MESSAGE DES RENARDS

Publié le par ANNE

MESSAGE  DES RENARDS

Message reçu le 20 décembre 2013

Nous avons beaucoup de choses à partager avec vous. D’abord laissez-nous vous dire que nous ne vous reprochons pas de nous avoir chassés et piégés depuis si longtemps. Nous savons qu’il nous est interdit de nous introduire dans vos poulaillers pour chercher notre nourriture. Mais c’est comme si on vous " lâchait" dans un supermarché en vous disant "Servez-vous. Prenez sans payer !" Résisteriez-vous à la tentation ?

Nous comprenons que vous nous piégez pour avoir nos peaux pour vous tenir chaud – mais, nous aussi, nous avons besoin de nos beaux manteaux de fourrure ! Vous nous trouvez toujours très rusés, mais il faut que nous le soyons. Nous sommes de petite taille, donc nous avons besoin de réfléchir pour être plus malins que nos ennemis. Par exemple, nous devons réagir instantanément aux aboiements des chiens de chasse lancés à notre poursuite : nous devons trouver le moyen de tromper ces chiens pour qu’ils perdent notre piste – si nous voulons sauver nos " peaux" …

Voilà la raison pour laquelle nous venons habiter de plus en plus dans vos villes. Là, nous sommes à l’abri des chasseurs, et vous pouvez admirer notre beauté naturelle et notre agilité. Vous voyez qu’il y a moyen de vivre en paix ensemble !

Nous voulons vous parler aussi de la joie et de la légèreté – deux choses essentielles dans la vie. Beaucoup d’entre vous ont oublié comment vivre dans la joie. Vous avez certes, parfois de grands soucis dans la vie, mais si on aborde les problèmes le cœur léger, ils se résolvent tellement plus vite et plus facilement. Même dans les gouvernements, les politiciens (rusés comme nous, direz-vous !) trouveraient plus facilement des solutions à leurs problèmes s’ils s’arrêtaient un peu, et réfléchissaient tranquillement dans le calme et l’optimisme avant de se lancer.

L’Humanité va quand même dans la bonne direction, contrairement à ce que vous pourriez croire, chers amis. Mais ne prenez pas pour argent comptant tout ce qu’on vous raconte dans les médias. On essaie de vous maintenir dans le désespoir en ne vous montrant que les infos négatives : pourtant il se passe tant de belles choses autour de vous, même si l’on ne vous en parle pas. Essayez de les trouver, et vous verrez comme la vie peut être belle.

Car vous n’êtes pas tous des méchants ! En chacun d’entre vous il y a de la beauté, bien qu’il faille parfois creuser très profond pour la trouver. Même les plus cruels tyrans abritent au fond d’eux-mêmes une étincelle de Lumière : par exemple, peut-être une tendresse pour un enfant ou un animal, ou encore une émotion devant un beau tableau ou en écoutant une belle musique.

Il faut oser laisser s’exprimer votre bonté profonde. Vous verrez que vous vous sentirez mieux quand vous aurez chassez les pensées sombres, puisque vous avez tous la Lumière en vous. Ne la craignez pas, laissez-la s’extérioriser, qu’elle rayonne autour de vous. La vie est tellement plus simple et plus belle avec un sourire sur les lèvres. Cela n’est pas toujours facile dans le contexte actuel. N’oubliez jamais, chers amis, que la Lumière que vous portez en vous est plus forte que l’obscurité.

Les trois règnes, animal (auquel nous appartenons), végétal et minéral, sont là pour vous aider à trouver votre Lumière.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena- messagesessentiels.over-blog.com

IMAGE : Mandala animal totem par Joëlle Brunet - contact : joelle.brunet13@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article