PREPAREZ VOUS POUR L'ASCENSION , ACCEPTEZ CE QUI EST

Publié le par ANNE

PREPAREZ VOUS POUR L'ASCENSION , ACCEPTEZ CE QUI EST

Soirée Nouvelle lune du 9 septembre 2013.

Enfants de lumière, merci de votre présence, merci de ces retrouvailles, merci d’être là encore une fois pour ces échanges, échanges d’amour, échanges de lumière, échanges d’informations.

Oui, chers enfants, nous sommes à vos côtés encore une fois et nous avons le grand plaisir et la grande joie d’accueillir vos lumières, vos couleurs, vos énergies dans nos plans car, même si vous n’en avez pas vraiment conscience, vos énergies, vos auras sont de plus en plus fines, de plus en plus subtiles et montent de plus en plus haut dans les dimensions.

Beaucoup d’entre vous ne sont plus souvent en 3ème dimension, mais restent en 4ème et parfois en 5ème dimension. Mais vous ne pouvez pas y rester très longtemps car la vie en 3ème dimension vous appelle et cela causerait un trop grand décalage pour votre psyché, pour votre corps.

Mais les temps approchent où le grand basculement de la conscience va avoir lieu, alors nous vous le disons, préparez-vous.

Alors que veux dire préparez-vous ?

Eh bien, tout simplement, soyez avec vous-mêmes. Beaucoup sont trop dispersés à l’extérieur d’eux-mêmes. Car voyez-vous, l’aventure de ce basculement de la conscience que vous appelez « Ascension », d’une certaine façon, est quelque chose de complètement personnel, individuel, même si cela se passe sur un Plan cosmique et sur la Terre, avec son humanité, cela se passe surtout au niveau du cœur de chaque individu sur cette planète et donc vous êtes entièrement responsables de la qualité de votre Ascension.

Aussi, restez centrés le plus souvent possible, prenez du temps pour vous, prenez du temps pour vous centrer, pour méditer, pour être en paix avec vous-mêmes, pour irradier l’Amour et la Lumière, pour rester dans la compassion, dans l’accueil, l’accueil de l’autre, sans jugements, l’accueil des événements de votre vie, sans jugements.

Acceptez ce qui est, acceptez même quand cela crée des émotions, cela est une des clefs de la paix intérieure ; acceptez ce qui est dans l’instant présent et lâchez prise en vivant cela comme une expérience supplémentaire dans votre vie, expérience pour avancer vers plus de Lumière, plus de grandeur d’âme, plus d’Amour, plus de compassion pour vous-mêmes et pour les autres.

Oui, cette expérience de l’Ascension que vous avez choisie en tant qu’humanité, que vos âmes ont décidés de vivre en se réincarnant en cette période si propice, est une grande expérience de vie, mais elle ne dépend que de vous et elle ne sera réussie que si vous décidez que cela est votre objectif présent, que cela est votre priorité.

Malheureusement sur votre planète, les choses extérieures et le matériel est très important et nous le comprenons car vous êtes des êtres incarnés, il faut bien manger, travailler, vivre, nous comprenons cela, mais ce que nous vous demandons c’est que, lorsque vous faites quelque chose, quoi que ce soit, de le faire en conscience, dans la conscience du moment présent, dans la conscience de ce que vous faites vraiment. Une chose à la fois, dans l’instant présent, en étant les deux pieds sur Terre, le chakra coronal ouvert pour recevoir et vos mains occupées à faire ce qu’elles ont à faire. Que vous travailliez, que vous soyiez en train de faire la vaisselle ou de la nourriture, que vous fassiez un loisir, qu’importe ce que vous faites, ce qui est important, c’est l’attitude intérieur de votre Être intérieur et cette atmosphère intérieure de paix qui doit vous habiter à partir de maintenant.

Chers enfants, soyez en paix avec vous-mêmes, soyez en paix avec les autres, soyez en paix avec l’humanité, soyez en paix même avec toutes les informations négatives que vous recevez.

Savez-vous que chacun et chacune de vous ici représente le Tout, que chacune de vos cellules est reliée au grand Tout et que si de vous émane la Paix, cela se répand tout autour de vous et lorsque vous êtes nombreux et nombreuses à être dans cet état de Paix, alors cela irradie encore plus et devient exponentiel.

Vous ne ferez jamais la Paix sur la Terre en vous battant, en faisant des guerres, en vous révoltant. Car même si vous avez des raisons de vous révolter, et si nous les comprenons, ce n’est jamais la solution qui permettra d’arriver à une fin où tout le monde est satisfait, où la Paix règne vraiment dans les cœurs. Il y a toujours un gagnant et un perdant et le perdant garde au fond de lui la rancune pour celui qui a gagné et cela ne crée pas la paix mais créera encore, ici ou ailleurs, une autre situation conflictuelle, un jour ou l’autre.

Alors, chers enfants, c’est un travail de conscientisation de vos responsabilités en tant qu’êtres individuels sur cette Terre, celui d’être en Paix avec vous-mêmes, d’être en Amour avec vous-mêmes, d’être dans la conscience de qui vous etes, d’être dans la conscience que vous êtes un Être de Lumière avant tout et que c’est maintenant, aujourd’hui, que vous devez vraiment le vivre, l’exprimer, l’expérimenter au quotidien sur cette Terre.

Réveillez-vous le matin et tout de suite prenez conscience de qui vous êtes et avant de vous coucher le soir, remerciez l’Être de Lumière que vous êtes et tous ceux qui vous guident et vous accompagnent et... endormez-vous dans la conscience de qui vous êtes.

Et dans la journée, lorsque vous le pouvez, rappelez-vous à vous-mêmes qui vous êtes et regardez les autres de cette façon, car eux aussi, même s’ils vous énervent, même s’ils ne vont pas à votre rythme, même s’ils ne font pas comme vous voudriez qu’ils fassent ou ce que vous voudriez qu’ils fassent, ils ont leur propre chemin.

Alors acceptez les choses telles qu’elles sont, laissez faire la Vie que ce soit pour vous ou pour eux, arrêtez de vouloir à tout prix.

Vouloir est parfois une bonne chose mais la plupart du temps cela crée une dépendance. Si vous êtes dans un vrai lâcher-prise, dans la confiance du Divin qui vous habite, alors laissez-le faire à travers vous. Laissez-vous porter, laissez-vous guider car l’énergie qui vous habite, cet Être de Lumière sait exactement ce qu’il veut faire, où il veut aller, comment il veut le faire et comment l’exprimer dans ce monde à travers vous.

Mettez-vous chaque matin au service de votre Moi supérieur, de votre âme, chaque matin, acceptez qu’il conduise votre véhicule sur le chemin de votre journée et laissez faire la Vie à travers vous.

Et si quelque chose vous arrive qui vous contrarie, regardez-le comme une expérience de plus à traverser, une expérience qui est là pour vous montrer quelque chose, pour vous guider vers quelque chose, pour vous apprendre quelque chose et non pour vous punir ou pour être quelque chose de négatif pour vous. Tout ce qui vous arrive est juste, tout ce qui vous arrive a un sens alors, ne vous sentez pas perdus.

Et pour passer plus rapidement au-delà de cette expérience dite « négative », acceptez-là immédiatement comme étant votre réalité, votre création et que même si vous ne savez pas vraiment pourquoi, cela a du sens.

Plus vite vous accepterez ce genre d’expériences qui, au départ, ne vous plaisent pas, plus vite cela se transformera en Lumière, en apprentissage, en enseignement et en libération de vos mémoires conscientes et inconscientes qui provoquent ce genre d’expériences.

Alors, chers enfants, dans ce voyage vers l’Ascension, vous êtes accompagnés, vous êtes aimés, vous êtes entourés d’Êtres de lumière qui vous connaissent et qui sont là pour vous faciliter ce passage.

Aussi, n’hésitez pas à leur demander de l’aide, n’hésitez pas car ils sont là pour ça ; mais comme la plupart d’entre vous le sait déjà, ils ne répondent qu’à vos demandes car ils ne peuvent pas intervenir dans vos vies si vous ne demandez pas. Mais lorsque vous demandez, et plusieurs d’entre vous ici ont pu le vivre, lorsque vous demandez, cela arrive.

Parfois, il peut arriver qu’il n’arrive pas exactement ce que vous avez demandez, alors dites-vous à ce moment-là que tout est juste, que c’est ce qui est bon pour vous, même si vous auriez aimé vivre autre chose, ce que vous vivez, c’est ce que votre Moi supérieur, votre âme a choisi de vivre car c’est cela qui est juste pour qu’elle puisse accomplir sa mission sur cette Terre.

Chers enfants, nous vous laissons maintenant mais nous ne sommes jamais loin, nous sommes en réalité vous, vous êtes nous, nous sommes tous Un et nous nous aimons.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

PREPAREZ VOUS POUR L'ASCENSION , ACCEPTEZ CE QUI EST

Commenter cet article