Voeux des Maîtres 1 janvier 2011 - 1/2

Publié le par ANNE

         Jesus-Thaddee-et-Joseph-d-Arimatie-2.JPG

 Image, d'origine inconnue, de Jésus avec Joseph d'Arimathie à gauche

 

(Poussières) d'étoiles, comme nous sommes heureux de venir vous rejoindre, dans votre coeur, là où vous êtes centrés. Merci de vous être rendus disponibles, d'avoir répondu à cette invitation, pour nous offrir la joie de la réunification.
Oui, nous sommes des morceaux des uns, des autres, et c'est ensemble que nous pouvons reconstituer, ce puzzle, cette toile avec tous les morceaux composites et si riches, si uniques, que chacun de vous constitue. Nous pouvons nous fondre dans cette toile de l'Unité et nous pouvons alors en préciser les couleurs, les formes. Nous pouvons nous émerveiller, prendre le recul pour admirer ce qui est offert à chaque instant, par les uns et les autres.
Oui, croyez en votre JE SUIS, croyez en votre divinité et peu à peu donnez-lui vie, donnez-lui la priorité, toute la place dans votre vie, oui, laissez-la colorer tous les instants de votre vie peu à peu. Et sachez prendre, aussi souvent que vous le pouvez, des temps d'arrêt, de recul, pour admirer ce qu'il en advient. Ces temps d'arrêt sont des temps de retrouvailles avec vous-même, dans votre vie encore bien trépidante ou moultes et moultes activités se succèdent. Il est d'autant plus essentiel de vous recentrer, aussi souvent que vous le pouvez, pour réorienter chaque action, pour donner le sens à la trajectoire qui est la vôtre, aujourd'hui, dans tous vos aujourd'hui successifs et précisez-en le fil. Laissez-vous conduire, laissez-vous surprendre.

Quand vous êtes dans vos répétitions, dans ce terrain connu, au rythme de vos habitudes, de vos répétitions, vous vous sentez parfois lourds, fonctionnant avec mécanismes, mais dès que vous venez dans l'intériorité, dans cette spécificité qui est la vôtre, (nous parlons de votre divinité,) alors vous pouvez vous laissez émerveiller, surprendre de la détente qui s'opère en vous, de l'ouverture, de la douceur qui vous habite et de la créativité alors qui s'offre à vous, qui sort de vous-même. C'est une fresque que vous nous offrez à nous aussi.
Oui, bien souvent nous sommes réjouis, nourris de cette vraisemblance que vous développez alors, avec le monde. Nous vivons alors un rapprochement qui devient de plus en plus précis, de plus en plus possible. Nous nous rapprochons de votre monde, de votre planète la Terre, dans les énergies mickaéliques, christiques, mariales. Oui, le voile s'affine.
Nous ne pouvons plus parler de séparation mais plutôt de rapprochement, mais d'unification. En tous cas c'est une invitation qui vous est offerte depuis des temps et des temps. Pour nous, cette unification se précise, se rapproche. Elle se rapproche pour vous aussi quand vous êtes dans cette conscience là. Et, mesurez la différence d'état intérieur quand vous lâchez les répétitions du passé, les lourdeurs des états émotionnels, pour laisser votre Lumière illuminer votre pas, de l'intérieur, faire le nettoyage qui l'appelle et que cette Lumière prenne le gouvernail, illumine votre vie dans chacun de ces aspects. Vous découvrez alors votre nouveau visage, votre nouvel Être. Eh oui ! laissez-le vous parler au coeur, laissez-le conduire, conduire cet attelage et votre vie, votre chemin d'évolution, de transformations.

Depuis des temps et des temps, nous nous sommes éloignés, séparés et le contact était tellement plus difficile, puis séparé, englué par les brumes épaisses de vos conditions de vie, mais le ciel s'éclaircit, le soleil arrive même sur votre Terre. Je vois la perspective qui se rapproche, les retrouvailles de « l'être ensemble », d' oeuvrer ensemble. Accueillez ce message d'amour, même si vous les entendez de temps à autre, de part et d'autre, accueillez-le pleinement et ne vous y habituez pas. A chaque inspire, à chaque mouvement de votre vie, vous êtes encore dans la quête de l'Amour, dans le don d' Amour aussi,mais avec toute l'intensité, la sincérité de nos Êtres, nous vous invitons à partager, à multiplier, ce cadeau de Lumière, d'Amour. Sentez si votre coeur se dilate, comment il se sent, en vous disant combien nous vous aimons, combien vous nous êtes nécessaires, combien vous nous êtes précieux dans votre fonction sur la Terre, où tant d' êtres encore non pas entrevus la clarté, la Lumière, tellement pris qu'ils sont dans leurs « embrouillaminis » émotionnels, dans les héritages transgénérationnels, dans tout ce avec quoi ils se débattent, jour après jour, comme vous l'avez fait dans des étapes antérieures.
Oui, ouvrez votre coeur, par rapport à vous-même certes, dans l'union avec Nous, mais aussi par rapport à ces êtres qui ont besoin de votre Amour, de votre écoute et de votre Lumière. Vous êtes nos envoyés sur la terre, nos traducteurs d'Amour, de Lumière. Epousez complètement cette mission de vie qui vous revient. Vos âmes ont acceptés de venir jouer ce rôle, de vivre à cette époque, où vous vous retrouvez, où vous vous reconnaissez et où vous vous reconnectez, les uns avec les autres, à la Source. Soyez heureux de ce parcours, de ces responsabilités, de cette congruence (accord) à laquelle vous consentez de plus en plus, jour après jour.
Oui, nous sommes stimulés, réconfortés par votre avancée. Joie pour nous que de sentir tant et tant d'êtres qui s'éveillent, qui se relient aujourd'hui sur la terre. C'est comme un bouquet de Lumières qui s'allume et que vous offrez à nos plans. Merci d'être là, merci de nourrir votre Êtreté, l'Être qui.....? représentation dans …...?

Si nous utilisons ce mot, (?) c'est pour faire la différence entre tout ce que vous avez mis en oeuvre pour structurer votre personnalité, pour aussi vous faire reconnaître auprès des autres à travers la personnalité que vous avez développée. Maintenant vous êtes invités à franchir une étape disons supérieure, mais aussi plus intérieure. Vous êtes invités à laisserpeu à peu, le fairel'agitation, l'activation, pour aller dans l'Être. Oui, l'Être vous rapproche de nos mondes, vous rapproche de votre vérité intérieure. Cultivez le plus souvent possible des temps d'arrêt dans votre journée, dans votre vie, même de manière courte, pour vous recentrez, pour revenir dans votre coeur. C'est votre GPS pour votre vie aujourd'hui, pour votre vie spirituelle, pour votre vie d'unité et d'unification, le travail d'unification auquel vous êtes invités en ce moment.

Ces nourritures pour nous et pour nos plans aussi, c'est offrande à l'Univers, pour ce grand oeuvre auquel nous sommes conviés les uns et les autres. Oui, tout au long de cette année, donnons à cette qualité, à cette intériorité. Et alors votre Terre, un peu chahutée, mouvementée, pourra progressivement offrir la Lumière. Oui, laissez-vous illuminer de l'intérieur et acceptez la Lumière que nous vous offrons. Devenez Lumière, devenez vigilance, accueil, gratitude. Ensemencez vos vies de joie, quoiqu'il se passe à l'extérieur, oui la terre risque encore de vivre quelques tourments, quelques tempêtes.
La vie est mouvement, la vie est évolution, transformation. Pour vous elle ne doit plus être tempête. Alors, dans le silence, prenez soin de recueillir la substance de votre Être essentiel. L'accueil peut être dans l'immobilité, dans la joie et la paix du coeur.
Ce ne sont pas forcément les personnes qui s'agitent, qui en font le plus, qui sont les plus efficientes par rapport à ce travail d' Amour, de diffusion de la Lumière et de l'Amour.
Voici ce que nous tenions à vous rappeler, en ce début d'année pour vous. Pour nous, c'est avec vous, être dans le nouveau pour générer le nouveau. Votre temps n'est pas le nôtre, le nôtre ne se mesure pas de la même manière, mais ensemble nous avons à donner vie au nouveau, à nous ouvrir au nouveau qui ne peut que nous ramener à l'Unité, à la gratitude, à l'accueil, au rayonnement.

Enfants d' Amour, enfants de notre coeur, nous vous bénissons, nous vous accueillons dans vos différences, dans vos complémentarités. Ouvrez votre coeur vis-à-vis de vous-même. Ne vous jugez pas, c'est une déperdition d'énergie, quand vous n'êtes pas dans cet complet état d'harmonie avec vous-même, avec les autres. Sachez que l'Amour ne juge, n'exclut jamais, ni quiconque. C'est dans ces temps-là que vous avez encore plus besoin de douceur, d'amour, d'acceptation. La culpabilité et le jugement sont des énergies du passé. Elles dévitalisent, alors revenez dès que vous le pouvez tranquillement dans votre coeur, pour vous ressourcer dans cette qualité d'Amour, que vous êtes, et que nous vous offrons à chaque instant.
Si vous ne pouvez pas momentanément, alors laissez-vous porter par la vague. C'est le travail de complémentarité des uns et des autres, car certains à un moment donné sont tout-à-fait disponibles pour donner, offrir, transfuser cet amour. Alors acceptez de recevoir, de vous laisser porter. Que chacun vienne se nourrir au banquet céleste qui est aussi offert à la Terre. Vous avez beaucoup festoyé ces jours derniers, vous avez pu goûter la joie du partage, de l'offrande, le recevoir ; que ceci s'intériorise, se précise, à partir de votre coeur. Emerveillez-vous de toutes les ingéniosités qui se précisent dans ces moments-là, où chacun apporte son offrande, son écoute, sa disponibilité, parfois dans la joie, dans la légèreté, d'autres fois dans la profondeur ou dans le silence, juste le fait d'être là. C'est l'invitation qui vous est faites en permanence et qui vous est offerte en même temps. Enfants d'Amour et de Lumière, tout votre Amour nous est offert, vous est offert continuellement. Un Amour sans mesure, un amour duquel vous n'avez pas encore complètement conscience aujourd'hui. Nos plans sont heureux de vous redonner ce message. Ce message qui peut éclore, s'épanouir dans votre coeur, en relation avec votre ouverture. Oui, nous vous bénissons, nous vous remercions et nous fêtons ensemble la joie de nos très proches retrouvailles maintenant.

Message canalisé par Opaline, en groupe,le 1er janvier 2011. messagesessentiels.over-blog.com

Vous pouvez reproduire et faire circuler ce message sans en enlever une ligne, y compris ces deux lignes.

 

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article