MESSAGE DES PHENIX

Publié le par ANNE

Note Anne 

Je n'ai pas la possibilité d'avoir une image de Phenix libre de droit.

Si vous en avez à m'offrir, merci de me le faire savoir.

 Message reçu le 29 septembre 2015

Tu te demandes comment il est possible de recevoir un message d’un oiseau mythique. Beaucoup de gens ne te croiront pas, pensant que nos paroles sortent directement de ton imagination. C’est à chacun de juger s’il y croit ou pas. Tout le monde a son discernement. Mais au fin fond de votre cœur reste ce petit enfant qui croyait en ce que racontaient les contes de fées, aux petits peuples invisible – et ils avaient raison.

  Quand vous arrivez dans ce monde, vous venez avec toutes les connaissances et les vérités que vous avez toujours possédées. Mais votre monde ne permet plus de telles croyances. Vous vous trouvez bien supérieurs à toutes ces veilles idées maintenues par les peuples d’avant, qui vivaient au rythme de la Nature et avec tous les esprits de la Terre et des Airs.

  Vous vous êtes bien éloignés de vos origines, manipulés par ceux de ce monde (et d’ailleurs) qui vous ont forcés à prendre d’autres chemins que celui qui vous a toujours conduit dans la bonne direction. Vous avez été malmenés. Mais, comme vous le savez bien, vous avez toujours eu le libre arbitre – et vous l’avez toujours. Vous auriez pu refuser ces changements qui vous étaient imposés – et vous le pouvez encore. C’est à chacun de vous de choisir. Beaucoup parmi vous ont compris, et ont choisi de refuser d’autres manipulations. Ils veulent contrer ce qu’ils savent intérieurement d’eux-mêmes, être l’œuvre de l’Ombre, parce qu’ils ont compris qu’ils pouvaient vivre dans la Lumière.

  Vous avez déjà changé beaucoup de choses. Vous êtes aidés de l’extérieur et par votre chère Mère-Terre, mais c’est vous-mêmes qui pouvez tout faire basculer pour retourner vers cet état de grâce et de tranquillité que vous avez connu à votre arrivée dans ce monde. Vous retrouverez les raisons de votre présence sur cette belle Planète, ainsi que votre façon de vivre en harmonie avec tout ce qui existe autour de vous. Vous vous êtes engagés sur ce chemin, et vous arriverez à votre but - peut-être pas dans votre vie actuelle, mais vous aurez aidés au retour de la Lumière et à l’Ascension de votre Terre – que, au fond, vous aimez bien, puisque vous y revenez encore et encore !

  Néanmoins, vous vous demandez ce que tout cela a à voir avec ‘ces oiseaux’ qui sortent de votre mythologie. Comme disaient les dragons, chaque légende a sa part de vérité. Nous avons existé en tant qu’oiseaux exotiques en Afrique – mais pendant très peu de temps. Nous étions peu nombreux, mais nous vivions longtemps. Nous avons toujours été là pour essayer de vous guider et vous enseigner. C’est pour cela que tous ces mythes se sont tissés autour de nous. Tout est symbolique. La vraie nature de la Mort et de la Renaissance a été représentée par notre propre mort, par le feu, et notre renaissance parmi les flammes. Nous vous avons aidés en vous inspirant ces croyances. A l’époque c’était normal pour vous d’y croire – et donc, beaucoup d’enseignements ont été glissé par nous – et d’autres Energies – dans vos écrits et vos légendes.

  Essayez de retourner parfois dans cet état du petit enfant. Regardez avec vos yeux d’enfant. Emerveillez-vous de ce que vous voyez autour de vous, et cherchez le bon côté en tout ce qui se passe. Perdez-vous dans votre imagination pour pouvoir nous retrouver. Cherchez, au fond de vos mythes et de vos légendes, la graine de vérité et d’inspiration qui y est cachée.

  Comme les enfants, croyez en nous.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article