, dans « le faire », pensez à prendredestempspourêtredansvotrefémininetaccueillircesénergiesdeLumièreet d’Amour. Cela est important voyez vous. Car nous savons que « le faire » sur votre planète est, pour certaines, indispensable. Maiscelanempêchepasd'avoirdes plages entières où vous devez prendre du temps pour accueillir et laisser votre corps intégrer ces informations lumineuses.

Eh oui, chers enfants, les Temps arrivent de plus en plus vite. Cela est bien, cela est juste, cela est le plan Divin. Vous êtes incarnés maintenant sur la planète Terre pour pouvoir vivre ces moments. Pour pouvoir être là. Et c’est le résultat de tout un chemin de votre âme qui, d’incarnations en incarnations, a avancée, s’est développée et est maintenant prête pour cette métamorphose de l’Etre, qui part de l’intérieur pour aller vers l’extérieur. Alors oui, chers enfants, recueillez vous en vous, prenez le temps de vous centrer, souvent, prenez le temps d’être alignés avant de faire quelques chose, de dire quelque chose. Car cela est important aussi maintenant, pour vous qui êtes éveillés, d’avoir la parole juste, d’avoir l’acte juste. Car vous êtes des exemples à suivre pour d’autres. Et de plus en plus, vous allez voir venir vers vous des êtres en demande de votre rayonnance, en demande de votre conseil, en demande de votre présence. Car simplement votre présence va les nourrir et va leur permettre de se poser et de recevoir, eux aussi, la Lumière qui émanera de vous et dont leurs cellules et leur âme ont soif.

Alors oui, chers enfants, nous sommes heureux de vous retrouver, heureux de ces rencontres, heureux de savoir que vous continuez, sans baisser les bras, ce chemin qui n’est pas toujours facile. Mais ce chemin que vous faites en conscience : conscience de qui vous êtes, conscience decequevousavezà donnerauxautres, conscience de pouvoir recevoir aussi de cette Source Divine qui vous abreuve à chaque instant. Alors ne l’oubliez pas, car c’est là que vous allez pouvoir vous ressourcer, c’est là que vous allez pouvoir vous alimenter lorsque vous êtes fatigué, car les transformations à venir vont être fatigantes pour vos corps, parfois pour votre esprit, parfois même pour votre âme. Mais pensez à aller vous nourrir directementàlaSourceet prendre cesmomentsdepause, où vous vousconnectez à ses énergies si nourrissantes, à cette Lumière. Profitez aussi de la Lumière du soleil, vous êtes dans un pays où il brille si souvent. Posez vous face au soleil pour respirez le soleil et la Lumière et ainsi nourrir toutes vos cellules. La lumière du soleil est chargée d’énergie, est chargée d’informations. Elle n’est pas anodine pour celui, qui sait la regarder, qui sait s’y connecter. Alors oui, respirez la Lumière du soleil régulièrement, car vos cellules en ont besoin, vos corps en ont besoin, maintenant. Ce sont des conseils bien pratiques nous direz vous en ce jour de Vœux des Maîtres, comme vous l’appelez. Mais c’est cela nos vœux, c’est ce que nous venons de vous dire.

Nous souhaitons, pour l’humanité, la prise de conscience de cette Divinité qui l'habite, la prise de conscience de sa connexion à la Source, la prise de conscience de la nourriture de Lumière qui lui est donné tous les jour à travers l’astre solaire et au combien elle est en interaction avec la terre, avec l’eau, avec le feu du soleil, avec l’air, et comment tout cela est nourriture. Et plus vous serez nombreux à savoir cela, à vous y connecter, à le transmettre aussi, plus l’humanité pourra s’éveiller rapidement.

Car c’est cela le challenge de cette année 2012.

Vous avez un rôle à jouer en étant vous même, en acceptant d’être vous même et de rayonner. Un rôleimportant, nous vous le disons. Même si vous n’en avez pas conscience. Mais plus vous vous nourrirez de Lumière, plus vous vous nourrirez de rayonnance et de vibrations, plus vous prendrez du temps pour vous alimenter à la Source, plus vous rayonnerez et plus le travail vibratoire de la Source sur la Terreseraaidéparvotre participation consciente.

Voilà donc nos vœux pour vous, chers Enfants. Continuez votre chemin vers la Lumière avec notre aide, car nous sommes à vos côté à chaque instant. Nous vous aimons, nous vous accompagnons, nous vous guidons.

Merci de transmettre ce message dans son intégralité et en mettant ces dernières lignes : Channelisé par Anne – messagesessentiels.over-blog.com.

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article