MESSAGE DE L'ETOILE D'ARCTURUS / Les choses "bougent"....

Publié le par ANNE

MESSAGE  DE L'ETOILE D'ARCTURUS /  Les choses "bougent"....


DEUXIÈME MESSAGE DE L’ÉTOILE ARCTURUS

Message reçu  le  25 juillet 2017  
    

Bonsoir, mon amie. Tu as compris - ce n’était pas pour rien que tu m’as regardé l’autre nuit  par ta fenêtre à trois heures et demi du matin ! Tu n’étais pas sûre que ce soit bien moi que tu voyais. J’étais à ma place habituelle dans le ciel, où tu m’as découvert l’année dernière. Mais, c’est vrai, tu ne me voyais pas sous la même forme. Avant, tu trouvais que je ressemblais à la carte de la Corse, et que maintenant j’avais la forme d’un vaisseau spatiale ‘cigare’. Au mois d’août, j’aurai repris une forme que tu pourras reconnaître. Tu seras réconfortée de me revoir ressemblant à ce que tu avais l’habitude de voir. Je ne change pas, c’est la rotation de la Terre qui donne cette impression d’autre chose. 

    Tu as raison, vous recevez de  plus en plus de messages qui viennent de loin, de très loin de votre Planète. Les choses ‘bougent’, comme vous dites ; et plus rapidement qu’avant. Mais il y a urgence, mes chers amis. Il y a urgence que vous bougiez aussi ! Il est temps que vous vous réveilliez, que vous ouvriez les yeux. Il y a beaucoup  de gens qui peuvent vous aider, qui œuvrent pour que la Lumière se fasse ‘voir’ et ‘connaître’. Enlevez vos œillères, et écoutez. Arrêtez de temps en temps pour réfléchir. Regardez autour de vous – les yeux de vos cœurs ouverts. 

    Vous êtes beaucoup à sentir qu’il se passe quelque chose, même si vous ne comprenez pas ce qui arrive à votre Terre. Eh bien, ce ‘quelque chose’ arrive inexorablement. Les changements climatiques ou autres - se produisent graduellement mais sûrement.   Tout cela a été planifié il y a bien longtemps et se déroule comme prévu. 

    Vous tous, qui êtes sur le chemin de la rencontre avec la Lumière - avancez sans peur. Vous êtes entouré de gens qui peuvent vous aider, vous expliquer. Avec votre internet, vous avez de plus en plus d’informations. Les gens osent parler plus ouvertement, même qu’ils sont encore souvent perçus comme des illuminés… mais cela arrive moins fréquemment, bien moins qu’avant. Les gens se posent des questions. Ils veulent savoir. Vous ne le voyez peut-être pas dans votre entourage proche, mais c’est la Vérité. Il y a une grande ouverture qui se forge. Vous recevez de plus en plus de communications qui vous arrivent de l’extérieur de votre Planète. Vous comprenez que vous n’êtes pas seuls – ce qui peut constituer une grande surprise pour ceux parmi vous qui croient encore que vous êtes vraiment le centre du Monde – que rien n’existe en dehors de votre Terre ! 

    Les échanges avec vos Frère d’ailleurs sont plus fréquents. Petit à petit les gens comprennent que les livres et les films de science fiction sont peut-être plus vrais que ce qu’ils ne croyaient. Ils sont attirés par ces films, il y a quelque chose qui résonnent en eux, mais ils ne savent pas quoi. Il faut vous mettre à l’évidence que nous sommes là, autour de vous – de plus en plus près. Vous n’avez pas à avoir peur de nous. Vous êtes protégés. Nous sommes là pour vous aider – une aide, certes, qui n’arrivera pas sans votre demande. Comprenez, mes chers amis, que tout dépend de vous. Rien de catastrophique n’arrivera à votre Terre, si vous êtes prêts à l’aider dans son avancement. 

    Arrêtez de jouer les apprentis sorciers. Ouvrez vos yeux et vos cœurs. N’oubliez pas que nous sommes tous UN. Vous l’avez entendu répété si souvent ! Vous ne pouvez pas comprendre comment il est possible d’être UN avec d’autres planètes et galaxies. Vous ne le comprendrez pas vraiment avant de vous retrouver parmi nous, à votre retour à la Maison. Ne vous posez pas tant de questions. Croyez !

    Nous sommes là à veiller sur vous. Nous vous entourons de notre Amour.

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.



 

MESSAGE  DE L'ETOILE D'ARCTURUS /  Les choses "bougent"....

Commenter cet article