MESSAGE DES HIPPOCAMPES

Publié le par ANNE

 

 

HYPOCAMPE

 

Cela t’étonne de recevoir un message de notre part ! Jamais tu n’aurais pensé que les hippocampes soient capables, eux aussi, de te transmettre un message ! Comme tu le sais, nous sommes petits, mais très jolis et très actifs et nous nous amusons beaucoup. Tu as vu juste, la joie et la bonne humeur font partie de nous !

 

Nous ne sommes pas très proches de vous, les Humains, mais nous vous pardonnons de nous pêcher parfois pour nous transformer en souvenirs vendus aux touristes. Nous sommes de moins en moins nombreux, mais néanmoins nous avons des protecteurs, des champions chez les Humains, et nous vous en remercions.

 

Quand nous vous regardons, nous nous demandons pourquoi vous êtes si souvent plongés dans la tristesse. Pourquoi ne riez-vous pas plus souvent ? Il est tellement important de rire. Cela détend. Un bon rire et on repart transformé ; on retrouve soudain sa bonne humeur, et cela métamorphose tous l’entourage en apportant un esprit plus léger qui permet de rebondir

 

Heureusement, nous n’avons pas tous vos problèmes. Mais, ceux-ci, c’est vous qui les créez et vous êtes donc les seuls à pouvoir les résoudre.

 

Pour améliorer la vie sur notre planète, il faudrait vous unir tous, pour votre bien et celui de tous les autres êtres vivants. Oui, cela revient souvent en ce moment, cette notion d’Unité ; nous sommes tous UN, nous faisons tous partie de cet ensemble qui constitue notre belle planète. Il est très important de comprendre que c’est la base de la résolution de tous vos problèmes. Tous les règnes comme le règne animal dont nous-mêmes, les hippocampes, faisons partie, voulons tous vous aider. Plus vous vous rapprocherez de nous, plus vous vous rapprocherez de vous-mêmes – et des autres.

 

Nous avons tous le même message pour vous, et petit à petit vous vous rendrez compte de son importance. Nous oeuvrons tous pour aider notre chère Gaia, notre Terre-Mère. Comme vous, elle a aussi ses problèmes, elle aussi a des difficultés en ce moment et nous pourrions tous la soutenir. Nous l’aiderons en l’accompagnant, en oeuvrant ensemble pour elle et avec elle. Nous devrions tous tenter de nous souvenir de la raison pour laquelle nous sommes revenus dans cette vie et à cette époque, pour participer à ce grand changement imminent. Rejoignons-nous par l’esprit et par les mains. Tous ensemble, nous édifierons une force que rien ne pourra ébranler. C’est cette force qui permettra à tous les règnes de notre Terre-Mère de se transcender et de vivre en harmonie, sur la Terre, sous les eaux ou dans l’air. Pensez à la belle conclusion de notre travail tous ensemble ! Nous nous retrouverons encore une fois unis – vous, les humains, et nous tous, ceux que vous nommez "les animaux", qui vivons sur la terre, dans l’air et sous l’eau.

 

Nous vous invitons à vous arrêter juste un instant pour nous rejoindre dans la bonne humeur. Eclatez de rire avec nous, riez de tout votre cœur – et vous repartirez rechargés, remplis de bonheur et de légèreté. Souriez, souriez du fond de votre cœur. Souriez-vous les uns les autres – et vous verrez les résultats…

 

Nous sommes avec vous.

Message reçu le 2 mai 2012 

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article