MESSAGE DES OURS

Publié le par ANNE

Photo personnelle Canada
Photo personnelle Canada

Message reçu le 10 juillet 2013

Tu as des difficultés pour nous capter, mais c'est normal. Nous n'avons jamais été très proches de toi. Tu as toujours eu des liens plus forts avec d'autres espèces, mais nous allons profiter de tes capacités médiumniques pour informer beaucoup d'autres personnes.

Nous sommes vraiment des animaux de la Terre. D'ailleurs, notre rôle sur cette belle planète, est de l'aider à ancrer toutes ces vibrations, ces énergies, ce magnétisme qui doivent être absorbés par elle. Vous vous demandez comment nous pouvons y arriver, mais c'est par la plante de nos pieds que nous agissons. Ceux de notre peuple qui habitent aux pôles nord et sud, travaillent plutôt avec la Force éléctro-magnétique en la faisant pénétrer dans les glaces des banquises. Par contre nous autres, qui vivons plutôt sur la terre ferme, avons comme mission d'y ancrer toutes les énergies qui inondent en ce moment notre Gaïa. Nos amis les éléphants font le même travail que nous. Chaque espèce agit selon son environnement et les tâches qu'elle est venue accomplir.

Vous vous posez peut-être des questions pour savoir ce qui va se passer quand il n'y aura plus d'ours polaire. Mais ne vous inquiétez pas, tout est planifié, tout est prévu. Quand une espèce a terminé son travail sur cette Terre, elle part simplement vivre ailleurs – et c'est parce que Gaïa n'a plus besoin de son aide. Elle sera remplacée par une autre espèce qui, à son tour, l'aidera à sa façon. C'est cela que vous appelez "l'Evolution". Mais ne vous inquiétez pas, chers amis, nous ne sommes encore pas prêts à vous quitter – et nous y sommes pour longtemps.

Vous commencez à comprendre que nous, les animaux, et les autres règnes – végétal et minéral – sommes ici avec un rôle spécifique, et que nous agissons tous ensemble dans l'unité. Tout est prévu pour fonctionner parfaitement dans le Tout. C’est vous qui essayez d'introduire d'espèces nouvelles de flore et de faune, et qui déséquilibrez cet ordre naturel. C'est en essayant de modifier la Nature à vos propres fins, que vous dérangez le bon déroulement de ce qui a été conçu. Nous vous comprenons et essayons de vous aider, et vous êtes de plus en plus nombreux à vous joindre à nous dans nos efforts pour maintenir les mécanismes qui permettent toute vie sur cette Terre.

Nous sommes assistés dans notre tâche. Vous n'en êtes peut-être pas conscients, mais il y a beaucoup d'assistance qui nous parvient d'ailleurs. Un "ailleurs", dont nous sommes complètement conscients, et que vous commencez à percevoir et à apprécier – mais qui est là,

et qui participe à ces difficiles bouleversements actuels. Plus vous êtes ouverts à cette aide, plus facile cela sera pour vous de vivre à cette époque de grands changements – dans la compréhension et dans l'amour.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Photo personnelle. Canada

Photo personnelle. Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

En savoir plus 15/08/2013 11:59

Ils sont tellement beaux!