MESSAGES DES UNICORNES dont la Licorne

Publié le par ANNE

MESSAGES DES UNICORNES dont la Licorne

Message reçu le 20 août 2015

Tu as raison ! « Amie » - parce que cela fait très longtemps que nous sommes amis, et nous voulions renouer ce lien qui a toujours été très fort entre nous.

Toi, et beaucoup de tes congénères humains, avez toujours été fascinés par nous. Nous sommes devenus un mythe pour vous – un sujet de vos contes de fées. A différentes époques, nous représentions la féminité, la virginité, la connaissance ou la sagesse. Nos cornes étaient reconnues comme instrument de guérison. Nous touchions légèrement quelqu’un qui avait besoin de nos soins, et cette personne était immédiatement guérie de ses blessures ou de ses maladies.

Mais tout cela remonte – oh, si loin en arrière ! à l’époque où nous vivions avec vous sur Terre – cette belle Planète qui était un véritable paradis à ce moment-là. Nous cohabitions avec vous sans heurts, ni problèmes – jusqu’au moment où certains d’entre vous ont compris la valeur, soi-disant « commerciale » de nos cornes, qu’ils croyaient pouvoir exploiter pour leur propre profit. C’est vrai, nos cornes possédaient une puissance et une magie considérables, mais une fois séparées de nos têtes, elles perdaient tout leur pouvoir. Nous étions chassées et tuées, jusqu’au moment où nous avons décidé de quitter définitivement cette Terre pour aller habiter une autre dimension - où nous vivons toujours en paix et tranquillité.

Nous regrettons que vous n’ayez pas beaucoup changé depuis cette époque. Maintenant c’est au tour de nos amis les rhinocéros de subir le même sort que nous. Eux aussi sont chassés et tués pour les soi-disantes propriétés de guérison de leurs cornes, ou en tant qu’aphrodisiaque – ce qui est totalement faux, bien sûr. Mais cela pourrait conduire à l’extinction de leur espèce.

Heureusement, il y a aussi parmi vous, des gens qui luttent sans cesse contre tous ces braconnages – mission dans laquelle nous essayons de les aider. Ils seraient bien étonnés de savoir que les Unicornes sont parmi eux, luttant avec eux et les encourageant !!

En ce moment vous êtes un peu perdus, nos amis humains. Vous vous êtes égarés totalement de votre chemin. Vous avez oublié vos origines, et les raisons d’être de cette vie sur Terre. Mais les Temps changent, et il faudrait que vous accompagniez ces changements, que vous vous remettiez sur le bon chemin. Il faut émerger de votre torpeur –car certains vous maintiennent endormis, sous leur joug. Gaia change aussi, et il faudrait vous remettre en concordance avec elle. Aidez-la, chers amis, et elle vous aidera,. Vous l’avez maltraitée depuis trop longtemps. Maintenant il faut vivre en harmonie avec elle. Vous pourriez être en unisson avec elle, et la comprendre quand elle réagit violemment. Ce n’est pas pour vous faire souffrir, c’est parce qu’elle subit les douleurs d’enfantement de cette nouvelle Terre dont vous parlez beaucoup et que vous souhaitez ardemment. Elle sait ce qu’elle fait. Elle sait où elle va. Elle agit en conscience avec tout l’Univers, et nous sommes beaucoup, beaucoup, à l’aider dans ses efforts pour s’aligner précisément, comme c’est prévu, avec toute notre Galaxie et le Cosmos entier.

Soyez avec nous, nos amis, et pas toujours contre ce qui se passe autour de vous. Laissez tomber vos peurs, et rejoignez-nous pour assister ensemble à cette belle ascension de Gaia.

Vos amis, les Unicornes

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Scheena - messagesessentiels.over-blog.com

MESSAGES DES UNICORNES dont la Licorne
MESSAGES DES UNICORNES dont la Licorne

Commenter cet article