2° MESSAGE DE SVENKA , lionne de Namibie

Publié le par ANNE

SVENKA

SVENKA

DEUXIÈME MESSAGE  DE SVENKA

Message reçu le 26 juin  2017 d'une lionne rencontrée en Namibie

  Vous avez tous un rôle à jouer et chaque rôle est important. Personne ne vient dans ce monde pour rien. Vous avez chacun votre place et chaque personne est nécessaire pour faire avancer les vies de tous ceux qu’elle rencontre dans sa vie. Vous êtes tous à votre place. Toujours au bon endroit au bon moment, bien que cela ne vous semble pas juste parfois. Tout ce qui arrive est prévu, planifié – choisit par vous-mêmes, chacun de vous. Vous établissez tous un ‘contrat de Vie’ avant de vous incarner sur cette Terre, un fait que vous avez oublié à votre naissance. Il y en a qui accomplissent ce qu’ils ont décidé de faire pendant leurs parcours et d’autres qui prendront bien de  chemins différents de ceux qu’ils avaient prévus. Mais si vous ne résoudrez pas vos problèmes dans cette vie, vous aurez une chance de pouvoir les résoudre en revenant encore une fois sur cette Terre. 

 De plus en plus maintenant ceux qui naissent arrivent avec des "bagages" moins lourdes. Ils se rappellent de plus de connaissances. Ils sont mieux équipés pour confronter la négativité et le pessimisme qu’ils rencontreront. Tous les problèmes dans votre monde sont loin d’être résolus – comme vous le constatez, bien sûr, tout autour de vous.  La Lumière et l’Amour sont là aussi, mais eux, vous ne pouvez pas les toucher, ni les voir aux infos du soir à votre TV. Il faut les ressentir, les chercher vous-mêmes. Il faut les trouver, les intégrer. 

  Vous savez que c’est à vous, à chacun de vous de contribuer à aider votre Monde à sortir de cette impasse à laquelle il est confronté, en embrassant justement cette Lumière et cet Amour. Vous pouvez le faire. Il faut le vouloir – c’est tout. Et nous sommes tous là pour vous aider.

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

    

    

Commenter cet article